crop max de plagron

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
PBZ

crop max de plagron

#1 Message non lu par PBZ »

salut a tous!

voila, en voulant commander sur le net, je suis tombé sur un produit de plagron que je ne connaissais pas, le crop max, stimulateur de croissance, vendu a un prix pas croyable,115 euros le litre, 32 euros le quart de litre....

apres recherche sur le fofo, pas reussi a avoir + de renseignement, ca a pourtant l'air interessant...
je vous met ce que j'en ai lu:

Citation :

Les acides aminés de Cropmax encouragent une division cellulaire rapide dans la plante.
Un plus grand nombre de pousses sont produites, ce qui se traduit par un système radiculaire plus fort et plus étendu ainsi qu'une récolte plus importante.
Ajoutez à cela les indispensables oligo-éléments qui accélèrent le développement des hormones, et vos plantes atteindront leur taille adulte en peu de temps.

Citation :

À titre d’exemple, si un bon système radiculaire est requis, Plagron Cropmax doit être vaporisée durant l’étape de développement des racines. Si, d’autre part, plus de floraison est requise, la plante doit être vaporisée avant sa floraison ou la formation de bourgeons.

Citation :

Lorsque ce produit est utilisé sur des plantes mères, beaucoup plus de pousses latérales sont rapidement formées et le système radiculaire est maintenu de manière optimale.

voila, je serais interessé par ce produit, mais au vu du prix, j'aurais aimé avoir des avis d'utilisateurs si possible,
en plus, on peut s'en servir sur bout'z egalement

+++

ps: visiblement, ce produit serait "similaire" au biohumus de chez gen....

Sodome

Re: crop max de plagron

#2 Message non lu par Sodome »

J'en ai eu , tres concentré ( ca se dose a 0.5ml/L maximum ) . Mais bon c'est vraiment du gadget , a la limite un bon produit chez eux pour le foliaire c'est le Phytamin :wink:

leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par leMarcel »

Tu commandes des acides aminés et du kelp chez Super Grow, et pour moins de 10€ voilà de quoi te faire plusieurs litres de "Crop Max"..... :lol:
non rien à voir, le Bio Humus est un engrais complet biologique, avec du NPK etc.... ici le Crop Max n'est pas un engrais et n'a rien de bio.... ;)

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par KrugeR »

hmm pour moins cher t'as BN X CEL de chez bio nova , pas mal .
sinon fait comme on te dis au dessus , tu commandes tout tes petites ingredients et tu fais ta popotte ..

moi je suis une feignasse , et je suis pour que les patrons de GS roulent en porsche..
j'achete tout pret^^
Humeur du jour:
► Afficher le texte

PBZ

#5 Message non lu par PBZ »

salut tout le monde!!
bin en v'la des infos.... :content2:

ninjah:
J'en ai eu , tres concentré ( ca se dose a 0.5ml/L maximum ) . Mais bon c'est vraiment du gadget
ok, merci pour l'info, en fait, c'est le coté "developpement spectaculaire des branches secondaires" qui m'interessait le plus....
a la limite un bon produit chez eux pour le foliaire c'est le Phytamin :wink:
j'utilise deja :petard:

leMarcel:
Tu commandes des acides aminés et du kelp chez Super Grow, et pour moins de 10€ voilà de quoi te faire plusieurs litres de "Crop Max"..... :lol:
p'tain, c'est vraiment des arnaqueurs quand meme les grosse boites..... :pobien:
j'hesite a me de plus en plus a me tourner vers gen, je me dis que quitte a enrichir quelqu'un, autant que ce soit un gars qui a pris le courage de lancer sa propre marque...
mais c'est vrai qu'apres avoir essayé plusieurs marques, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus péchu en terre, j'ai du mal a la lacher...
Citation:
non rien à voir, le Bio Humus est un engrais complet biologique, avec du NPK etc.... ici le Crop Max n'est pas un engrais et n'a rien de bio.... ;)
lol, et pan! dans tes dents :taper:
en fait, c'est une info que j'avais recupéré sur un autre fofo (rrraaahh, le gars qui se decharge :P )
ca m'apprenderas a verifier mes sources avant de faire tourner :sm22:

KrugeR
moi je suis une feignasse(...)j'achete tout pret^^
la meme.... :mrgreen:
je suis pour que les patrons de GS roulent en porsche..
]j'croise les doigts pour que t'ai raison, j'vais p'tet m'lancer avec un pote... :mrgreen:

merci a tous de vos reponses

+++

Répondre