hihihihi
coffee shop bientot reserver a leur seul menbres
- Flask
- Administrateur

Re: coffee shop bientot reserver a leur seul menbres
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- sam gamgi
- Membre des FCF

le probleme vient du fait qu il n on pas légalisé et que le systeme marchait sur une tolérancejuste une question comment les pays bas on sont t'il arriver a la legalisation et pourquoi justement ce pays .
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
and fuck the peace and love bastards
- Dédé La Crème
- Modo honoraire

C'est historique, les hollandais ont été de grand navigateur aussi, et ont ramené plein de marchandises chez eux, dont le canna, qui c'est integré differement que chez nous et ils n'ont pas eu napoleon comme empereur...juste une question comment les pays bas on sont t'il arriver a la legalisation et pourquoi justement ce pays .
Les villes portuaire hollandaise avaient beaucoup de distraction pour les marins
D'ou je viens, une ville portuaire, il y a pas si longtemps, on retrouvait encore cette esprit de liberté qu'apporte la mer. Les gens n'y sont pas du tout comme ailleurs, mais les choses changent...Maintenant y'a un commité anti bruit dans la ville
-
Splify
Moi, je les comprend les hollandais. Tout le monde aime vivre tranquille, et le narco tourisme crée pas mal de problèmes avec les pays frontaliers... surtout la France.
Ben quoi ? z'avez pas remarqué ? Les 3/4 des SDF de 'dam sont des français (et pas la fine fleur !). Majoritairement des mecs qui ont débarqué en pensant qu'on pouvait vivre uniquement d'amour de weed fraiche. Et quand ils n'ont plus un rond, c'est la chute. Je comprend donc qu'ils veuillent faire un peu de ménage. Après tout, en Hollande aussi, il y a des élections !
Maintenant, changera-ce nos réelles possibilités d'achat ? Je ne crois pas.
Perso, quand je voyage, je vais toujours chez le meme coffee, et il me reçoit en m'offrant un pecos et un jus d'orange (vachement rare, ils offrent rarement des trucs, les "taverniers", las-bas). Alors quelque soit le changement de législation, on trouvera toujours moyen de s'entendre.
Les coffee sont des commerces. Point. Ils ne peuvent pas se permettre de perdre leurs clients.
Ben quoi ? z'avez pas remarqué ? Les 3/4 des SDF de 'dam sont des français (et pas la fine fleur !). Majoritairement des mecs qui ont débarqué en pensant qu'on pouvait vivre uniquement d'amour de weed fraiche. Et quand ils n'ont plus un rond, c'est la chute. Je comprend donc qu'ils veuillent faire un peu de ménage. Après tout, en Hollande aussi, il y a des élections !
Maintenant, changera-ce nos réelles possibilités d'achat ? Je ne crois pas.
Perso, quand je voyage, je vais toujours chez le meme coffee, et il me reçoit en m'offrant un pecos et un jus d'orange (vachement rare, ils offrent rarement des trucs, les "taverniers", las-bas). Alors quelque soit le changement de législation, on trouvera toujours moyen de s'entendre.
Les coffee sont des commerces. Point. Ils ne peuvent pas se permettre de perdre leurs clients.
- Vieux Loup
- Membre des FCF

Désolé si c'est un peu HS mais j'vais ptet partir fin d'aprem pour tilburg a priori...
Du coup, rassurez moi, ce n'est pas déjà fermé quand même ?
Du coup, rassurez moi, ce n'est pas déjà fermé quand même ?
La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
[250W] 7 Tiki Mix - 1 Passion#1 [Inside version]
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
" L'époque est un cocktail détonant de télé-réalité saupoudrée de 11 septembre. Et toute la culture moderne est dessinée à travers ces deux volets-là. Y compris la politique. C'est une alternance de peur et d'abrutissement. "
Akhenaton
- Flask
- Administrateur

Des coffees de cette région de la hollande ont deja du fermé ... tu nous dira 
Don't feed the troll in me

- Vieux Loup
- Membre des FCF

J'ai posté pour rien... plan tombé à l'eau, pote malade

La culture dans l'arbre mort - Jack Berry/NYCD/Rebel Schack/Blue Hammer/Lowryder/Minefieldryder/Passion#1/Tiki Mix
Akhenaton
Akhenaton
- portnou
- Modo honoraire

Désolé pour ton pote mais
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- Daddy
- Modo honoraire

hum! ils se protègent , c'est un peu normal , très hypocrite, mais normal ....
Mais ils ne protègent pas que leur pays !! Quand Bruno parle de "frontaliers", ce n'est pas le plus gros problème (légalement parlant), une grosse partie de la production hollandaise est produite actuellement en Belgique (et dans d'autres pays frontaliers) .
Les plus embêtés dans ces changements, seront , (ea) les français , anglais, et pays nordiques, c'est du moins ce que je pense, en effet , les frontaliers (belges , luxo , allemand) ont leurs habitudes et leurs connaissances sur place ( p ex: je suis à moins de 120 km (2 h 15 tout compris
) de Maas et j'allais au pays des tulipes 2 à 3 x par semaine ( depuis milieux des années 80 jusque début 2000) , ça crée des liens, c'est même un dealer de coffee qui m'a donné mes premières boutz et m'a mis le pied à l'étrier, pi les fcf
)
enfin bref , un forum de culture ne devrait pas tellement se tracasser de la prochaine "inaccessibilité" des coffee shops et ça devrait, justement, faire en sorte qu'on fasse chacun "noss tit culture" pèpère
Mais ils ne protègent pas que leur pays !! Quand Bruno parle de "frontaliers", ce n'est pas le plus gros problème (légalement parlant), une grosse partie de la production hollandaise est produite actuellement en Belgique (et dans d'autres pays frontaliers) .
Les plus embêtés dans ces changements, seront , (ea) les français , anglais, et pays nordiques, c'est du moins ce que je pense, en effet , les frontaliers (belges , luxo , allemand) ont leurs habitudes et leurs connaissances sur place ( p ex: je suis à moins de 120 km (2 h 15 tout compris
enfin bref , un forum de culture ne devrait pas tellement se tracasser de la prochaine "inaccessibilité" des coffee shops et ça devrait, justement, faire en sorte qu'on fasse chacun "noss tit culture" pèpère
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
- Vieux Loup
- Membre des FCF

c'est bon finalement on s'est débrouillés autrement![]()
Désolé pour ton pote mais
Akhenaton
Akhenaton