Daddy a écrit :tu auras rarement, voir jamais de problème d'hygrométrie trop haute en croissance ... elles adorent ça, on est même souvent obliger de coller un humidificateur pour avoir 70-80 %
par contre , en flo , si tu dépasses les 50- 60 % avec les T° qui vont bien => moisissures quasi assurées ...
la croissance est une chose, elle est "moins" rigoureuse que la floraison. En croissance , un placo pas rigoureusement étanche à la lumière extérieure est un détail , une hydro élévée, c pas grave .... en flo , tu le payes cash sur ta récolte
Bonsoir,
Quand tu dit les t° qui vont bien tu entends combien en degrès ?
Car actuellement l'erwinia a infesté mon placard à cause d'une humidité élevée (+ de 70% qq fois) et ce malgré une t° de 20° la nuit et 26° le jour puis une intra/extra/ventilation 24h/24 le tout en pleine floraison (merci le temps humide).
C'est chaud à contenir cette erwinia et j'ai peur pour les moisissures dans les buds. Bon d'un autre côté mon placard est dans un sous-sol, dans une chambre c'est moins humide normalement. Par contre j'suis pas gêné par le bruit. Le silence se paye... c'est c*n (pour moi).
@ +.
KINO.
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !