Le topic de LOST

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Sodome

Re: Le topic de LOST

#586 Message non lu par Sodome »

Pour les voix il faut savoir qu'en ecoutant les passages ou on les entends a l'envers , on peut comprendre ce qu'elles disent , y'a un topic sur lost forum ou ils en parlent ..

Y'a deux ecoles , ceux qui pensent que c'est nos losties ou d'autres personnages qui parlent ( mais pourquoi en verlan ^^ ? ) et ceux qui pensent que c'est une ou des entités , fantomes ou pas qui en sont a l'origine .
En fait, John blessé ne sait pas encore que c'est john-futur qui va dire ça à Richard.
En effet car il y a pour ainsi dire deux Locke , celui qui vit le present , et un autre qui l'a deja vecu et qui sait que a tel instant il se prendra un pruneau et qu'il devra dire a Richard d'aller le soigner .
Finalement peut être que les protagonistes ne peuvent pas rencontrer physiquement les protagonistes d'un autre chemin temporel hormis Richard qui est un perso' atypique tout comme Desmond qui rencontre Faraday.
Oui c'est le principe du WHH : si ils s'etaient croisés ils s'en souviendraient :wink:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#587 Message non lu par KrugeR »

Je me suis bien taté avec Anna-Lulu
bin moi je me suis bien branlé sur Anna-Lulu ...comment kel est bonne :shock:
taté c'etait trop juste ..
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Gomorrhe

#588 Message non lu par Gomorrhe »

Que les scénaristes zappent des éléments c'est exactement ce qui me fait aussi flipper. Maintenant, vu la qualité de la série, je pense franchement qu'ils l'ont retourné dans tous les sens, ils peuvent pas nous faire un truc comme ça hein !? :mrgreen:

Concernant Claire, elle a subitement disparu. J'ai cru sur le coup qu'il était arrivé une couille à l'actrice. Ça fait quand même un moment qu'on l'a plus vu, sans aucune explication, nada :S

Les voix à l'envers disent quoi exactement ? C'est peut-être les voix issus des personnages qui remontent le temps (donc entendu à l'envers ^^).

Pour le WWH ok, mais j'arrive tjs pas à comprendre pourquoi Faraday semblait si sûr que Desmond le verrait, étrange non .?

woody

#589 Message non lu par woody »

:lool: Kruger

et pour les petites poules (ninj et uncle :mdr:) vous inquiètez pas les scénaristes vont pas se déchirer pour cette dernière season, et si je me trompe .. bah ce sera la révolution :mrgreen: donc ca me va aussi :mdr:

:jesors: viiitteeee

Sodome

#590 Message non lu par Sodome »

Sur les murmures :

http://www.lost-forum.fr/les-murmures-t1134.html
Pour le WWH ok, mais j'arrive tjs pas à comprendre pourquoi Faraday semblait si sûr que Desmond le verrait, étrange non .?
Oui completement .. Est ce qu'il le sait grace a son bouquin , ou parce que c'est toujours arrivé je seche ^^

Je vais attendre que la saion demarre en esperant que ça soit du lourd :wink:

Gomorrhe

#591 Message non lu par Gomorrhe »

woody a écrit :et pour les petites poules (ninj et uncle :mdr:) vous inquiètez pas les scénaristes vont pas se déchirer pour cette dernière season, et si je me trompe ..
mdr ton lapsus :lol:

cela dit j'adore ton avatar. J'adore la tête de Faraday en ce début de saison 5.
L'ouvrier qui lui dit :
"Vous avez entendu ?
Voyager dans le temps, il nous prends pour des débiles ?"

Je me souviens de l'excitation que procure cette scène, on se demande trop ce qui va se passer en cette 5ème saison.

Merci Ninj' pour le lien ! :topcool: Je ne savais pas que ça disait des choses aussi claires. Je matterais après la saison 6, j'ai peur que ça spoile des trucs.

Gomorrhe

#592 Message non lu par Gomorrhe »

Image

:petard:

woody

#593 Message non lu par woody »

Lol

non non pas de lapsus , je voulais bien dire ils vont pas se déchirer dans le sens, ils vont pas se trouer, pas craquer, pas chier ;) mais c est vrai que déchirer marche dans les 2 sens alors ambiguité possible :mrgreen:

Yep sinon bien puissante cette scène avec Faraday ;) Haaaaa mais keski va se passer ??? keski se Fille de joie de passe !!!! :mrgreen:

M.B

#594 Message non lu par M.B »

D'ou 2 squellette???

Gomorrhe

#595 Message non lu par Gomorrhe »

:dtc:

désolé mais c'était trop tentant :lol:

woody

#596 Message non lu par woody »

:mrgreen:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#597 Message non lu par Dédé La Crème »

keski se petit lutin de passe
Lost n'est qu'a base de ça :lol:

Twin pics c'etait pire :lol:

Elle est ou ma bud, rhaaaa!
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Thunder

#598 Message non lu par Thunder »

Les squelettes trouvés dans la grotte au début de la saison 1

sinon ba je suis comme unclebens (et tout le monde, j'imagine), j'attends beaucoup d'explications et j'espère qu'ils vont assurer.
D'ailleurs je suis bien déçu par le dead is dead et ce que ça implique pour Christian, j'espere qu'il a vraiment autre chose derrière ce perso

raaaaaaa je veux être mardi! :dbz:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#599 Message non lu par KrugeR »

Elle est ou ma bud, rhaaaa!
:dtc:

:jesors:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Dédé La Crème