Plus de Pub Seed bank....

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Karbon

#1 Message non lu par Karbon »

bon, pour ne plus avoir à se prendre la tete sur les "machin seed" mieux que "bidule seed" et plus mieux meilleur que "plouksemillas" et vachement plus rapide que "gloupcannabis graines" on va mettre ce post it une fois pour toute...

please plus de demandes à la c*n sur telle ou telle seed blank..

à partir les topic qui se refereront à ces demandes seront immediatement effacés...sans explications ou avertissements...hop.. magique!!

si vous voulez des infos sur telle ou telle seed bank y'a deja une tonne de topic à ce sujet sans qu'il soit besoin de savoir si oui ou non les seed que je vais commander seront chez moi demain à 13h52... bon, et apres avoir fait une recherche .. soyez gentils, contactez les interressés via Mp...

et ceux qui ne sont pas contents, ben, tant mieux...

Mr Propre nettoie T fesse

#2 Message non lu par Mr Propre nettoie T fesse »

Karbon a écrit : et ceux qui ne sont pas contents, ben, tant mieux...
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Karbon

#3 Message non lu par Karbon »

euh. tant pis?? :oops: :oops:

:wink:

millethunes

#4 Message non lu par millethunes »

euh g fait une connerie ka enervé gizeus je crois? dslé karbon
g t un peu débonze et un peu fleimard hier et g oublié la fonction recherche!!!! ah.....ces connards d marseillais quels branleurs!!!!!!!!!!! 8)
mais bon g l habitude! :D

Karbon

#5 Message non lu par Karbon »

milletonne a écrit : euh g fait une connerie ka enervé gizeus je crois? dslé karbon
g t un peu débonze et un peu fleimard hier et g oublié la fonction recherche!!!! ah.....ces connards d marseillais quels branleurs!!!!!!!!!!! 8)
mais bon g l habitude! :D
ouai, non, c'est pas tourné vers toi particulierement, mais, bon, ça fait deja des milliers d'années qu'on arrete pas de voir des dizaines de post chaque semaine qui demande si cacaboudinseed est mieux que proutproutseed, si plouchseed livre mieux que bloupseed, et si fiktchseed donne des seed gratos pour l'achat de 3 seed parce que moulchseed lui donne 3,6 seed pour l'achat de 1205 pax de skunk...
à la longue ça n'apporte rien ... sauf de la pub pour ces seed bank justement.... :evil:

millethunes

#6 Message non lu par millethunes »

ouais man jte comprends et g dis meme tas raison faut gueuler un bon coup de temps en temps histoire de recadrer les choses!! et puis les gaziers kon l sang chaud ca part vite,ca gueule mais au moins y ont le mérite d etre clair!!! :petard:

pyrus69

#7 Message non lu par pyrus69 »

hé mé gloup cannabis graine on m'en a jamais parlé, c bien, non serieux y zon d bonnes graine car moi je c plus ou allé....

y a bien bidule seed mais c vrai que je sui pas sur d les avoir en moin de 28h32 min alors sa fair un peu chiez....

bon ba merci a tous.. :lol: :lol:

Karbon

#8 Message non lu par Karbon »

tenez, extrait de ce que je peux bien recevoir... je tairais le nom du posteur..lol...
t es vraiment un enfoire je m en tape des trucs seeds machin la n es pas le probleme le probleme est de prevenir les personnes que ****** baise les gens!!!!!

B|pB|p

#9 Message non lu par B|pB|p »

Et recommander des sites qui vendent des lampes pas chères, il y a le droit ?
(noooooooooooonnnnnnnnnnnnn ne me frapper pas ! non ! :lol:)

-=ZeeTs-man=-

#10 Message non lu par -=ZeeTs-man=- »

8) 8) 8) 8) 8)

blah
blah

blah

ya

pu

rien

a

dire

Pierre

#11 Message non lu par Pierre »

vas y !! le niveau #3 est proche :D

paul

#12 Message non lu par paul »

:bide:

Pierre

#13 Message non lu par Pierre »

ca y est il est au niveau 3 :D

WeedAssault

#14 Message non lu par WeedAssault »

moi je suis d'accord pour dire que c'etait lourd tous ces messages pour les grainetiers :roll:
perso, je prefere attendre 1 mois de + ou avoir une recolte un peu plus faible plutot que de payer 800 balles pour 10 graines :twisted:

et pour ceux qui insulte les modos par mp :
:arrow: :taper: :tapai: :guns: vous avez qu'a vous faire votre forum perso avec vos pubs de graines plutot que de venir ici pour poster 50 messages parce que vous avez pas recu vos graines le lendemain de votre commande :roll:

niamor

#15 Message non lu par niamor »

Bon, je serai pas d'accord encore cette fois (pourquoi c'est toujours moi qui suis pas d'accord?)
Qu'on fasse la chasse aux "publiciteurs", pourquoi pas, mais à ce moment, on arrête aussi l'information sur les growshops, et aussi pourquoi pas sur les casto-brico-radiospares etc...
Le problème, avec les graines, c'est que d'une saison sur l'autre, un grainettier fourguera de plus ou moins bonnes graines, de manière plus ou moins discrète et efficace, selon sa récolte et son infrastructure.

Alors SVP, laissez au moins les rapports sur la qualité et l'efficacité des envois.

Et perso, en tant que vieil anar, j'aime pas la censure. Quand la vie du forum est en jeu, je peux comprendre, mais une censure juste passque ça ennuie les vieux du forum, je trouve ça franchement débandant.

Tristement et sans illusions,
Niamor.

Répondre