Un psy pour le Vieux Bouc !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
PowerPlant

Re: Un psy pour le Vieux Bouc !

#16 Message non lu par PowerPlant »

t--h--c a écrit :Le pire cette année niveaux média, ça m'as revolté , c'est le reportage de zone interdite et le cannbis :shock:

Il y'avait un boutonneux qui insulté ces parents et qui leurs quemandé du fric pour acheter sa dose .... Bref, une grand n'importe quoi ce reportage, plus jamais ça j'espère ...

aurais tu un lien pour visionner cela?

merci ;-)

t--h--c

#17 Message non lu par t--h--c »

PowerPlant a écrit :
t--h--c a écrit :Le pire cette année niveaux média, ça m'as revolté , c'est le reportage de zone interdite et le cannbis :shock:

Il y'avait un boutonneux qui insulté ces parents et qui leurs quemandé du fric pour acheter sa dose .... Bref, une grand n'importe quoi ce reportage, plus jamais ça j'espère ...

aurais tu un lien pour visionner cela?

merci ;-)
Non, il n'est plus en ligne, tu peux toujours telechargez ... Il y'a eu des debars sur des forums, mais ça ne reflète pas le reportage pour quelqu'un qui l'as pas vue ...

PaBlo37
Membre des FCF
Membre des FCF

#18 Message non lu par PaBlo37 »

Ninjah a écrit :Meme constat que Psyko .. Et a l'epoque c'etait plus de 100 euros le gramme , la tu en trouves a 60e .

Enfin bon on pars en HS , mais que fait Kev :mrgreen:
Wé mais faut voir la qualité de la C de maintenant... Je connait des gens qui les coupe avec des éfféralgant ou ché plus quoi bref sa doit du 30 % pur dans le commerce en général pour de la merde.

t--h--c

#19 Message non lu par t--h--c »

PaBlo37 a écrit :
Ninjah a écrit :Meme constat que Psyko .. Et a l'epoque c'etait plus de 100 euros le gramme , la tu en trouves a 60e .

Enfin bon on pars en HS , mais que fait Kev :mrgreen:
Wé mais faut voir la qualité de la C de maintenant... Je connait des gens qui les coupe avec des éfféralgant ou ché plus quoi bref sa doit du 30 % pur dans le commerce en général pour de la merde.
30 % t'es gentils, ketamine, speed, metha, appeller maintenant cocaine ... Avec 1 kg, t'en fais des gr ...

Vieux_Bouc

#20 Message non lu par Vieux_Bouc »

En guise de UP,
et déjà un grand merci au membre qui m'a contacté :
je tiens ton contact précieusement.
Bonjour,

J'aurais besoin d'un psy...
Ce n'est pas pour en faire un usage personnel,
mais plutôt pour mener un travail de recherche.

Ainsi, si vous êtes psy,
et en contact régulier avec le chanvre,
je vous prie de me contacter par Message Privé.
Je pourrai alors fournir plus d'explications.

Merci.

murphy

#21 Message non lu par murphy »

moi ce qui me degoute ,c est le fait qu aujourd hui le produit le plus facile a trouvé c est cette merde de poudres et ces Fille de joie de cachton !! maintenant je voit des gosses de 15ans tous juste sniffé quoi!! mais ont vas ou la. a mon epoques les jeunes fumé un petard puis voilas!!maintenant dans les fetes votives ou feria cherche les jeunes qui fume t en trouve pas beaucoup!! cherche des jeunes cachtonné ou sous autres subtances, ils sont 3x plus nombreu!! c est grave quoi, sa craint pour nos enfant!! a force de diabolisé le cannabis ben les dealers passe plustot sur ces autres drogues qui sont moins traqué et qui raporte plus!!!

t--h--c

#22 Message non lu par t--h--c »

Il ne faut pas non plus gonfler les choses, a Nimes pour la feria, les 15-20 ans ,ne sont pas tous sous carton ou sous bonbon imagine le delire ^^ le cannabis est diabolisé par l'ancienne géneration, ce qui n'ont pas essayer et l'Eta.... De plus, le fait de sniffé, pour certains ça veux dire je suis grand ou pour d'autre "ils ne se voient pas du tout faire cela" et donc se rabate sur le gobe ... Les dealeurs s'adapte a la demande et propose un produit qui n'est pas chez le concurent/moins chères ou pas. Et ne s'oppose pas a faire gouté .... Mais ça faut pas non plus gonflé les choses, tu va en bas des tours, tu demande de la cif, tu risque plus de te faire braquer ton fric qu'autre chose. Parler en connaissance de cause est mieux que les reportages TF1 ou M6, de plus, la meilleurs protection pour tes enfants, seront leurs expériences et tes explications. Ca relève de l'education aussi ....

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#23 Message non lu par portnou »

Vieux_Bouc a écrit :Bonjour,

J'aurais besoin d'un psy...
Ce n'est pas pour en faire un usage personnel,
mais plutôt pour mener un travail de recherche.

Ainsi, si vous êtes psy,
et en contact régulier avec le chanvre,
je vous prie de me contacter par Message Privé.
Je pourrai alors fournir plus d'explications.

Merci.
Salut Vieux bouc,
Je suis heureux, mais un peu étonné que tu ais trouvé quelqu'un pour ta recherche.

D'ailleurs, de quel genre de recherche s'agit-il ?
Perso, je trouve limite dangereux de se proposer pour répondre à tes questions ... si on en sait pas plus.

Un travail de recherche, OK, mais qui va servir à qui et surtout à quoi et comment ?
Quel est le but recherché ?
Quel droit de regard aura la ou les personnes qui seront consentantes ?
Auront elles un droit de rectification ?
Ne risque-t-on pas, comme c'est toujours fait en France de ne voir retenu que l'aspect négatif du cannabis sans évoquer ses bienfaits ? (non, bien sur, c'est interdit par la loi :roll:)
Quel est pour nous le pourcentage de chance d'avoir le résultat d'un travail scientifique objectif, dénué de toute arrière pensée ?
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre