bonjour
je suis en 400 hps pour 3 plantes
je me pose la question si c trop pour le nombre de plante et si c pas mieux en 250 hps
400 hps bon ou pas
- elrindell
- Membre des FCF

Re: 400 hps bon ou pas
C'est pas parce que vous écrivez dans la section débutant qu'il faut utiliser le sms.
Et pis non, 400 c'est pas trop pour trois plantes : la puissance de ta lampe est surtout fonction de la surface à éclairer et des moyens mis en oeuvre pour gérer le climat.
Elles ont combien de croissance, là ? Quelle surface ? Budget ?
Sans déconner, faut tirer les vers du nez pour aider. La prochaine fois, essayez d'écrire en crypté, de préférence dans une langue inconnue histoire qu'on vous comprenne encore moins
Et pis non, 400 c'est pas trop pour trois plantes : la puissance de ta lampe est surtout fonction de la surface à éclairer et des moyens mis en oeuvre pour gérer le climat.
Elles ont combien de croissance, là ? Quelle surface ? Budget ?
Sans déconner, faut tirer les vers du nez pour aider. La prochaine fois, essayez d'écrire en crypté, de préférence dans une langue inconnue histoire qu'on vous comprenne encore moins
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
Jouons avec le stretch par TeP
Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)
-
Gomorrhe
Re: 400 hps bon ou pas
--- ..- .. / . .-.. .-. .. -. -.. . .-.. .-.. --..-- / .--. --- ..- .-. --.- ..- --- .. / .--. .- ... / . -. / -- --- .-. ... .
("oui elrindell, pourquoi pas en morse")
non mais c'est vrai qu'avant de poser cette question, tu ferais mieux d'utiliser la fonction recherche qui se trouve en haut à droite de ta fenêtre !
cordialement.
("oui elrindell, pourquoi pas en morse")
non mais c'est vrai qu'avant de poser cette question, tu ferais mieux d'utiliser la fonction recherche qui se trouve en haut à droite de ta fenêtre !
cordialement.