bibadum a écrit :on vas te les volés
vas vite recolté

bibadum a écrit :on vas te les volés
vas vite recolté

salut tu avais raison lol je me suis encore fait piquer tout le haut d'une plante. tu pense coté grillage meme pas besoin de le franchir juste a revenir avec une pince et c'est ce qu'ils ont fait
trois grand beud pas tres gros mais tres haut!! facile a prendre en plus de ca! je m'en veut de ne pas avoir coupé hier!
mais faut dire que ca prend enormement de la place mes deux buissons,et faut que je trouve ou je vais faire secher tout ca!
dommage il y a du moisi sur le buissons coupé, mais ca va encore meme pas 10%
j'ai veiller la nuit derniere et cette nuit je me suis assoupie et ils sont revenu les enc.......
ca doit etre quelqu'un de l'entourage car pour revenir une deuxieme fois faut etre sur de son coup là!!
quand je pense qu'hier je voulais ramasser tout,mais comme j'ai passer la journée a munacurer un buissons (j'ai pas fini), ca fait qu'arriver le soir me suis dit, pluque une nuit et c'est bon, mais j'aurais du retster eveiller
ils m'on bien baiser la gueule les enc... :fuck:
heuresement je meconsole avec mes deux enormes buissons dont un que j'ai ramasser puis le reste de celle qu'il on volé cette nuit!
fait chier j'ai encore deux petit pied dont un pas du tout fleurie!! il est plus petit et je me demandais si je pouvais le deterrer
pour le remettre dans un pot pour qu'il finisse la flo !!
peut tu me renseigner sur le deterrage en sachan t qu'il n'est pas tres gros , et plus jeune que les autrres! de toute facon vaut mieux tenter le coup que de me le faire volé aussi celui là car ca sera le seul qu'il restera vers le grillage! du fait qu'il reste n'est pas mur!
photos,beud volé>>

puiis le bas qu'ils m'on laisser ils sont simpa

et pour terminer la petite que je voudrais deterrer pour la remettre en pot jusqua la fin de flo>
vivement le in!