400 hps bon ou pas

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
m-a-x

400 hps bon ou pas

#1 Message non lu par m-a-x »

bonjour
je suis en 400 hps pour 3 plantes
je me pose la question si c trop pour le nombre de plante et si c pas mieux en 250 hps

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: 400 hps bon ou pas

#2 Message non lu par elrindell »

C'est pas parce que vous écrivez dans la section débutant qu'il faut utiliser le sms.

Et pis non, 400 c'est pas trop pour trois plantes : la puissance de ta lampe est surtout fonction de la surface à éclairer et des moyens mis en oeuvre pour gérer le climat.
Elles ont combien de croissance, là ? Quelle surface ? Budget ?

Sans déconner, faut tirer les vers du nez pour aider. La prochaine fois, essayez d'écrire en crypté, de préférence dans une langue inconnue histoire qu'on vous comprenne encore moins :roll:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Gomorrhe

Re: 400 hps bon ou pas

#3 Message non lu par Gomorrhe »

--- ..- .. / . .-.. .-. .. -. -.. . .-.. .-.. --..-- / .--. --- ..- .-. --.- ..- --- .. / .--. .- ... / . -. / -- --- .-. ... .

("oui elrindell, pourquoi pas en morse") :mrgreen:

non mais c'est vrai qu'avant de poser cette question, tu ferais mieux d'utiliser la fonction recherche qui se trouve en haut à droite de ta fenêtre !

cordialement.

Répondre