monter un growshop

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF
monter un growshop

#1 Message non lu par lavhouse »

salut , je suis a la recherche de fournisseur grossistes en materiel aero ,hydro,etc , j ai dans la tete de monter un growshop
tout renseignements me serais utile , merci de vos reponses et de votre soutien........

milord

Re: monter un growshop

#2 Message non lu par milord »

salut , demande conseil au pres d un growschop ,il est plus a meme de t indiquer les démarches necéssaire dans ce domaine et aussi ou prendre des contactes fournisseurs!!,(bien sur precise que tu t installerais dans un autre secteur que le siens :wink: )

Hazy-OtrA

#3 Message non lu par Hazy-OtrA »

hello
un grow shop de bordeaux est en liquidation !! peut etre des trucs a recuperer. :mrgreen:
j'appelle mon grow shop en parralelle pour voir s'ils me lachent des infos pour l'ouverture d'un magasin .
et je fais suivre .

bless

ya un truc la , je sais pas ce que ca vaut
tu verras
je passerai a la boutik plutot que les appeler . ca m'interresse aussi :wink:
http://www.cityplantes.com/pro/boutique ... chise.shtm

bless

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par lavhouse »

:topcool:

Hazy-OtrA

#5 Message non lu par Hazy-OtrA »

au passage je signale quand meme que lien que j'ai lancé n'a rien a voir avec ma boutik :mrgreen:

pour eviter toute confusion

bless

t--h--c

#6 Message non lu par t--h--c »

Vois avec Indoors g. c'est une franchise ...

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#7 Message non lu par Daddy »

salut ,
tu parles de créer une "nouvelle enseigne" , pas reprendre la gérance d'une enseigne existante ?

si c'est le cas , il y a déjà eu ce genre de discutions sur le fofo .... de ce que je m'en souviens, minimum 1 an de salaire devant soit (pour po bouffer des pissenlits) et de l'huile de coude sans compter ses heures ...

bonne chance et bon courage, tiens nous au ,jus :topcool:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Sodome

#8 Message non lu par Sodome »

Hazy-OtrA a écrit :au passage je signale quand meme que lien que j'ai lancé n'a rien a voir avec ma boutik :mrgreen:

pour eviter toute confusion

bless
Ta boutique ?

lavhouse
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par lavhouse »

je pensait travailler a flux tendu dans les premier temp , creer la boutique avec auto entrepreneur , trouver un local pas cher , dans un rayon de 30 kilometres pas un seul growshop , un max de ville et village aux alentours , et a bloc de jeune , un bon climat tout me parais reunis pour un bon plan , sauf la tune lol

Hazy-OtrA

#10 Message non lu par Hazy-OtrA »

Non pas MA boutique :lol:

la boutik de mes potes :wink:
c'est un peu ma boutik comme j'ai mon boucher :wink:
bless

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#11 Message non lu par Daddy »

à flux tendu , tu risques d'avoir des temps d'attente assez long , c'est ça en faite le gros problème .... faut avancer le fond de commerce pour pouvoir répondre à la demande de suite , sinon on va voir ailleurs ......
on a inventé le net depuis ..... tout et tout de suite !
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#12 Message non lu par Daddy »

Hazy-OtrA a écrit : c'est un peu ma boutik comme j'ai mon boucher :wink:
bless
et nous notre bar à putes Ninj :taper:
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Hazy-OtrA

#13 Message non lu par Hazy-OtrA »

yep
je reviens encore :mrgreen:

ben perso , un jour , je suis entree dans ma boutik ( je connaissais ni les gars , ni la culture ) , et ils m'ont tout dit.
ils m'ont vraiment appris les bases de ce que je vous montre . tout !!

depuis , tres bons rapports . vraiment pros et sympas . comme un echange qui s'est installé. ( evidemment , je leur donne pas de conseils. !! mais mes idees leur paraissent plutot bonnes )
c'est pas le cas dans tous les grow shop .
je les appelle ,meme pour une question a la c*n , ben , ils repondent. ( bon , ils ont gouté ma weed ! mais critiqué aussi :mrgreen: ca m'a enervee d'ailleurs :mrgreen: )

Je pense que c'est important . un bon grow shop. Avec du pro / humain . melange parfait.

ya moyen . ca manque !
internet ne remplacera jamais ca !

bless

Sodome

#14 Message non lu par Sodome »

Ben disons que prendre du conseil de growshoppeur , qui a la base sont des COMMERCIAUX n'ayant pour la majorité aucune connaissances en botanique et horticulture , ca me fait doucement sourire , c'est vraiment pour les débutants .

Dans 90% des shops ou j'allais , on essayait de me fourguer des trucs dont je n'ai pas besoin , ou alors c'est carrément moi qui donnait des conseils aux tauliers :mdr: du coup je prefere les webshop , faut dire que les 15% de reduction a vie ca fait bien plaisir :mrgreen:

Hazy-OtrA

#15 Message non lu par Hazy-OtrA »

t'as raison . vrai que je suis super bien tombee.
ils sont cool., commercants ( ils m'ont fais des echanges de ballast , alors qu'il y avait pas lieu ) pros et dispos. et ne forcent pas a la vente. je sais que ca se trouve pas partout.
tu fais bien de le rappeler quand meme. j'ai eu de la chance vraiment .

J'ai heureusement pas eu l'occasion de tomber sur un grow shop qui voulait se faire des sous sur mon dos.

Répondre