L'ile aux fleurs

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
L'ile aux fleurs

#1 Message non lu par portnou »

Un document interessant et plutot pas mal réalisé :

Je pense que ça mérite d'etre à part des photos video rigolotes louches :evil:
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

milord

Re: L'ile aux fleurs

#2 Message non lu par milord »

ca fait plutot froid dans le dos !!! dur realité pour ces gens de l autre bout du londe , bien loin de nos considerations capitalistes....... :cry:

maztekpastek
Membre des FCF
Membre des FCF

#3 Message non lu par maztekpastek »

C'est quand même triste d'en arriver la . :x
"On ne change pas le monde en un week-end avec un "Yes we can"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il existe 2 catégories de personnes , ceux qui classent les gens par catégorie et les autres .
ARMISTICE pour le CANNABIS

BooM ShAnKaR

#4 Message non lu par BooM ShAnKaR »

deja vu, c'est toujours cool de le revoir, je le trouve bien foutu le reportage.

sa devrait etre montré dans toute les ecoles sa ....

quand est-ce qu'on arretera toutes ces conneries ?? :insulte: :insulte:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#5 Message non lu par Daddy »

BooM ShAnKaR a écrit :

quand on n'aura plus le tele- encéphal développé, le pouce préhenseur et l'argent .... jamais donc :(
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

BooM ShAnKaR

#6 Message non lu par BooM ShAnKaR »

Daddy a écrit :
BooM ShAnKaR a écrit :

quand on n'aura plus le tele- encéphal développé, le pouce préhenseur et l'argent .... jamais donc :(

:mdr: :topcool:

pour le télé-encéphale développé, grâce a la télévision, j'ai l'impression que sa tend petit a petit vers sous développé pour certain individu.
le pouce préhenseur, ba c'est pas encore rependu la mutation génétique qui enlève le pouce :petard:
et l'argent, bientôt ceux qui en auront se compteront "sur les doigts" de la main

soyons optimiste, ça va changer :puff: :redspliff: :bigsmoke: :dance:

:okjesors:

luke666

#7 Message non lu par luke666 »

Je na savais pas que cette ile existait vraiment, pour moi c'été plus une métaphore pour dénoncer la situation des pays du tiers monde.

Sodome

#8 Message non lu par Sodome »

Bump !

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par jo.saiplu »

Merci piour le bump ninjah ;) je savais pas qu'il y avait un topic de créer deja sur cette vidéo, nous on l'avait decouvert a l iut en cours d'audiovisuel, au debut tu te demande ce que c'est et au fur et a mesure du reportage tu prend conscience de la gravité exposée par celui-ci et de la situation de ces gens rabaissés plus bas que tout parce qu'ils sont pauvres

j adore faire decouvrir cette vidéo a des amis, la transitions entre l aspect enjoué de leur visage au début et la contestation finale est toujours trés interressant et ammene de bonne discutions ;)
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

bozo

#10 Message non lu par bozo »

:topcool: très bon film, court, simple et efficace!

:roll: Oui ça devrait passer dans les écoles ce genre de films, histoire que les enfants se rendent compte par eux même de la société que leurs ainé ont bâti et vont leur laisser...

zinsto

#11 Message non lu par zinsto »

Bof, en France c'est pareille :roll: On va pas jusqu'a recuperer la bouffe des porcs mais c'est le même systéme, quand je vois ceux qui font les poubelles et qui tombent sur des trucs vraiment hard mais qui repartent avec, ça laisse à reflechir.
Les grandes surface dispose de broyeur, donc les aliments qui présente un défaut ou date de perremption depasser sont détruit sur place. Je vois souvent des trucs neuf partir dans ces broyeurs. Mais ces batards préfèrent détruire que donner. Ont peur rien y faire, l'exemple de la vidéo est intéressant, mais incompréhensible par beaucoup, ont vit dans une société qui censure justement ce type de vidéo, ça passera jamais sur les chaines nationale, donc seul l'éducation et l'information peuvent la diffuser, encore faut il avoir une ouverture d'esprit et perdre son individualisme. La télé divertit par des programmes sous la ceinture, vide d'informations, le foyer se retrouve bouche bé devant josephine ou que sais je encore, prechant la bonne parole du jt, en faisant croire au téléspectateur que la vérité vrai est derrière leurs plasma.

Je reste c*n, quand des gens enménage et que leurs préoccupation et le poste de télé, ils vont même à faire un crédit pour !!!

Les enfants ne peuvent pas comprendre ou auront une réelle difficultés à se fonder un avis, ou alors il faut que découle un travail en groupe avec explication et tout ... pas prévu par l'éducation nationale, d'ailleurs les programmes sont bacler par manque de temps.
Puis quand je vois les minots qui passent leurs journées devant gulli à rire de bêtise, faisant un caprice pour un rien et suppliant le cul sur un caddy, ça laisse perplexe quand à une compréhension simpliste de ce type de support ^^

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par Jaja »

Oui très bon film, à diffuser dans les écoles comme tu dis :(

Dans le même style je préfère Baraka, c'est sans commentaires :mrgreen:

pour la suite de l'histoire bah... Ordo ab Chaos :popcorn:
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

Répondre