depuis 1 semaine je fumais une weed de qualité médiocre provenant d'une des plus grande fournisseuse du coin , 4 personn boss et vendent pour elle
et c'est la que je me dit c'est pas possible
voila 1 semaine que copine et moi avons commencer a fumer ca
dabord de la beuh , tres seche , limite fossilisée , pleine de branche , odeur faible , bref jamais vu pire qualité que ca , et prix exorbitant en plus de ca !
puis en dernier recourt ( trop seche pour aller en hollande en train ) du shit
et la attention on s'accroche
premier symptôme ( apres un pekos ! )
nausées , maux de tete pour moi ,ca m' ecoeurais plutot vite , en général comme pour tout mauvais shit de rue
apres 2 gramme environ ( sur deux jour donc )
tremblement répétitif , difficulté a produire ma chaleur , palpitation puis chutte de tension
au troisieme jour ca casse ( environ 3,5 grammme absorbé au total)
vomissement repeté , ( a estomac vide ) remontée de bile , mousse toute blanche collante
spasme , tremblement , chute de tension , froid ( impossible de me réchauffe , ma température etait de 34,5 si si !! ), pouls faible ( presque impossible de lé sentir , j'avais l'impression qu'il ne battais plus mais qu'il vibrai plutot )
dans le shit fondu j'ai trouver comme des espèce de pseudo morceau de plastique ( je n'irais pas jusqu'a affirmé qu'il s agissais de plastique mais c'etait extensible comme un bout de plastique , il ne fondais pas au contact de la flamme d'un briquet j'ai du le passer au micro-ondes ( le shit )
bref bref bref , de la vrai merde , deja moi qui suis en pleine santé de base ( dernière hospitalisation remonte a décembre , avec un bilan sanguin nikel etc )
alors imaginons quelqu'un de faible , malade , ou ayant connu des problème précédemment , ce que ca aurais pu etre
a vos avis , avec quoi j'aurais pu tomber malade comme ca ??
je precise , je n'ai pas eté a l'hôpital fait aucune analyse et n'ai plus rien manger depuis 48h si ce n'est un yaourt ce matin car sinon ca remonte illico
fin voila
j'voulais en parler , meme si tout le monde va surement dire que ben oui , le shit de rue c'est de la merde etc ouais ouais je le sais , on le sais tous , c'est aussi pour ca que je fume en general que de l'afghan en provenance des coffee
fin voila , je dit oui a l'autoprod , et fouton a mort tout ces fils de putes qui vendent de la merde a des prix carrément pas possible
bref , j'en connais une qui ne tardera pas a recevoir des visite d'homme en bleu , parce que je ne peu pas laisser proliféré ce massacre au substance dangereuse , jai tout de meme failli y reste
a votre avis faut quand même la denoncé non ?
et vous , expérience similaire ? ? vos réactions face a ca ?