[clos] Risques pour une floraison très très très longue

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
ladygarance

[clos] Risques pour une floraison très très très longue

#1 Message non lu par ladygarance »

Cordialement
Modifié en dernier par ladygarance le 28 févr. 2010, 15:25, modifié 2 fois.

Sodome

Re: Risques pour une floraison très très très longue

#2 Message non lu par Sodome »

30% c'est tres bien pour la flo , je pense que le probleme se situe ailleurs .

Flask
Administrateur
Administrateur

#3 Message non lu par Flask »

+1 tu aurais des tofs ? Et ton setup ? Substrat , taille de spots, lumière etc ?
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par elrindell »

Flask, tu devrais sortir ta boule de cristal :mdr:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

mough-lee

#5 Message non lu par mough-lee »

Bin faut voir la maturité des plants. Les laisser ne vont peut -etre pas les faire grandir/grossir mais murrir. Moi les raisins pourri s c'est pas mon truc sauf pour le vendange tardive.

sinon comme sus dit, setup et engraissage pour un diagnostique plus précis et une tof de tes plantes pour voir s'il y a vraiment un souci.

Flask
Administrateur
Administrateur

#6 Message non lu par Flask »

elrindell a écrit :Flask, tu devrais sortir ta boule de cristal :mdr:
Bah ya plus que ça j'ai donné congé au marabout en plus :lol:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

ladygarance

#7 Message non lu par ladygarance »

cldt
Modifié en dernier par ladygarance le 28 févr. 2010, 15:26, modifié 1 fois.

ladygarance

#8 Message non lu par ladygarance »

"Mough-lee" selon toi, je risque de faire pourrir ma plante ??? snif
Sinon un autre de mes problèmes c'est que la plante ne sent rien du tout, moi qui m'attendait à batailler avec les odeurs, et bien c'est rapé.
J'abuse en disant rien du tout, elle sent un peu quand je touche une tête avec mes doigts ou que je colle mon nez dessus, sinon rien du tout.

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par elrindell »

Avec une mg 200W, faut pas t'attendre à sortir des buds comme si tu étais sous HPS :wink:
Essaie de faire un comparo avec des JDC qui tournent sous la même lampe que toi, à peu près au même stade.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Sodome

#10 Message non lu par Sodome »

Tes ventilations doivent fonctionner en continu .

ladygarance

#11 Message non lu par ladygarance »

Cldt
Modifié en dernier par ladygarance le 28 févr. 2010, 15:26, modifié 2 fois.

mough-lee

#12 Message non lu par mough-lee »

ladygarance a écrit :"Mough-lee" selon toi, je risque de faire pourrir ma plante ??? snif
Sinon un autre de mes problèmes c'est que la plante ne sent rien du tout, moi qui m'attendait à batailler avec les odeurs, et bien c'est rapé.
J'abuse en disant rien du tout, elle sent un peu quand je touche une tête avec mes doigts ou que je colle mon nez dessus, sinon rien du tout.

jpensais surtout à une maturation excessive. c'est vrai que l'exemple était pas bon. dsl

ladygarance

#13 Message non lu par ladygarance »

cldt
Modifié en dernier par ladygarance le 28 févr. 2010, 15:26, modifié 2 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#14 Message non lu par Flask »

Tu engraisses comment ? Fréquence/dosage

Flask

ladygarance

#15 Message non lu par ladygarance »

Cldt
Modifié en dernier par ladygarance le 28 févr. 2010, 15:28, modifié 1 fois.

Répondre