J'ai fait une ptite recherche sur le forum et j'ai vu qu'il n'y avait rien là dessus. Je vous entends déjà "sur quoi?" baaaaaaahhh la Hanfparade, grosse manif annuelle berlinoise pour la "legalisierung des marijuana"! Donc j'y étais cette année (hé ouais
En voyage donc, avec ma copine dans la ville la plus teufeuse au monde selon nous, dans un des quartier de squatts de l'ex berlin est, on est tombé comme ça en pleine rue sur un bon gros pied de weed (un mâle par ailleurs, pas fou les mecs...) et sous le pot, des flyers. J'en chope un et tt de suite, le kiffe: j'apprends que le lendemain (1er aout) va se tenir la Hänfparade sur la place de la Fernsehturm, et le flyers est tt prédécoupé en toncars, sympa...
Lendemain donc, 13h on est in da place. Ca commence mou-mou à mon gout avec pas trop de monde, mais tt de même deux gros cametares pour la sono et qqs spécimens sympa (cf la sorciere-weed) pis petit à petit, ça arrive et enfin, on démarre grosse ambiance avec une ptite odeur sympa ds l'air et du son bien éléctro... On marche on marche, puis squattage avec débats bière et son jusqu'à bien tard!
Voilà, faudrait peut-être qu'on se sorte les doigts du cul, ils gérent les allemands!