moisi

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: moisi

#16 Message non lu par lamalice »

je viens d'aller regarder dans la grange et encore du moisi mais cette fois ci, j'ai regarder comme il faut et je me suis apercu qu'il y a qu'un seul pied qui moisi et de plus j'y est trouver des larves alors je ne pense pas que se soit l'umidité de plus c'est bien se pied qui etait deja un peu moisi avant de le ramasser l'autre non!!

mais bon comme j'ai deja bien recuperer sur celui ci et que l'autre les gros beuds son ok , je devrait bien m'en sortir car il y en a un sacré paquet, j'aurais jamais cru avoir tout ca comme récolte en aillant eu un empoisonner, deux voler, et encore un moisi :taper:

qu'est ca serais si j'aurais eu les 7 pieds entier!! mais bon comme ils etait super gros ca va c'est cool!!

petite question , est ce possible que ce soit une bebette qui a fait moisire?

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par lamalice »

salut, ca y est j'en ai terminer avec le moisi (pour l'instant)
en fait il n'y a qu'un seul pied qui a moisi! et je pense que c'est plutot une infection que l'umidité!

en tout les cas là j'ai manucurer le moisi et je m'en sort super bien il a falut depioté les beuds mais ma foi tempi, environ 10 %
de perte !! vaut mieux ca que de jeter tout par la fenettre :up:

ca fait trois jours entier que je manucure quand je dit entier c'est enntier! euresement je suis patron donc je peut me permettre de
loupé trois jours de taf :topcool:

j'aurais pas fait ca, j'aurais tout eu de foutu a mon humble avis surtout que tous se touchait les un les autres! :taper:

donc là j'ai fini de manucurer (le plus gros) du moisi!! j'ai meme un beau sac en carton, de tetes manucurer a font!

puis les autres pluqu'a trier les plus grosses. et les petiotes, je les laisserais comme ca apres tout ca se fume
aussi les petites feuilles pres des tetes!

j'ai bien sur garder les feuilles de manucure (les petites) et là je doit en avoir un peu pres 150/200 grammes!! je devrait en avoir plus si je manucure les plus grosses de celle qui ne sont pas encore! plus ce qui reste dans la grange :topcool:

dans la grange, j'en reviend. il y a encore au moins trois fois ce que j'ai deja fait!! :topcool: et oui du fait que celle qui
n'a pas moisi est encore entiere avec les beuds du haut ca fait, beaucoup de beau beuds entiers cette fois ci :petard:

voilà je reviend avec quelques tofs de mes tetes manucurer @+ :jesors:

JahVibes
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par JahVibes »

je suis désolé pour ton vol de plantes je sais ce que c'est je viens d'en perdre 24 !!
A spliff a day keeps di doctor away, a pray a day keeps di devils away. Giv' Thanks & Praises unto the most High
~~|| G R O W W I T H J A H ||~~

Anciennes sessions :
Hydroponie: Jack Flash,Mazar,White Widow,White Russian,Bombe Ghaze
NFT : White russian,Bubba Kush,Cheese
NFT: AK 47 vs Jack Herrer
Terre : 8 variétés : Greendevil,BBG,Jack Flash,Ak 47,Top 44,PPP,El nino,Silver Haze

lamalice
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par lamalice »

Humble Warriah a écrit :je suis désolé pour ton vol de plantes je sais ce que c'est je viens d'en perdre 24 !!

salut merci pour moi , mais ca va encore :wink: toi 24 tu dit!! j'espere pour toi qu'il t'en reste un peu pour te consoler!

moi oui ca va j'avais deux enormes buissons dont un moisi, je l'ai depioté et j'ai recuperer 90%! pas de gros beuds entier mais au moins j'ai recuperer presque tout! plus le reste de celle qui avait volé! que des petites tetes mais ca fait beaucoup quand meme :topcool:

l'autre buissons n'est pas moisi ny manucurer, et il a les gros beuds du haut encore entier!

puis il me reste encore deux plus jeune en pas encore fini que j'ai remis en pot pour finir la flo :topcool:

Répondre