Hanfparade Berlin 2009

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Caz.

Hanfparade Berlin 2009

#1 Message non lu par Caz. »

Hello.
J'ai fait une ptite recherche sur le forum et j'ai vu qu'il n'y avait rien là dessus. Je vous entends déjà "sur quoi?" baaaaaaahhh la Hanfparade, grosse manif annuelle berlinoise pour la "legalisierung des marijuana"! Donc j'y étais cette année (hé ouais :D ) et je voulais vous faire un ptit compte rendu.
En voyage donc, avec ma copine dans la ville la plus teufeuse au monde selon nous, dans un des quartier de squatts de l'ex berlin est, on est tombé comme ça en pleine rue sur un bon gros pied de weed (un mâle par ailleurs, pas fou les mecs...) et sous le pot, des flyers. J'en chope un et tt de suite, le kiffe: j'apprends que le lendemain (1er aout) va se tenir la Hänfparade sur la place de la Fernsehturm, et le flyers est tt prédécoupé en toncars, sympa...
Lendemain donc, 13h on est in da place. Ca commence mou-mou à mon gout avec pas trop de monde, mais tt de même deux gros cametares pour la sono et qqs spécimens sympa (cf la sorciere-weed) pis petit à petit, ça arrive et enfin, on démarre grosse ambiance avec une ptite odeur sympa ds l'air et du son bien éléctro... On marche on marche, puis squattage avec débats bière et son jusqu'à bien tard!
Voilà, faudrait peut-être qu'on se sorte les doigts du cul, ils gérent les allemands! :roll:
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
Dernière modification par Caz. le 15 oct. 2009, 19:49, modifié 1 fois.

wolf
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Hänfparade Berlin 2009

#2 Message non lu par wolf »

:D
Merci pour le photoreportage ! :topcool:
Bon, je peux pas m'empêcher de faire mon casse-couilles : c'est "Hanf", pas "Hänf"... :roll:
Pas taper ! :taper:
Sinon c clair, les Allemands ont une large avance sur nous dans presque tous les domaines.
Mais en France on aime bien se regarder le nombril en restant persuadés qu'on est les meilleurs. Et il suffit de parler de l'Allemagne à un Français pour qu'il ressorte tous les poncifs habituels, Allemands=nazis, gros bourrins buveurs de bière et bouffeurs de saucisses, pas fins, langue très moche...
Alors qu'en fait c nous les cons ! :dtc:

Flask
Administrateur
Administrateur

#3 Message non lu par Flask »

wolf a écrit ::D
Bon, je peux pas m'empêcher de faire mon casse-couilles : c'est "Hanf", pas "Hänf"... :roll:
Sinon c clair, les Allemands ont une large avance sur nous dans presque tous les domaines.
Mais en France on aime bien se regarder le nombril en restant persuadés qu'on est les meilleurs. Et il suffit de parler de l'Allemagne à un Français pour qu'il ressorte tous les poncifs habituels, Allemands=nazis, gros bourrins buveurs de bière et bouffeurs de saucisses, pas fins, langue très moche...
+1 ya pas que l'oktoberfest chez les Allemands :mrgreen:

Sympa le report

Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Caz.

Re: Hanfparade Berlin 2009

#4 Message non lu par Caz. »

Ok Wolf, c'est corrigé!
A l'occaz, passez sur mon JDC tt neuf.
Bonne soirée!

bibadum

#5 Message non lu par bibadum »

t'est alsacien toi nan :mrgreen:

wolf
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Hanfparade Berlin 2009

#6 Message non lu par wolf »

Pô du tout, l'ami !
C juste que j'ai étudié l'allemand, je suis allé en Allemagne et je connais des Allemands. :D

mimouch

#7 Message non lu par mimouch »

jolie le petit reportage on devrait sa manier le train pour faire de meme car sarko ronge a petit feu
j ai fait une formation avec les gen gen et bientot l ethylotest sera combine test canna
bientot on pourra plus sortir de chez nous
Et il suffit de parler de l'Allemagne à un Français pour qu'il ressorte tous les poncifs habituels, Allemands=nazis, gros bourrins buveurs de bière et bouffeurs de saucisses, pas fins, langue très moche...
et pour ce que pense les francais sur les allemand nous les francais on a rien a nous enviez aucun solidarite et soutien ni entraide envers les autres un pays qui profite de ses locataire et une gros desorde et injustice tout la mentaliter francaise
vive la revolution personne au travail et fuck la crise

Répondre