salut, ca y est j'en ai terminer avec le moisi (pour l'instant)
en fait il n'y a qu'un seul pied qui a moisi! et je pense que c'est plutot une infection que l'umidité!
en tout les cas là j'ai manucurer le moisi et je m'en sort super bien il a falut depioté les beuds mais ma foi tempi, environ 10 %
de perte !! vaut mieux ca que de jeter tout par la fenettre
ca fait trois jours entier que je manucure quand je dit entier c'est enntier! euresement je suis patron donc je peut me permettre de
loupé trois jours de taf
j'aurais pas fait ca, j'aurais tout eu de foutu a mon humble avis surtout que tous se touchait les un les autres!
donc là j'ai fini de manucurer (le plus gros) du moisi!! j'ai meme un beau sac en carton, de tetes manucurer a font!
puis les autres pluqu'a trier les plus grosses. et les petiotes, je les laisserais comme ca apres tout ca se fume
aussi les petites feuilles pres des tetes!
j'ai bien sur garder les feuilles de manucure (les petites) et là je doit en avoir un peu pres 150/200 grammes!! je devrait en avoir plus si je manucure les plus grosses de celle qui ne sont pas encore! plus ce qui reste dans la grange
dans la grange, j'en reviend. il y a encore au moins trois fois ce que j'ai deja fait!!

et oui du fait que celle qui
n'a pas moisi est encore entiere avec les beuds du haut ca fait, beaucoup de beau beuds entiers cette fois ci
voilà je reviend avec quelques tofs de mes tetes manucurer @+