bjr
donc voila je viens vers vous car je voulais savoir si quelqun avait deja utiliser l'aerospider 4 , 8 , 16 ??
jai lancer mes graines a germer le lendemain elle on bien prise je les balance dans les pot aero de 5cm substrat bille d'argile
et la banqueroute totale donc avant la faillite je les est virer et envoyer chez un collegue en table a maree et ca a repris correctement donc la question est ??
est ce bien comme systeme pour demarrer ou demarrer les graines ailleurs le tps que ca enracine pas mal car les goutelettes d'eau vont dessus mais est ce assez ces moins sur ou alors les commencer dans le systeme mais dans des cubes laine de roche
donc si quelque personne avait des avis sur ce systeme
aerospider 8 aeroponie
Re: aerospider 8 aeroponie
ola !!
pour débuter avec des graines, je pense qu'il vaut mieux que tu commence ailleurs, genre bouchon de laine de roche et une foi les racines sortis des bouchon là tu peu les mettre dans le système, une foi quelles ont un peu de feuillage !!
après ce n'est qu'un conseil de quelqu'un qui ne sert pas de ce genre de système, mais ça me parait logique.
dans tous les cas même si ça ne viens pas de là, ça ne peu venir en aucun cas du système, ça c'est sûr !!
bon courage...
pour débuter avec des graines, je pense qu'il vaut mieux que tu commence ailleurs, genre bouchon de laine de roche et une foi les racines sortis des bouchon là tu peu les mettre dans le système, une foi quelles ont un peu de feuillage !!
après ce n'est qu'un conseil de quelqu'un qui ne sert pas de ce genre de système, mais ça me parait logique.

dans tous les cas même si ça ne viens pas de là, ça ne peu venir en aucun cas du système, ça c'est sûr !!
bon courage...