extraction+intraction

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
roblo

Re: extraction+intraction

#16 Message non lu par roblo »

Daddy a écrit :ça part bien , et quand tu auras de belles buds , l'hygrométrie va monter la nuit et tu auras de grandes chances d' avoir droit aux champis ...

ça me tue moi les mecs qui posent des questions et quand la réponse leur plait pas "vont quand même faire aller comme ça" :lol:

non pas du tout daddy set pas la réponse qui me plait, mais pas mal de gent font comme sa et d'autres font l'inverse mais set sur que pour la flo
j'aurai pas le choix de faire tourner le système la nuit et pour l'instant pas de belle bud en vu!!! :topcool: :topcool: :topcool: C+8

merci quand même!!!!!

dfsdqfqsdfdsfu

#17 Message non lu par dfsdqfqsdfdsfu »

Fait gaffe quand meme , tu n'a pas l'aire d'avoir connu odium , antrachnose et compagnie.

On voit les choses differement une fois que ces merdes nous sont tombé dessus , et sa peut te pourrir une session bien avant l'apparation des bud :roll: :lol:

Et puis pour le bruits , on s'habitue tres vite .

roblo

#18 Message non lu par roblo »

Et puis pour le bruits , on s'habitue tres vite .[/quote]

moi oui,,ma femme moins!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :petard:

ganjaman
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par ganjaman »

Je n'ai pas mis d'extraction la nuit et aujourd'hui je suis infecter de moisissures de toutes part, si tu ne veut pas perdre ta récolte ne fait pas la meme connerie.
photos one bud

roblo

#20 Message non lu par roblo »

ganjaman a écrit :Je n'ai pas mis d'extraction la nuit et aujourd'hui je suis infecter de moisissures de toutes part, si tu ne veut pas perdre ta récolte ne fait pas la meme connerie.

en combien de temps sa tes apparu?????????

ganjaman
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par ganjaman »

sa fait quelques jours, tout les jours je jette ma beuh par poignées !
c'était pour un souci de bruits que je n'avait pas mis d'extraction la nuit.
photos one bud

roblo

#22 Message non lu par roblo »

ganjaman a écrit :sa fait quelques jours, tout les jours je jette ma beuh par poignées !
c'était pour un souci de bruits que je n'avait pas mis d'extraction la nuit.

tu en est a quelle stade ???

tu l'avait pas mit pour la croissance et la flo ?? car moi j'ai quand même l'intention de le faire tourner pendent le cycle de nuit de la flo :mrgreen:

ganjaman
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par ganjaman »

En croissance j'ai eu aucuns soucis, surtout qu'à la base j'avais une hygro faible meme si c'est mieux de tourné minimum avec extra et au pire une intra passive. En flo c'est évidemment très important, mais dand l'idéal c'est quand meme de laissé pendant tout le cycle.
photos one bud

roblo

#24 Message non lu par roblo »

ganjaman a écrit :En croissance j'ai eu aucuns soucis, surtout qu'à la base j'avais une hygro faible meme si c'est mieux de tourné minimum avec extra et au pire une intra passive. En flo c'est évidemment très important, mais dand l'idéal c'est quand meme de laissé pendant tout le cycle.

OK merci je prend note!!!!!!!! :topcool:

j'ai prit un 2 timer digital et j'ai régler des cycles durent la nuit (15m par heure) :petard: :petard:

passe faire un tour sur mon jdc,tu pourra y suivre l'évolution!! :topcool:
(en espèrent qui et pas de couille) :taper:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#25 Message non lu par Daddy »

tu auras rarement, voir jamais de problème d'hygrométrie trop haute en croissance ... elles adorent ça, on est même souvent obliger de coller un humidificateur pour avoir 70-80 %

par contre , en flo , si tu dépasses les 50- 60 % avec les T° qui vont bien => moisissures quasi assurées ...

la croissance est une chose, elle est "moins" rigoureuse que la floraison. En croissance , un placo pas rigoureusement étanche à la lumière extérieure est un détail , une hydro élévée, c pas grave .... en flo , tu le payes cash sur ta récolte
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

kino20021980
Membre des FCF
Membre des FCF

#26 Message non lu par kino20021980 »

Daddy a écrit :tu auras rarement, voir jamais de problème d'hygrométrie trop haute en croissance ... elles adorent ça, on est même souvent obliger de coller un humidificateur pour avoir 70-80 %

par contre , en flo , si tu dépasses les 50- 60 % avec les T° qui vont bien => moisissures quasi assurées ...

la croissance est une chose, elle est "moins" rigoureuse que la floraison. En croissance , un placo pas rigoureusement étanche à la lumière extérieure est un détail , une hydro élévée, c pas grave .... en flo , tu le payes cash sur ta récolte
Bonsoir,

Quand tu dit les t° qui vont bien tu entends combien en degrès ?

Car actuellement l'erwinia a infesté mon placard à cause d'une humidité élevée (+ de 70% qq fois) et ce malgré une t° de 20° la nuit et 26° le jour puis une intra/extra/ventilation 24h/24 le tout en pleine floraison (merci le temps humide).

C'est chaud à contenir cette erwinia et j'ai peur pour les moisissures dans les buds. Bon d'un autre côté mon placard est dans un sous-sol, dans une chambre c'est moins humide normalement. Par contre j'suis pas gêné par le bruit. Le silence se paye... c'est c*n (pour moi).

@ +.

KINO.
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#27 Message non lu par Daddy »

Car actuellement l'erwinia a infesté mon placard à cause d'une humidité élevée (+ de 70% qq fois) et ce malgré une t° de 20° la nuit et 26° le jour puis une intra/extra/ventilation 24h/24 le tout en pleine floraison (merci le temps humide).
tu réponds à ta propre question ...
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

t--h--c

#28 Message non lu par t--h--c »

Il est possible d'insonoriser tout cela ! non :?: Il me semble ...

Répondre