croissance
croissance
Salut tout le monde. je voudrai vos avis ,a mon probleme.je suis a 2 semaine de croissance et j'ai l'impression que mes feuille fane.le terrau et du all mix et j'arrose a l'eau avec juste du root juice.la temperature et de23° avec un taux d'humidite de 70°,la lampe et uneenvirolite de 125w.j'attend vos avis merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par numeridom62 le 15 oct. 2009, 11:14, modifié 1 fois.
- Flask
- Administrateur
Yo,
Je pense que ton substrat est trop riche pour le départ, du coup je dirais sur engraissage.
T'aurais moyen de faire un plus gros plan sur une des feuilles ou de passer par imageshack ? ca nous permettrait de voir mieux
Flask
Je pense que ton substrat est trop riche pour le départ, du coup je dirais sur engraissage.
T'aurais moyen de faire un plus gros plan sur une des feuilles ou de passer par imageshack ? ca nous permettrait de voir mieux
Flask
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Re: croissance
les feuille qui arrive on l'air tres bien
ptetre un mauvais depart mais cramer je crois pas
ca a l'air bien humide t'arrose pas tous les jours quand meme
ptetre un mauvais depart mais cramer je crois pas
ca a l'air bien humide t'arrose pas tous les jours quand meme
Salut pour l'arrosage je le faiser tout les jour.mais depuit 2 jour je ne l'arrose plus.
bin laisse bien secher tu as du sur arrosé
mais la nouvelle croissance est ok
elle vas bien repartir mais laisse bien secher la motte
enfonce ton doigt dans la terre jusqu'a la 2eme phalange si tu sens de l'humidité t'arrose pas
si c sec tu peu y aller
bon grow
edit
t'as deja la mousse qui pousse sur le substrat donc ca doit vraiment etre un surarrosage
mais la nouvelle croissance est ok
elle vas bien repartir mais laisse bien secher la motte
enfonce ton doigt dans la terre jusqu'a la 2eme phalange si tu sens de l'humidité t'arrose pas
si c sec tu peu y aller

bon grow
edit
t'as deja la mousse qui pousse sur le substrat donc ca doit vraiment etre un surarrosage
- KrugeR
- Membre des FCF
ouais y a rien là c'est juste la 1ere serie de feuille , les autres sont nikel ..
ça arrive avec certains phenotypes plus sensibles que d'autres , tu as mis des graines dans du all mix (pourtant pas si riche que ça ) et ça a cramé les 1ere feuilles c'est tout .

ça arrive avec certains phenotypes plus sensibles que d'autres , tu as mis des graines dans du all mix (pourtant pas si riche que ça ) et ça a cramé les 1ere feuilles c'est tout .

Humeur du jour:
► Afficher le texte
je rejoins les potos ds leurs dires.
y a rien de grave,mais laisse 3 voir 4 à 5 jours avant de réarrosés.
y a rien de grave,mais laisse 3 voir 4 à 5 jours avant de réarrosés.