Détection du cannabis
-
eric1246
Détection du cannabis
Bonjour tous,
On aimerait aller fumer à Amsterdam et voyager en voiture, or on s'est posé la question de savoir si le conducteur pouvait fumer sans être embêté au retour par un contrôle de police. Pendant combien de temps le cannabis est-il détectable par la police?
Je suppose qu'on a déjà posé la question sur le forum et je m'excuse de la redite mais je suis nouveau et il est difficile de s'y retrouver sur le forum.
On aimerait aller fumer à Amsterdam et voyager en voiture, or on s'est posé la question de savoir si le conducteur pouvait fumer sans être embêté au retour par un contrôle de police. Pendant combien de temps le cannabis est-il détectable par la police?
Je suppose qu'on a déjà posé la question sur le forum et je m'excuse de la redite mais je suis nouveau et il est difficile de s'y retrouver sur le forum.
- sam gamgi
- Membre des FCF

Re: Détection du cannabis
et ben non , surtout qu en plus le cannabis est un produit qui as une demie vie assez longue dans l organisme,
pour les test salivaire , j avai entendu dire 10 a 12 h, mais tout ce que j ai put lire , en retour d expérience la durée de détection a l air beaucoup plus longue.
ce qui peu eventuellement vous sauver c est que les douanier généralement ne pratique pas ce genre de test, mais ça peu arriver
pour les test salivaire , j avai entendu dire 10 a 12 h, mais tout ce que j ai put lire , en retour d expérience la durée de détection a l air beaucoup plus longue.
ce qui peu eventuellement vous sauver c est que les douanier généralement ne pratique pas ce genre de test, mais ça peu arriver
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
-
narkoleptik
Personellement, je serais le conducteur, j'attendrais de passé la frontière pour fumer, même si je ne fumes pas au volant.
La loi du 5 juin 2003 a prévu que les forces de police retirent sur le champ le permis d’un conducteur positif, le préfet pouvant, à titre conservatoire, ordonner une suspension de ce permis pour une durée de 6 mois au vu d'un résultat positif de l'analyse de sang.
Les tests de dépistage de stupéfiants sont basés sur des seuils de référence fixés par arrêté ministériel à la suite de travaux reconnus internationalement.
-
eric1246
On veut fumer sur place à Amsterdam, on part de Paris, le risque c'est au retour d'être controlé par la douane et qu'ils repèrent encore du cannabis dans le sang, je veux savoir combien de temps il faut après avoir fumé pour que le cannabis soit pas détectable.
- sam gamgi
- Membre des FCF

j suis pas neuneu , c est ce que je te dit , le mec pouras juste fumer le samedi matin avant 10 h , apres sur le retour y a risqueOn veut fumer sur place à Amsterdam, on part de Paris, le risque c'est au retour
-
eric1246
Mais de quoi tu parles, j'ai même pas dit quels jours on partait, ni parlé aucun horaire! lol...
- sam gamgi
- Membre des FCF

si tu est pas bete comme je suis partit sur la base d un week end , ben tu compte environs 48h pour le test salivaire et 21 jours pour les test urinaire, et les test salivaire peuvent montrer une consomation biens plus ancienne , sur une personne qui stress, car le cannabis se stock dans les graisses et se relargue dans les moment de stress, ou d efforts physique., ce qui peu induire un effet positif aux test salivaire
eurolines powa
eurolines powa
-
eric1246
J'uis parti sur 4 jours, dimanche, lundi mardi mercredi...
Eurolines, oui, j'y pense.
Eurolines, oui, j'y pense.
- bruno
- Membre des FCF

tu es sur de ce que tu avancestu compte environs 48h pour le test salivaire
je croyais quelques heures seulement
si c'est vrai je suis 24/24 positif alors !!!!
Fille de joie de Fille de joie
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- wolf
- Membre des FCF

C évident qu'on est positifs H24 pour la plupart d'entre nous. J'ai vu aux infos une nana qui s'était fait serrer avec leur foutu test salivaire, son dernier joint remontait à + de 3 jours.
Pour eux, tu as du THC dans le sang = tu conduis défoncé = tu mets la vie des gens en danger. Ils vont pas chercher plus loin. Donc si tu dois conduire le lendemain ou le surlendemain, à la limite mieux vaut te payer une grosse cuite que de fumer un joint. Va comprendre la logique là-dedans.
Faudrait se procurer ce p'tain de test pour essayer.
Pour eux, tu as du THC dans le sang = tu conduis défoncé = tu mets la vie des gens en danger. Ils vont pas chercher plus loin. Donc si tu dois conduire le lendemain ou le surlendemain, à la limite mieux vaut te payer une grosse cuite que de fumer un joint. Va comprendre la logique là-dedans.
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

wolf a écrit :...
Il est dispo à la vente, 4€90
http://www.testdrogue.fr/test-urinaire/ ... lette.html
Edit: Version salivaire: http://www.testdrogue.fr/16-cannabis-ma ... 4wodSWsz2Q
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
- tilaw
- Membre des FCF

Pour le test salivaire il est écrit :
ils permettent de détecter la consommation de stupéfiants immédiatement après la prise, bien avant que les traces de drogues ne puissent apparaître dans les urines, et sur une durée de plusieurs heures (entre 12 et 18h selon les personnes et la consommation, voir plus dans certains cas).
Donc oui, beaucoup d'entre nous seront positifs 24/24, puisqu'apparemment les bleus disposeront d'un détecteur bien plus sensible que celui-ci.
Par contre, ça vaudrait le coup d'en acheter un et de faire des tests pour voir si y'a pas une boisson, un chewing gum.... bref quelque chose qui permettrait de fausser le résultat. En plus ça vaut pas trop cher.
ils permettent de détecter la consommation de stupéfiants immédiatement après la prise, bien avant que les traces de drogues ne puissent apparaître dans les urines, et sur une durée de plusieurs heures (entre 12 et 18h selon les personnes et la consommation, voir plus dans certains cas).
Donc oui, beaucoup d'entre nous seront positifs 24/24, puisqu'apparemment les bleus disposeront d'un détecteur bien plus sensible que celui-ci.
Par contre, ça vaudrait le coup d'en acheter un et de faire des tests pour voir si y'a pas une boisson, un chewing gum.... bref quelque chose qui permettrait de fausser le résultat. En plus ça vaut pas trop cher.
- wolf
- Membre des FCF