Que faire de mon pied mâle ?
-
TONY MONCANNA
Re: Que faire de mon pied mâle ?
Daddy a écrit :=> Tony j'ai rien compris, quel raisonnement à ton sujet ?![]()
je voulais juste dire qu'il serait peut etre préférable que notre ami Heyloua se préoccupe de faire une session complète en soignant ses femelles plutôt que de commencer à "chipoter" avec le 1er couillu qu'il voit de sa vie (je pense) .....
Alors plutôt que de lui dire de récolter le pollen et de faire des seeds (faudra déjà qu'il repère ses femelles), moi je dis poubelle les mâles ........ tu joueras avec ça quand tu sauras faire pousser ..... ça ne va pas plus loin comme raisonnement![]()
Allez, peace Tony , je crois que tu te méprends sur ce que j'ai voulu dire
Désolé Daddy, je pensais à mal !!!
Après si il arrive à peine à faire la différence en un couillu et une fille bha là je suis d'accord avec toi. Mais en aucun cas je voulais me prendre la tête ou rentrer en conflit avec toi.
Donc désolé man, mea Culpa !!!
-
heyloua
J'arrive encore à faire la différence entre un mâle et une femelle, ce n'est pas non plus la peine de me tailler comme ça, on est sur un forum, donc si on ne peux plus rien dire, ça ne vaut pas le coup.
Si j'ai posé cette question c'est parce que je n'avais pas fumé de bédo depuis quelques temps, et donc j'ai trouvé un mâle dans ma culture, je me demandais ce que je pouvais en faire, et ne vous inquiètez pas mon spot se portent à merveille, je m'occupe aussi très bien de mes femelles....
Et pour info, j'ai fait du hash avec mon pied mâle, hier, on était 2, on l'a fumé et je peux vous dire qu'on était vraiment à l'Ouest. Donc je suis content d'avoir tester, ça reste une experience : Faire du hash avec un pied mâle en pré-flo c'est possible.
Si j'ai posé cette question c'est parce que je n'avais pas fumé de bédo depuis quelques temps, et donc j'ai trouvé un mâle dans ma culture, je me demandais ce que je pouvais en faire, et ne vous inquiètez pas mon spot se portent à merveille, je m'occupe aussi très bien de mes femelles....
Et pour info, j'ai fait du hash avec mon pied mâle, hier, on était 2, on l'a fumé et je peux vous dire qu'on était vraiment à l'Ouest. Donc je suis content d'avoir tester, ça reste une experience : Faire du hash avec un pied mâle en pré-flo c'est possible.
-
Hazy-OtrA
oulaheyloua a écrit :J'arrive encore à faire la différence entre un mâle et une femelle, ce n'est pas non plus la peine de me tailler comme ça, on est sur un forum, donc si on ne peux plus rien dire, ça ne vaut pas le coup.
on dirait qu'il y en a un qui a pas fait caca ce matin
c'est bon man ...... relax
plutot bon signe d'etre def avec du hash tiré d'un " male " ....... ca te garantie de bonnes montees avec les femelles
bless ..... s' pece de tox
-
hbuifhuighqher
hébé c'est bien pour toi.
C'est sur si t'as rien d'autre...
moi quand j'avais qu'un seul espace j'avais aussi des periodes de dèche ben je m'envoyais les males au volcano, ca me foutais des grosses claques.
C'est sur si t'as rien d'autre...
moi quand j'avais qu'un seul espace j'avais aussi des periodes de dèche ben je m'envoyais les males au volcano, ca me foutais des grosses claques.
-
Hazy-OtrA
bon ben ya du thc dans les males alors ?? ( pardon , j'ai dis un gros mot
)
-
hbuifhuighqher
ho oui, mais meme dans un join ca te fous la race (faut en mettre plus que de la weed)
meme si tu fais des cross tu peux les fumer voir si ils sont bien puissants pour savoir quel male sélectionner ca peut faire partie des criteres entre autre
meme si tu fais des cross tu peux les fumer voir si ils sont bien puissants pour savoir quel male sélectionner ca peut faire partie des criteres entre autre
-
Hazy-OtrA
remarque , ca se tient . j'ai deja mange des gateaux prepares avec du beurre de marrachech a partir de males ..... et j'etais completement def
mais c'est degueu a fumer , faut le dire !!!
autant fumer les feuilles des femelles
bless
mais c'est degueu a fumer , faut le dire !!!
autant fumer les feuilles des femelles
bless
-
hbuifhuighqher
ouais c'est sur que le gout est pas top
faut pas avoir un début de gerbe...
faut pas avoir un début de gerbe...
-
BadadoOm
dégueulasse certe mais les breedeurs test leurs mâles au smoke , car on lance pas un cross sans avoir tester celui ci
et quand je lis qu'il ni a pas de thc ni de trichromes dans les mâles je rit !
Comme ca
et quand je lis qu'il ni a pas de thc ni de trichromes dans les mâles je rit !
Comme ca
-
heyloua
Enfin quelques personnes qui vont dans mon sens, sans forcément me critiquer. C'est cool !
En revanche ceux qui viennent sur le topic pour me tailler alors que je posais une simple question, ils peuvent s'abstenir de poster, car je ne les écouterai pas..
En revanche ceux qui viennent sur le topic pour me tailler alors que je posais une simple question, ils peuvent s'abstenir de poster, car je ne les écouterai pas..