Un topic post-it sur le référencement des 'hermas' ?

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Sodome

Un topic post-it sur le référencement des 'hermas' ?

#1 Message non lu par Sodome »

Histoire de savoir un peu quels breeders deconnent plus ou moins . Si possible sans entrer dans des clash "oui les fem t'auras moins d'hermas" , "t'as stressé tes plantes" etc , juste le nom de la souche , de son breeder , et du ratio hermas/males/femelles .

Vous en pensez quoi ?

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: [Suggestion]Un topic post it sur le referencement des hermas

#2 Message non lu par KrugeR »

juste a ecrire le nom de tous les breeder non ? héhé

non , c'est pas une mauvais idée pkoi pas
Humeur du jour:
► Afficher le texte

vackx

#3 Message non lu par vackx »

desole mais je crois qu'ils vont tous te dire que ca a un rapport direct avec le stress engendré
par les conditions de culture

:petard:

Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Mad Hatter »

Tep à déjà eu l'idée avant toi Ici :mrgreen:

Bob l'éponge
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par Bob l'éponge »

vackx a écrit :desole mais je crois qu'ils vont tous te dire que ca a un rapport direct avec le stress engendré
par les conditions de culture

:petard:
:roll:
Jcrois quand même que Ninjah a plus à prouver qu'il sait mener une culture sans faire stresser les plantes :wink:

Mad Hatter a écrit :Tep à déjà eu l'idée avant toi Ici :mrgreen:
Ouaip j'étais aussi tombé sur ce topic, dommage que les mises à jours ce font rare de ces temps-ci :mrgreen:

Sinon, ben +1 pour l'idée Ninjah :topcool:

Sodome

#6 Message non lu par Sodome »

Je peux me charger de recentraliser les infos du post de Tep sur un topic tout neuf , genre tout sur un post .

Ou alors on continue la bas ? Comme vous voulez :wink:

Bob l'éponge
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par Bob l'éponge »

Ben le stress c'est que Tep est rarement là pour éditer sa liste... :?

Donc un nouveau topic serait peut-être mieux, mais c'est du taff :bide:

Et l'idée du post-it est pas mal, pour que le topic tombe pas dans le trou du cul du monde :mrgreen:
sorry jsuis d'un vulgaire parfois :roll: :lol: :mrgreen: edit: ou plutôt d'une vulgarité :mdr:

hbuifhuighqher

#8 Message non lu par hbuifhuighqher »

ouais bonne idée, avec des balises style [topic unique] ou [sujet reference] etc...

Bob1234

#9 Message non lu par Bob1234 »

...
Dernière modification par Bob1234 le 22 févr. 2010, 07:25, modifié 1 fois.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par sam gamgi »

je sait ^pas trop si c une bonne idée, mais c était sur qu elle arriverait sur le fofo un jour ou l autres.

perso, j ai tendance a penser que dans la moitié des cas , , le probleme d hermas est la resultante du grower, mais jamais un grower voudrat se remetre en cause

en plus ont sait que certaines variété ont de forte tendance a l herma, donc quand ils sont placé dans une ligné d hybride , y a yn risque que ça ressorte a un moment ou un autres.

et puis tout comme nous ils nous arrivent d avoir un probleme sur une cession , par des ravageurs, ou une maladie , un virus etc..., et que tout reparte ds l ordre apres le souci

car en fait ds ton différent avec DP, c est surtout le fait qu il ne fasse aucuns gestes comercial qui te gonfle plus que les hermas en eux meme?

l hermaphrodisme fait un peu partie du jeu, c est une des positions naturel de cette plante.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Sodome

#11 Message non lu par Sodome »

C'est les deux qui m'emmerdent . Et désolé mais des Sweet Tooth , donc parenté Blue , qui ne tournent pas herma alors que c'est THE genre de souches a le devenir , alors que sur trois variétés DP j'ai des taux pas possibles d'hermas va pas dire que c'est de ma faute !

Ils font du boulot de merde , basta , j'ai toujours cultivé comme ca c'est la premiere fois que ca m'arrive , aucun parametre changé rien :roll:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par sam gamgi »

pourquoi tu te met sur la defensive comme ça.
va pas dire que c'est de ma faute !

est ce que je t ai dit que c était ta faute, mais ça change pas que 1 hermas sur 2 est la faute du grower.

pas evident de trier entre ceux qui savent ce qu ils font , et le tas de boulet qui stress leurs plantes a tout vas

Ils font du boulot de merde , basta , j'ai toujours cultivé comme ca c'est la premiere fois que ca m'arrive , aucun parametre changé rien
ça fait des années que tu leurs achete des seeds, la tu as un probleme, et faudrait jetter le bébé et l eau du bains

ça peu arriver a tout le monde un probleme.

apres si tu veux faire la liste des breeders ou des hermas ont été signalé, ben c est simple comme disait krugger , tu fait la liste de tout les breeders.

ça veux rien dire de referencer les hermas.

mais je comprend que tu ai les boules et que tu veuille te faire du breeders en brochettes, je les aurai a moins si j avais casquer 130 eu 30 seeds et que je finisse avec une armé d hermas et 5 pauvres nanas
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#13 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,

Ça pourrait etre interressant.

Il faudrait vraiment que les gens qui interviennent mettent les reeles conditions de culture et le nombre d'herma eu par strain, sans rajouter une couche de jugement sur le breeders. Juste le stricte necessaire. Dans un esprit technique plus que de critique ou de vengeance.

On se rendrait peut etre compte aussi qu'il y a plus ou moins d'herma qu'on ne le pense, voir meme chez des breeders reputé :roll: .

J'ai peu de recule, mais a priori des hermas arrivent chez tout les breeders. Certains disent que non, moi c'est ce que le lis sur les fofos. Ce topic clarifirait peut etre tout ça...

Moi je pourrais dire que j'ai eu de legé signe d'herma sur une anesthesia (3 graines 2 femele 1 males) et une mazar Dp(cut), vraiment herma legé, qq etamines mais pas en grand nombre. Pour l'anesthesia, les conditions etait pas mauvaise, pas de sur engraissage, loins de là. Pour la mazar (cut graines fem) c'est differents, j'ai une accumulation de sel qui pourrait avoir causé un stress.

Les sgines sont apparus à peu pres au meme moment, à 4 ou 5 semaines de 12/12, puis plus rien apres.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par elrindell »

Peut-être associé une différenciation au niveau de l'hermaphrodisme.
Genre les bananes/étamines de fin de flo, ou qui pointent sans pour autant saloper le placo d'un côté, et de l'autre les hermas francs, ceux comme les aime Ninjah :mrgreen:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#15 Message non lu par Dédé La Crème »

Oui detailler le degré d'herma si ça arrive au debut en milieu ou en fin de flo, si ce font des fleurs male et femele bien formées, ou des fleur male dans un calice de femele, le nombre de fleurs (environ, un ordre de grandeur), bien sur idealement des photos.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Verrouillé