Combien de plantes puis-je mettre.. [Résolu]

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
ti'coq

Combien de plantes puis-je mettre.. [Résolu]

#1 Message non lu par ti'coq »

Salut salut à tous..
Combien de plantes puis-je mettre dans mon espace de culture ?
Sachant que les graines sont des Big Buds féminisées.. et que j'aimerai avoir une jolie mer de vert..
Un shema de mon espace de culture :
Image

30 ! ?.. c'est trop ?
Dernière modification par ti'coq le 03 mars 2010, 07:41, modifié 1 fois.

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Combien de plantes puis-je mettre dans mon espace de culture

#2 Message non lu par tilaw »

oui 30 c'est beaucoup, surtout avec de la big bud, qui a un bon stretch il me semble.

Personne ne pourra te donner le chiffre miracle que tu attends car cela dépend de beaucoup de facteurs (entre autre combien de temps tu les laisses en croissance).
Fais un tour sur les jdc 600W, tu pourras te faire une idée.

Flask
Administrateur
Administrateur

#3 Message non lu par Flask »

Je me permets de cité Mr Lemarcel :mrgreen: :
leMarcel a écrit :que tu aies 3, 5, 7 ou 10 femelles en flo, ton rendement sera toujours à peu près le même : plus tu as de plantes, plus elles se font des l'ombre les unes les autres, et donc moins elles produisent ! si te mets 10 femelles ça te fera une dizaine de one bud, alors que si t'as que 2/3 femelles elles recevront plein de lumière et ça te reviendra à peu près à la même chose sur la balance

Sinon +1 Tilaw pour aller faire un tour dans les JDC's c'est très instructif !

Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par tilaw »

+1 avec le Marcel :mrgreen: et je rajouterai que moins il y a de plantes, moins tu y passeras de temps !

ti'coq

#5 Message non lu par ti'coq »

tilaw a écrit :oui 30 c'est beaucoup, surtout avec de la big bud, qui a un bon stretch il me semble.

Personne ne pourra te donner le chiffre miracle que tu attends car cela dépend de beaucoup de facteurs (entre autre combien de temps tu les laisses en croissance).
Fais un tour sur les jdc 600W, tu pourras te faire une idée.
merci encore pour ta réponse tilaw ;)
je vais de suite faire un tour sur les jdc 600W..
j'en ai fait plusieurs sur les autres sites : les buds sont magnifiques.. en fin de flo on peut en mettre beaucoup.. mais en début de flo, les feuilles sont grandes !! donc on peut en mettre moins.. hum.. m'en vais calculer mon chiffre magique.. jvé observer encore..

ti'coq

#6 Message non lu par ti'coq »

Flask a écrit :Je me permets de cité Mr Lemarcel :mrgreen: :
leMarcel a écrit :que tu aies 3, 5, 7 ou 10 femelles en flo, ton rendement sera toujours à peu près le même : plus tu as de plantes, plus elles se font des l'ombre les unes les autres, et donc moins elles produisent ! si te mets 10 femelles ça te fera une dizaine de one bud, alors que si t'as que 2/3 femelles elles recevront plein de lumière et ça te reviendra à peu près à la même chose sur la balance

Sinon +1 Tilaw pour aller faire un tour dans les JDC's c'est très instructif !

Flask
ok Flask : je vois ce que tu veut dire
..mais un ordre d'idée d'après toi.. 3 pour cet espace !! pas assez :roll:
...une 20aine t'être (j'ai toujours ma carte bonus : "va finir ta flo en extérieur.. il fait beau ici ;)

Flask
Administrateur
Administrateur

#7 Message non lu par Flask »

Yo,

C'est juste pour introduire le principe (dans premier temps :lol: ) la c'était pour un espace plus petit mais la reflexion reste la même :wink:

Flask

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

ti'coq

#8 Message non lu par ti'coq »

Flask a écrit :Yo,

C'est juste pour introduire le principe (dans premier temps :lol: ) la c'était pour un espace plus petit mais la reflexion reste la même :wink:

Flask
j'avais compris l'ami :wink:
bah je sors des JDC "formidables" WOW .. !! impressionant !.. ca me donne envie d'en mettre le + possible !
je crois que je vais faire germer 30 graines : ce qui sera en trop (..on verra..) passera en extérieur :petard:

Flask
Administrateur
Administrateur

#9 Message non lu par Flask »

:modejalouxon: :lol:

zétoubu

#10 Message non lu par zétoubu »

Disons que 40cm2 par plante c'est correct... :wink:

tilaw
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par tilaw »

Tu veux dire 40cm de côté ?
Parce que 40cm2 ça fait vraiment pas grand chose, même un bonsai aurait du mal à tenir dans un carré d'environ 6cm de côté.

ti'coq

#12 Message non lu par ti'coq »

tilaw a écrit :Tu veux dire 40cm de côté ?
Parce que 40cm2 ça fait vraiment pas grand chose, même un bonsai aurait du mal à tenir dans un carré d'environ 6cm de côté.
D'accord avec toi .. il a dû penser à 40cmx40cm :P
je calculais plus sur une base de 30cmx30cm vu que ce sera du one bud (voire 25cm..)
bon je retourne sur la vague surfer.. à la recherche de sog of Big Bud

merci des conseils..

zétoubu

#13 Message non lu par zétoubu »

tilaw a écrit :Tu veux dire 40cm de côté ?.
oui c'est plus juste en effet... :oops: :mrgreen:

Répondre