Au sujet de Sensi Seeds

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Sensi Seeds Banks = Gros ....

#271 Message non lu par KrugeR »

biotops....!!!!! les chéris!!!! espagnol . tres commercants....
lol tu bosses pour eux toi ! c'est sur .. :lol:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

dono1408

#272 Message non lu par dono1408 »

Bonjours a tous,je vien vous voir ici car j'ai une petite question :mrgreen:
j'ai fait une commande sur sensi seeds,1 semaine aprés je me rend compte que j'ai fait une faute de frappe sur l'adresse :taper: dans le nom de mon village il ya eau genre "briceau" mais moi j'ai tapé "bricau" tous le reste de l'adresse est ok.vous pensé que je vais avoir ma commande?ça va faire 10jours quel est partie et sensi na su me répondre que"vous envoyé un mail trop tard votre commande est partie depuis le 10/04/2009" :mrgreen: .

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#273 Message non lu par DrStrangelove »

Salut,
Normalement pas de souci, tant que le code postal est le bon, les postiers de ton coin feront le lien !
Par contre 11 jours çà commence à faire long :?
Ils n'envoient pas avec un suivi par internet ?
Comment est votre blanquette?

DedeLaCreme

#274 Message non lu par DedeLaCreme »

Yop,

J'ai reçu les impots une fois puis une autre fois les impots locaux d'une personne de la meme ville que moi mais n'a pas à la meme adresse avec un nom un peu similaire, mais quand on lit l'adresse + le nom y'a quand meme rien qui colle. La poste des fois.

Ça peut arriver comme pas du tout maintenant...si il n'y a pas de bled sur le meme code postal qui s'appel bricau, tu auras une chance de le recevoir, mais ton courrier sera peut etre plus long à arriver.

+1, y'a pas un suivi?

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#275 Message non lu par KrugeR »

tu veux l'adresse de mon boucher ?
je mange pas de viande :lol:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

milord

#276 Message non lu par milord »

dono1408 a écrit :Bonjours a tous,je vien vous voir ici car j'ai une petite question :mrgreen:
j'ai fait une commande sur sensi seeds,1 semaine aprés je me rend compte que j'ai fait une faute de frappe sur l'adresse :taper: dans le nom de mon village il ya eau genre "briceau" mais moi j'ai tapé "bricau" tous le reste de l'adresse est ok.vous pensé que je vais avoir ma commande?ça va faire 10jours quel est partie et sensi na su me répondre que"vous envoyé un mail trop tard votre commande est partie depuis le 10/04/2009" :mrgreen: .

a la limite passe leur un coups de tel! avec ton num de commande ils te diront quand c est partis , apres avec le num d envoi tu te rendeigne a la poste ................ :wink:

dono1408

#277 Message non lu par dono1408 »

Salut merci pour vos mess,oui j'ai un suivie de commande mais c'est juste écrit la commande est partie le 10/4/09 est arrivera au plus tard le 8 mai. :? (vla le suivie)mais sa m'inquiéte quand meme car j'en ai dja commandé chez eux ya un moment et je crois 2 semaine aprés je l'avais eu.pour étre plus précis (le nom de village est un exemple) :lol:
briceau les marché et j'ai tapé bricau les marché,mé tous le reste est bon.

donc daprés vous sa sera juste plus long?perso j'ai peur que sa arrive je ne sais ou puis que sa soit amené au bleu!!

milord

#278 Message non lu par milord »

TE FAIT PAS DE BILE CA DEVRAIT ARRIVER PERSO J AI DEJAS ATTENDU 3 SEMAINE POUR UNE CMD :lol: :topcool:

DedeLaCreme

#279 Message non lu par DedeLaCreme »

Elles devraient arriver, des fois c'est long.

dono1408

#280 Message non lu par dono1408 »

ok bon ba je vérais bien :roll: .je vais attendre jusqu'au 8 mais pi si j'ai rien je relancerais une commande. :evil: je vous demanderez conseil pour la variété et le breedeur :mrgreen: encore merci

je vous tien au courant pour ma commande les amis :petard:

dono1408

#281 Message non lu par dono1408 »

Salut les amis :mrgreen: deviné quoi?tous a l'heure je rentre du taf et dans ma boite a lettre,une grosse envelope en carton dur;mes graine OUFF :D sa fait plaiz.j'en ai mis 4 dans des pot de tourbe avec du térreaux a semi.a plus,encore merci :petard:

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#282 Message non lu par DrStrangelove »

:topcool:
Comment est votre blanquette?

milord

#283 Message non lu par milord »

et bien voilou tout est bien qui arrive bien :topcool:

sud-est30

#284 Message non lu par sud-est30 »

Voila moi apres un mois et demi a attendre je vient de recevoir mon paquet de super skunk !!! Alors si apres un mois d attente vous avez rien recu je vous conseille d envoyer un email sur info@sensiseeds.com et si il vous repond pas ce qui a etait mon cas vous inscrivez sur le forum de sensi seeds et vous envoyer un message privé a un administrateur et lui sur vous repondra voila ce message est dedié a ce qui ont pas recu leur colis ca peut toujours aider :)

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#285 Message non lu par c6p0 »

ta pas remarquer quand tu fait ta commande qu'ils donne un délai de 8 semaines max ? .
lisez bien, ça vous évitera des surprise ...
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

Répondre