Petit sondage sur les chambres de culture

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Steven.Seagal

Re: Petit sondage sur les chambres de culture

#31 Message non lu par Steven.Seagal »

Image

y'a pas photo j'en veux une comme ça :mrgreen:

Sodome

#32 Message non lu par Sodome »

Pas de souci pour faire des decoupes pour passer gaines ou cables , au cutter ou scalpel comme dit plus haut :wink:

monsieureone

#33 Message non lu par monsieureone »

powpow a écrit :et aussi sur la structure la possibilité de fixé un scrog
oui comme le dit bdm ca existe deja mais le système de trous et de "clips" permettra aussi evidement de poser une grille pour un scrog :wink:

monsieureone

#34 Message non lu par monsieureone »

Steven.Seagal a écrit :

Image

y'a pas photo j'en veux une comme ça :mrgreen:
je garde l'idée au chaud aussi t'inquiète :wink:

monsieureone

#35 Message non lu par monsieureone »

PrOpAgAnJaH a écrit :salut, j'utilise une homebox light pour la croissance avec une 250mh a l'intérieur, et j'ai remarquer longtemps après l'utilisation que le dessus de la box commençait a tirer la tronche, trace de bruler pas franchement rassurant :insulte:
Image
Image
J'en utilise une seconde pour la floraison, mais plus solide de conception, pas de p, mon grow-shop conseil ma pas avertis d'éventuel problème. Je pense qu'une box fait maison est plus sécuriser, pratique de part les besoins de chaqu'un et moins chère.

C vrai que les entrer pour les extractions sont un peu short ainsi que l'armature de l'homebox a l'air moins solide qu'une darkroom( la découvrant depuis peu).
c'est sur que ca fait flipper... La secu doit etre maxi, je ne comprends pas qu'une box telle que celle jaunit par la chaleur sur ta photo soit en vente libre... Va savoir si ca prend pas carremment feu au bout d'un moment.. :x

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF

#36 Message non lu par Bablestrudel »

Je ne sais plus qui, mais on m'a conseillé d'ajouter de la structure entre les barres de ma homebox afin d'éviter qu'elle ne s'aspire trop vers l'intérieur donc mettre une structure plus conséquente d'origine pourrait être une idée.
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

monsieureone

#37 Message non lu par monsieureone »

Bablestrudel a écrit :Je ne sais plus qui, mais on m'a conseillé d'ajouter de la structure entre les barres de ma homebox afin d'éviter qu'elle ne s'aspire trop vers l'intérieur donc mettre une structure plus conséquente d'origine pourrait être une idée.
Oh :roll: excellent !
je n'y avais pas pensé mais j'ai le problème aussi, les paroies de la box sont aspirées vers l'interieur lorsqu'on utilise un extracteur puissant.
Du coup d'autres barres de structures seraient les bienvenues aussi
Merci Bablestrudel :wink:

Steven.Seagal

#38 Message non lu par Steven.Seagal »

ma box passe de 1m² à 0.8 ou 0.9 quand l'extract tourne à fond et que les les parois deviennent bien concaves ^^

MATMATOR

#39 Message non lu par MATMATOR »

moi satisfait de ma silver box , quel sont tes critiques de ta box neuronne ?

monsieureone

#40 Message non lu par monsieureone »

MATMATOR a écrit :moi satisfait de ma silver box , quel sont tes critiques de ta box neuronne ?
ce qui m'emmerde en premier c'est le manque d'opacité, je l'ai deja dit mais de voir passer la lumière a travers les coutures et les passes cables m'enerve profondemment, ensuite je trouve que le revetement n'est pas assez epais, qd j'ai monté ma box (et c'sest pas la première que je monte) j'ai dechiré un bout sans forcer du tout (rien de grave heureusement)
et ensuite la robustesse de manière generale, je trouve ca un peu leger.
Voila pour mes gueulantes sur les points a modifier en priorité

MATMATOR

#41 Message non lu par MATMATOR »

la lumière a travers les coutures et les passes cables
oui c'est vrai ca

moi je met un chiffon entre les 3 fermeture pour bouché le trou

Répondre