Ben oui que théoriquement ça semble jouable, c'est bien ça le problème, le "théoriquement"
PlagRoN_BaLL_z a écrit :tu le tentes et tu nous dit quoi?
Pourquoi pas
Mais vu l'engouement général sur ce topic

, je commence à me dire que le sujet a déjà été abordé, pourtant j'ai cherché un peut et rien trouvé de semblable...
Jsuis tombé sur un topic qui parle de ce tableau, même que krug avait posté une photo
Mais ils ne parlaient pas de l'assimilation du PK au PH de 5...
Par contre cette info était pas mal à prendre:
Péricles a écrit :Salut les Gars, au niveau du pH en Hydro, voilà ce que j'avais relevé sur une des fiches Canna ...
4.5 < pH < 5

assimilation de l'Azote bloquée
5.5 < pH < 6

assimilation de l'Azote parfaite
6.1 < pH < 6.9

assimilation de l'Azote s'effectue mais difficilement
Au niveau de l'utilisation de P et K:
P = 2K

s'emploie à l'apparition des fleurs, le but étant d'augmenter le nombre de calices;
P = K

s'emploie durant le stretch de floraison;
2P = K

s'emploie en fin de flo afin d'augmenter la taille des calices et de les remplir.
Après, à toi de partir de là, d'observer et d'adapter à tes variet'. Pour ces raisons (et pour d'autres,mais principalement pour celles-ci), je préconise à celui qui débute dans la cannabi-culture de se faire la main avec des Indicas pures et dures: les tableaux d'engraissages des différentes marques et gammes se calent sur une 10aine de semaines, ce qui correspond grosso-merdo à la maturation d'une Indica. Tu devras sûrement adapter à deux ou trois jours, mais sinon, tu n'auras qu'à observer .... PS: ne pas oublier le rinçage pour une meilleure dégustation (à la amstello-damnoise

, enfin, pour les meilleurs coffees)
Bah comme ça certains pourront garder ce tableau dans un coin de leur disque dur, c'est toujours bon à avoir sous la main
edit:
Bonne année à tous au fait