Alors voila j'ai chercher plein de photo de petit placard sur le net
Sa n'a pas l'air super compliquer parcontre je voulais savoir faut'il que le devant soi fermer je pense que oui si celui ci est pas dans un endroit a l'abri de la lumière mais je voudrais avoir confirmation .
Autre petite question sa crain de mettre sa dans une chambre ? pour l'humidité etc je voudrais pas abimé les mure.
Encore autre chose j'ai trouver sur un site pas mal de choses .
j'aimerais mettre une lumière se qui est logique mais pas quelque chose qui me fait faire le grand huit au compteur edf lol
donc j'ai vu qu'il y aver des lampe économique mais je ne ces pas quoi prendre si vous pouvez m'aider je veux juste un truc qui ne tire pas sur le compteur et qui fonctionne voila
Après j'ai vu des ballast je comprend pas a quoi cela sert ! si vous pouvez m'eclairer
donc je vais mettre une petite liste si dessous en espérant que vous puissiez me dire se qui est indispensable ou moins voir inutile
1-un Ballast
2-pompe a air (ou mettre cette objet ?)
3-petit ventilateur brancher sur 220V avec une accroche
4-humidificateur
5-extracteur d'air
6-thermomètre avec indicateur d'humidité pour le prix j'en achèterai sûrement un
voila si il manque des choses faite le moi savoir comme sa sa m'aidera a voir le budget qu'il faut et surtout quoi acheter en premier