Bof, en France c'est pareille

On va pas jusqu'a recuperer la bouffe des porcs mais c'est le même systéme, quand je vois ceux qui font les poubelles et qui tombent sur des trucs vraiment hard mais qui repartent avec, ça laisse à reflechir.
Les grandes surface dispose de broyeur, donc les aliments qui présente un défaut ou date de perremption depasser sont détruit sur place. Je vois souvent des trucs neuf partir dans ces broyeurs. Mais ces batards préfèrent détruire que donner. Ont peur rien y faire, l'exemple de la vidéo est intéressant, mais incompréhensible par beaucoup, ont vit dans une société qui censure justement ce type de vidéo, ça passera jamais sur les chaines nationale, donc seul l'éducation et l'information peuvent la diffuser, encore faut il avoir une ouverture d'esprit et perdre son individualisme. La télé divertit par des programmes sous la ceinture, vide d'informations, le foyer se retrouve bouche bé devant josephine ou que sais je encore, prechant la bonne parole du jt, en faisant croire au téléspectateur que la vérité vrai est derrière leurs plasma.
Je reste c*n, quand des gens enménage et que leurs préoccupation et le poste de télé, ils vont même à faire un crédit pour !!!
Les enfants ne peuvent pas comprendre ou auront une réelle difficultés à se fonder un avis, ou alors il faut que découle un travail en groupe avec explication et tout ... pas prévu par l'éducation nationale, d'ailleurs les programmes sont bacler par manque de temps.
Puis quand je vois les minots qui passent leurs journées devant gulli à rire de bêtise, faisant un caprice pour un rien et suppliant le cul sur un caddy, ça laisse perplexe quand à une compréhension simpliste de ce type de support ^^