hermaphrodite et pollinisation ?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
papafumer

hermaphrodite et pollinisation ?

#1 Message non lu par papafumer »

Salut a tous,

on m'a donné des boutures il y a quelques jours et depuis avant hier, la plante mère tourne en hermaphrodite.

Je voudrais savoir si les boutures vont aussi devenir hermaphrodites et si oui est-ce qu'il y a risque de pollinisation envers mes autres plantes femelles?

merci
Dernière modification par papafumer le 13 févr. 2009, 22:29, modifié 1 fois.

Steven.Seagal

Re: hermaphrodite et pollinisation ?

#2 Message non lu par Steven.Seagal »

Salut, oui un clone d'une plante qui vire facilement herma en cas de stress, virera lui aussi...
Des photos de ta bouture qui a prise ?
a+

papafumer

#3 Message non lu par papafumer »

Steven.Seagal a écrit :Salut, oui un clone d'une plante qui vire facilement herma en cas de stress, virera lui aussi...
Des photos de ta bouture qui a prise ?
a+
Salut steven seagal merci pour ta reponse et je prendrais des photos quand j'irai les voir . et a propos de la pollinisation , y a t'il un risque ?

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#4 Message non lu par portnou »

Oui, bien sur qu'il y a un risque de polénisation ;)
Certaines couilles d'herma peuvent etre stériles, mais vaut mieux pas trop compter la dessus pour éviter une contamination.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

papafumer

#5 Message non lu par papafumer »

portnou a écrit :Oui, bien sur qu'il y a un risque de polénisation ;)
Certaines couilles d'herma peuvent etre stériles, mais vaut mieux pas trop compter la dessus pour éviter une contamination.

Salut portnou je me doutais que cela polliniserai mais autre plantes du coup j'ai tout mis a la poubelle et j'ai refais partir 1 graine de skunk 11 et 1 monster je te remercie pour ta reponse c'est cool

Répondre