Le double Zéro ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
thx1138

#31 Message non lu par thx1138 »

***yep*** à la bonne votre cher ami!!!!! j'espère que tu fait pas des bonds partout parce qu'entre la coke et le verre pilé ça doit ètre fort!!!! :lol: :lol: ....

WeedAssault

#32 Message non lu par WeedAssault »

houla oui c'est horrible là, je me tord de douleur :lol: :lol: :lol:

dorisse

#33 Message non lu par dorisse »

MDR Shit coupé à la coke ou à l'héro, juste un peu plus cher que la normale. :groupe:

Notez, c'est Noël d'accord, mais quand même.

Eh, d'habitude c'est les opposants au hashish qui disent que ça existe et que ça participe à l'escalade vers d'autre drogues, ça vous parait plausible que des dealers aille se faire chier a couper à la coke pour faire moins de bénéfice et prendre plus de risque vis à vis des stups :?:

iNcUbUsK8eur

#34 Message non lu par iNcUbUsK8eur »

De toute façon la Coke, l'héroine, le LSD , Exta ,Opium et autre drogue de se genre C de la merde!!!!!!!!! :insulte:

Karbon

#35 Message non lu par Karbon »

huummm.. bon teush noir et brillant à l'extreme.. qui qu'en veut?? lol..1€ le gramme..héhé... pas cher missié..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

sensimone

#36 Message non lu par sensimone »

vous etes vraiment pas cool avec pierre, il s'est fait avoir par une légende et un bon conteurs, en plus a ce moment il devait avoir fumé, c vachement plus facile pour gober une histoire

vous parlez de tolérance mais j'en vois pas beaucoup qui le sont

je ne me suis jamais permis une reflexion désagréable sur ce forum (ou alors j'étais raide :lol: ) parce que ma vision des fumeurs est que tous ceux que j'ai rencontré sont des gens tolérant et ouvert d'esprit

moi aussi ca me parait peu credible du shit a la coke et pis c clair que je ne vois pas l'interet pour les dealers puisque le prix apparement ne bouge pas

utilisez donc votre mémoire pour vous remémorer ce moment désagréable ou on se rend compte que l'on a été un peu trop crédule donc je pense qu'il est facile de se foutre de la gueule de pierre plutot que de lui expliquer

je veux pas vous faire la morale, qu'on le chambre un peu ya pas de pb mais ceux qui parlent tous le temps de l'image des fumeurs réfléchissez donc un peu

pyrus69

#37 Message non lu par pyrus69 »

bien envoyé sensi. :stupide:

bouh les vilain :okjesors:

babylon

#38 Message non lu par babylon »

perso j ai deja fumé de la coco sa rend pas speed du tout a fumé en tout cas et c sur que c plus fort masi dieu que c crad a fumé .

et moi franchemtn le shit coupé a la cock c une legende c beaucoup trop chere c kler

parcontre les effet qeu tu decrit sa resemble plus a la rabla

pour ceux qui connaise pas c une hero de tres mauvaise kalité et sa c pas tres chere alors sa me paris plus probable de plus c un produit tres aditif .

mais bon sa je connais que de vue mon xp hors canna c limité a la c

et vous savé ce que je vous dit

franchemt les mec pour 80 euro je prefet mon 25 de skunk y a pas photo ;)

FUCK les DROGUE DUR

WeedAssault

#39 Message non lu par WeedAssault »

bon aller, histoire d'enrichir le débat, voila deux pic de ce fameux double-zero :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

canard-bis

#40 Message non lu par canard-bis »

merde, ms c bien sur, un truc blanc de cet taille, ce ne peut etre que de la coco :lol: :lol: :lol:MDr :twisted:

thx1138

#41 Message non lu par thx1138 »

***yep*** ça relance le débat....

millethunes

#42 Message non lu par millethunes »

ou peut etre un trou?(de boulette qui sait?) :D
8O

WeedAssault

#43 Message non lu par WeedAssault »

meuhh non, vous avez pas capté ?? c'est un cristal de crack :lol: :lol: :lol:

bah non, en realité c juste un bout de papier clope, koi :twisted:

gehmert

#44 Message non lu par gehmert »

ce n est pas de la cocaine vu son prix ! c du naproxen, un dérivé tres rare donc impossible d en trouver en France ! comme le dit beaucoup de gens les dealeurs metent n importe quoi dans leur shit pour fasse plus lourd !
désolant la France !

WeedAssault

#45 Message non lu par WeedAssault »

si c'est vrai que certain shit sont coupé au naproxen , ca fait peur quand on voit les effets secondaire que ce "derivé" peut provoquer...
http://www.biam2.org/www/Sub1212.html

Répondre