ben alors mon pierrot, mon CHchier

t'as fumer du pneu ?t'as le cerveau en marmelade? t'es juste un peu français mon gros couillon
vas y donc chez les gendarmes ..et oublie pas ta carte d'identité et ta brosse à dent...parce que si tu vas chez les gendarmes...ils te gardent
l'es c*n comme un oeuf lui
dans l'oeuf il y a le blanc, dans le blanc le jaune et dans le jaune , y a rien..

sinon pour répondre à sorcier.....

p'tain l'autre , manque pas d'air non plus

c'est même plus des batons qu'il m'a mis dans les roues mais c'est carrément la roue qu'il m'a enlevé (et l'arrière en plus

) , là j'suis sur la roue avant de ma 103sp kit 75... en équilibre sur les mains et le tout sur la roue avant, à fond entrain de faire le show, pour pas perdre mon élan j'ai des potes MED qui me pousse au cul a grand coup de tatagne .....Et lui veut jouer

euhhh ...quand en face de moi j'ai des mecs comme Andrew Katelaris....ben je me fais tout petit, demi tour, go in the box, et boulot boulot hein
Que là on joue plus à kiki est le meileur

à kiki fait le plus de pognion...on joue plus là...FAUT être bon ! faut être PRO! FAUT faire du bon boulot sinon tu sert à rien
En plus les mecs faut pas jouer avec eux hein...tu leur nikes leur carte MED te nike la tête direct

(l'autre avec ses 9ans US army, black ops et drug war et ses 52 balais tu le nikes il t'envois un commando , te ramènes chez lui et te suspend dans le séchoir tête en bas comme la weed

)

ouaip je sais y a pas de pognion à se faire avec les MED...j'men bat royal

si le taff est bon j'en vendrais aux autres

alors là on peu s'amuser à en foutre plein la vue à des mecs qui ont 20-30ans de plus , avec des box de fou et qui en eu vus défilés des loulous

là je prépare un show avec plus de 20 variétés en roulement dans les box

désolé pour l'abus de smileys mais je j'ai besoin de ma dose quotidienne...au club MED sont pas trop fun, y a que le minimum