projet placard
-
tonio-le-bandit
Re: projet placard
ok et pour la chambre seul celle ci et pas cher mais n'a pas l'air tip top
http://www.promshop.fr/43-homebox-original.html
http://www.promshop.fr/43-homebox-original.html
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

promshop a écrit :Non hermétique à la lumière
-
tonio-le-bandit
bon je pense que je vais me faire un bon petit placard maison ce sera le mieux .
donc pour résumer pour un placard de 1M / 1M / 2M je vais prendre :
-des planches bien sur lol
-une lampe 400 WATTS avec Une ampoule Mh pour la croissance et une ampoule HPS pour la floraison
- un Extracteur RVP 365m3/h
- un vintillo
ensuite comment faire pour toujours maintenir la même température ???
donc pour résumer pour un placard de 1M / 1M / 2M je vais prendre :
-des planches bien sur lol
-une lampe 400 WATTS avec Une ampoule Mh pour la croissance et une ampoule HPS pour la floraison
- un Extracteur RVP 365m3/h
- un vintillo
ensuite comment faire pour toujours maintenir la même température ???
-
Ruemirp
Salut,
Tes choix se précises, c'est bien, je pense que cette lecture te sera d'une grande utilité !
Salutations 
Tes choix se précises, c'est bien, je pense que cette lecture te sera d'une grande utilité !
Code : Tout sélectionner
Parti1
http://rapidshare.com/files/174613471/Philippe_Adams_Jardin_d_Int_rieur_-_Le_Cannabis.part1.rar
Parti2
http://rapidshare.com/files/174623885/Philippe_Adams_Jardin_d_Int_rieur_-_Le_Cannabis.part2.rar
mot de passe: joker-
tonio-le-bandit
oui comme tu dis met choix ce précise a force de lire les sujet du forum et comme je veut faire un truc bien et pas a l'arrache je préfère bien me renseigner avant d acheter n importe quoi ! 
-
papybédo
Bonsoir a tous, j'arrive avec mes grosses béquilles et bien entendu j'ai du retard mais je compte bien apporter un petit plus.
Complète ton petit coin de culture de tous ce dons tu vas avoir besoin, c'est du petit matos qui vas te facilité la vie.
A- 1 Temporisateur(2 par la suite 1croissance + 1 floraison)
B- 1 Station météo(température + hygrométrie)
C- Une gamme de pots complète(propre, neuf de préférence de trois tailles différentes petit, moyen, "gros" + les coupelles)
D- Une paires de ciseaux(propre et réserve a ta box uniquement)
E- Balade toi d'un poste a l'autre(Cherche a imité, comme sa tu comprendras en pratiquant)
F- Procure toi un petit arrosoir (style avec un grand bec verseur, 1ltr/max)
Il y en a d'autres du matos, mais tu te rendras compte de pars toi même et ci un cannabicolo veux rajouté a ma liste du
matériels que je n'est pas cité ces le moment.
Perso, choisis ton substrat en fonction de ses qualité nutritive(ec) sa composition et aussi pour sont état d'acidité(ph) en fonction de sa,
tu vas devoir faire le chois d'un engrais ou simplement suivre une game de produits en achetant un pack.
Ces compliquer mais mon dernier conseil est de lire, parcours les divers postes et forums, cherche encore
et encore, teste et recommence, sa fonctionne rarement du premier coup.
Cannabicalement.
Complète ton petit coin de culture de tous ce dons tu vas avoir besoin, c'est du petit matos qui vas te facilité la vie.
A- 1 Temporisateur(2 par la suite 1croissance + 1 floraison)
B- 1 Station météo(température + hygrométrie)
C- Une gamme de pots complète(propre, neuf de préférence de trois tailles différentes petit, moyen, "gros" + les coupelles)
D- Une paires de ciseaux(propre et réserve a ta box uniquement)
E- Balade toi d'un poste a l'autre(Cherche a imité, comme sa tu comprendras en pratiquant)
F- Procure toi un petit arrosoir (style avec un grand bec verseur, 1ltr/max)
Il y en a d'autres du matos, mais tu te rendras compte de pars toi même et ci un cannabicolo veux rajouté a ma liste du
matériels que je n'est pas cité ces le moment.
Perso, choisis ton substrat en fonction de ses qualité nutritive(ec) sa composition et aussi pour sont état d'acidité(ph) en fonction de sa,
tu vas devoir faire le chois d'un engrais ou simplement suivre une game de produits en achetant un pack.
Ces compliquer mais mon dernier conseil est de lire, parcours les divers postes et forums, cherche encore
et encore, teste et recommence, sa fonctionne rarement du premier coup.
Cannabicalement.
-
tonio-le-bandit
merci papybédo pour ta réponse !
quesque tu entend par la quand tu dis 1 temporisateur ça sert a quoi ? et pour les pots ça fait quoi si ils ont déjà servi ?
quesque tu entend par la quand tu dis 1 temporisateur ça sert a quoi ? et pour les pots ça fait quoi si ils ont déjà servi ?
-
papybédo
Nouvelle box, nouvelle culture, nouvelle lunette, nouvelle femme, nouvelle voiture et bien nouveau pots....!
Je plaisante, pour le temporisateur ou aussi appelé minuteur vas te servir a maintenir un sicle régulier d'éclairage(je fait simple)
18.6 pour la croissance 12.12 pour la floraison. Sans ce petit appareil tu vas devoir le faire manuellement, attention quand tu choisis
ton minuteur fait bien gaffe a sa puissance maxi.
Pour ce qui est des pots, les avis diverges mais je reste convainques de l'utilité de savoir et connaitre la force de propagation (racinage) d'une plante.
La germination, puis la croissance et pour finir la floraison. Comprendre et reconnaitre ces trois phases, qui sont pour nos plantounes des étapes plus que importante,
ci l'une de ces phases n'est pas idéalement suivi, il est découleras certainement des soucis. Sa commence par l'observation des racines, de l'observation de ton substrat
et de ton arrosage, voila les gros titres.
Cannabicalement.
Retourne lire, fouille encore et encore, rappel toi sa fonctionne rarement du 1er coup...!
Je plaisante, pour le temporisateur ou aussi appelé minuteur vas te servir a maintenir un sicle régulier d'éclairage(je fait simple)
18.6 pour la croissance 12.12 pour la floraison. Sans ce petit appareil tu vas devoir le faire manuellement, attention quand tu choisis
ton minuteur fait bien gaffe a sa puissance maxi.
Pour ce qui est des pots, les avis diverges mais je reste convainques de l'utilité de savoir et connaitre la force de propagation (racinage) d'une plante.
La germination, puis la croissance et pour finir la floraison. Comprendre et reconnaitre ces trois phases, qui sont pour nos plantounes des étapes plus que importante,
ci l'une de ces phases n'est pas idéalement suivi, il est découleras certainement des soucis. Sa commence par l'observation des racines, de l'observation de ton substrat
et de ton arrosage, voila les gros titres.
Cannabicalement.
Retourne lire, fouille encore et encore, rappel toi sa fonctionne rarement du 1er coup...!