J'hallucine

Ce n'est pas ta première culture et tu ne tamponnes pas ?!!! Donc, pour résumer (parce que le fofo est truffé de réponses sur le sujet): pas de tamponnage

montée du pH, donc mauvaise assimilation de 'Azote, donc plante affaiblie, pâle ....

montée de l'EC, risque de "cramage" si on en tient pas compte dans l'engraissage ... si l'on en tient compte, risques de carences .... sous-engraissage ... c'est le début d'un cercle vicieux dans lequel tu m'as malheureusement l'air d'être tombé ... perso, je ne sais pas trop où tu en es, mais je rincerais à la flotte de pluie, pH ajusté (et on le maintient ajusté), ensuite, un coup de zymzym, et après, on repart avec l'engraissage ....
Là, à mon humble avis, tes plantes ont sûrement subi une carence et, une ou des sur-doses ...
Je sais que certains te diront (et il me semble l'avoir vu ici) que l'on peut cultiver sans tamponner ... mais il faut intervenir plus de 2 fois par jour, et qu'ils me prouvent que leur récolte est aussi bien que celle réalisée lors d'une session préparée.
Bon en plus, tu tentais une nouvelle variet' je crois, peut-être qu'elle ne réagissait pas de la même manière que tes beuh précédentes ....
Enfin, ce qu'un avis ...