Le topic des nouvelles variétés !

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Le topic des nouvelles variétés !

#361 Message non lu par Sorcier »

Portnou qui fait le psy maintenant, man faut te faire une augmentation de 140%. En étant bénévole c'est assez rapide tu vas me dire... :mrgreen:
celui qui voudra me manger il aura interet à etre très très bon
Si c'est pour le jeu et dans un bon esprit, on organise un baston génétique à l'année si tu veux. C'est quand même c*n qu'il faille s'expatrier virtuellement pour ce genre de délire alors que le point de départ est ici non ? Puis t'as du kilométrage dans les pattes maintenant, je suis sûr qu'on peut s'amuser, retrouver un peu de vibes d'antan, voir (là je pries) en motiver d'autres pour venir rejoindre le ring...

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#362 Message non lu par portnou »

Sorcier a écrit :Portnou qui fait le psy maintenant, man faut te faire une augmentation de 140%. En étant bénévole c'est assez rapide tu vas me dire... :mrgreen:
:lol: :bisou:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF

#363 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: ben alors mon pierrot, mon CHchier :mrgreen: t'as fumer du pneu ?t'as le cerveau en marmelade? t'es juste un peu français mon gros couillon :lol:
vas y donc chez les gendarmes ..et oublie pas ta carte d'identité et ta brosse à dent...parce que si tu vas chez les gendarmes...ils te gardent :lol:
l'es c*n comme un oeuf luidans l'oeuf il y a le blanc, dans le blanc le jaune et dans le jaune , y a rien.. :lol:

:roll: sinon pour répondre à sorcier..... :lol: p'tain l'autre , manque pas d'air non plus :lol: c'est même plus des batons qu'il m'a mis dans les roues mais c'est carrément la roue qu'il m'a enlevé (et l'arrière en plus :lol: ) , là j'suis sur la roue avant de ma 103sp kit 75... en équilibre sur les mains et le tout sur la roue avant, à fond entrain de faire le show, pour pas perdre mon élan j'ai des potes MED qui me pousse au cul a grand coup de tatagne .....Et lui veut jouer :lol:
:roll: euhhh ...quand en face de moi j'ai des mecs comme Andrew Katelaris....ben je me fais tout petit, demi tour, go in the box, et boulot boulot hein :lol:
Que là on joue plus à kiki est le meileur :lol: à kiki fait le plus de pognion...on joue plus là...FAUT être bon ! faut être PRO! FAUT faire du bon boulot sinon tu sert à rien :mrgreen:
En plus les mecs faut pas jouer avec eux hein...tu leur nikes leur carte MED te nike la tête direct :mrgreen: (l'autre avec ses 9ans US army, black ops et drug war et ses 52 balais tu le nikes il t'envois un commando , te ramènes chez lui et te suspend dans le séchoir tête en bas comme la weed :mrgreen: )
:roll: ouaip je sais y a pas de pognion à se faire avec les MED...j'men bat royal :lol: si le taff est bon j'en vendrais aux autres :mrgreen:

:roll: alors là on peu s'amuser à en foutre plein la vue à des mecs qui ont 20-30ans de plus , avec des box de fou et qui en eu vus défilés des loulous :mrgreen:
:roll: là je prépare un show avec plus de 20 variétés en roulement dans les box :petard:

:roll: désolé pour l'abus de smileys mais je j'ai besoin de ma dose quotidienne...au club MED sont pas trop fun, y a que le minimum :lol:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#364 Message non lu par KrugeR »

mais y sont nazes laissez les dans leur sauce
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#365 Message non lu par Sorcier »

Il n'y a pas de structure pour ça ici ni rien pour acceuillir des professionnels. On peut pas exporter le concept.

J'ai beau être provoc' avec les grandes gueules qui en savent toujours plus long que les autres... ça mène à rien, ça se planque vite passé la montée d'adrénaline et la critique réthorique.
Je suis bien placé pour savoir que t'as du répondant :petard: , et ma foi t'es le seul à être suffisemment burné pour jouer avec moi. T'es bien plus qualifié que n'importe qui sur ce forum pour ça, pour la simple et bonne raison que j'ai la preuve que c'est ton taff et que tu fais pas que simuler en te la racontant scientifique.

J'inclues nos "potes" breeders dans le lot qui refusent systématiquement toute forme de compétition sauf en cups car ils n'ont plus aucun contrôle. Le but c'est de se faire plaisir puis faire plaisir au passage.
Moi je suis plus que partant pour ton appel... que les grandes gueules pretes à lancer des seeds 100% Made in French breeder (lol), et pas du cut à peine péché et outcrossé à la volée ( :mrgreen: ), se manifestent et qu'on se tape du fun en barre bordel. Rah le bol du 100% fictif au bout d'un moment lol

Puis si la compét' te dit pas, on peut toujours s'attaquer a des références commerciales en VS. Enfin moi je préfère t'avoir toi en face, autant toi que moi maintenant on peut fausser les tests juste en connaissant les couples génétiques du concurrent commercial à l'avance. C'est un coup à encore plus s'ennuyer que maintenant, je préfères encore zoner sur les "news posts" comme une momie FCF.

Les JDC on peut plus, les débats ça saoule car c'est les mêmes, la compét' ben... y'a que ton invitation lol, on est réllement breeders (par pratique et expérience, non auto proclamés lol) et on trouve tchi à partager avec plaisir sur FCF c'est quand même taré je trouves.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#366 Message non lu par KrugeR »

y a pas que fcf comme forum
Humeur du jour:
► Afficher le texte

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#367 Message non lu par portnou »

Mais il y en a de moins en moins ...
Celà dit, oui ils sont nazes, mais il n'est en aucun cas question de les laisser édicter leurs propres lois ici.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#368 Message non lu par KrugeR »

Mais il y en a de moins en moins ...
français oui c'est certains ..
Celà dit, oui ils sont nazes, mais il n'est en aucun cas question de les laisser édicter leurs propres lois ici.

meme pas la peine de preciser
Modifié en dernier par KrugeR le 31 oct. 2009, 14:34, modifié 1 fois.
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#369 Message non lu par Sorcier »

C'est le retour de bâton pour faire semblant d'ignorer qu'on vient du même web que vous :petard:

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#370 Message non lu par leMarcel »

Dédé La Crème a écrit :Combien de graine il va ou vous as envoyé?
J'ai reçu 29 graines de la variété B :petard:

et encore, j'ai du lui réclamer un second envoi, car le premier s'est encore une fois perdu en route

en tout cas Shanti est maintenant reparti en voyage jusque Février, alors ne vous étonnez pas si il ne répond pas aux MPs ;)

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#371 Message non lu par sam gamgi »

Moi je suis plus que partant pour ton appel... que les grandes gueules pretes à lancer des seeds 100% Made in French breeder (lol), et pas du cut à peine péché et outcrossé à la volée ( :mrgreen: ), se manifestent et qu'on se tape du fun en barre bordel. Rah le bol du 100% fictif au bout d'un moment lol
yop sorcier que veux tu dire exactement, tu chercherais des growers pret a lancer des seed de breeder 100% français?

ou j ai rien capter, comme d hab
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#372 Message non lu par Sorcier »

Ben yep, un petit daytona entre potes quoi :cool:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#373 Message non lu par Dédé La Crème »

J'ai reçu 29 graines de la variété B

et encore, j'ai du lui réclamer un second envoi, car le premier s'est encore une fois perdu en route

en tout cas Shanti est maintenant reparti en voyage jusque Février, alors ne vous étonnez pas si il ne répond pas aux MPs
Il y a de quoi faire :topcool:

Il s'est barré loin du climat hivernal europeen à tout les coups :wink:
sam gamgi a écrit :yop sorcier que veux tu dire exactement, tu chercherais des growers pret a lancer des seed de breeder 100% français?
Sorcier a écrit :Ben yep, un petit daytona entre potes quoi
A bin si on offre les graines, je veux bien participer :lol:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#374 Message non lu par Sorcier »

ça s'organise, mais pas sans les admins par contre. Y'a pas moyen sinon pour ma part.

ataw
Membre des FCF
Membre des FCF

#375 Message non lu par ataw »

Yop

Dernière souche THseeds :petard:

--------------------------------------------------------------------------------
Darkstar

--------------------------------------------------------------------------------

The latest variety to join our fleet is the devastatingly strong Darkstar™. La dernière variété à rejoindre notre flotte est la ravageuse forte Darkstar ™. This mega Indica not only grows ridiculously dense buds, but the potency is out of this world. Cette indication ne pousse que méga bourgeons ridiculement dense, mais la puissance est hors de ce monde. Darkstar™ is a great plant for those seeking pain relief, appetite enhancement and other worldly activities. Darkstar ™ est une plante idéale pour ceux qui cherchent la douleur, stimulation de l'appétit et d'autres activités mondaines. Darkstar™ is a dream to grow with its high calyx to leave ratio, making it a breeze to manicure. Darkstar ™ est un rêve de grandir avec son calice, celui de quitter ratio, ce qui en fait une brise pour manucure. So grab some Darkstar™ today and begin your countdown to the launch. Alors prenez quelques Darkstar ™ dès aujourd'hui et commencez votre compte à rebours pour le lancement.

Specs Fiches Techniques

Type Mostly Indica * Purple Kush x Mazar I-Sharif Type Mostly Indica * Purple Kush x Mazar-i-Sharif
Height 120-140 cm Hauteur 120-140 cm
Yield 400-500 psm Rendement 400-500 psm
Flowering Time 70 days Temps de floraison 70 jours