Mort d'un petit garçon dans un hôpital
-
marteau rouge
Re: Mort d'un petit garçon dans un hôpital
Petit rappel, nous au moins on a des hôpitaux et des docteurs...
Apprécions la chance qu'on a... de pas vivre a ailleur.
Apprécions la chance qu'on a... de pas vivre a ailleur.
- Petitgris
- Membre des FCF

Un topic à la c*n, c’est un peu comme une « bonne » guerre. Sartre avait eu une réflexion un peu ambiguë sur la guerre (d’ailleurs, ce ne fut pas un « grand résistant » pendant la seconde) : il avançait qu’une guerre avait le « mérite » d’être une sorte de révélateur existentiel. Il est quasi impossible de rester neutre pendant un conflit plus ou moins généralisé, on doit « se choisir » une posture, une conduite : collaborer, entrer en résistance, faire de la lèche, se soumettre, etc… Un topic à la c*n, c’est un peu pareil : après avoir lu toutes les interventions et pour faire allusion à un autre topic d’actualité, je vois vraiment avec qui je n’aimerais pas fumer un joint.
Beng geg-a-geng geng geng geng
- Jester01
- Membre des FCF

desproges c'est d'ailleurs amuse de cette grande question phylosophique, sartienne
l'homme n'a jamais ete plus libre que sous l'occupation
a l'epoque on pouvait choisir !
que choisir ?
la resistance ? la collaboration ?
ah dans la resistance ...on pouvait faire sauter les ponts ...ioucaïdi ioucaïda !
mes dans la collaboration... on pouvait sauter les connes !
l'homme n'a jamais ete plus libre que sous l'occupation
a l'epoque on pouvait choisir !
que choisir ?
la resistance ? la collaboration ?
ah dans la resistance ...on pouvait faire sauter les ponts ...ioucaïdi ioucaïda !
mes dans la collaboration... on pouvait sauter les connes !
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
-
Sodome
Pensez qu'il y a de ca meme pas 30-40 ans , en pleine campagne , c'etait pas 6 heures que tu poireautais , plutot genre 48 
Bon tout ca pour dire que ca existe depuis toujours .. Je dis pas que c'est bin ou qu'il faut retourner en arriere hein
Mais ca fait reflechir . Et c'est surement pas le seul qui a eu la meme histoire cette année , mais la y'a montage en epingle par les medias , donc logique "tout le monde en parle"
Bon tout ca pour dire que ca existe depuis toujours .. Je dis pas que c'est bin ou qu'il faut retourner en arriere hein
Mais ca fait reflechir . Et c'est surement pas le seul qui a eu la meme histoire cette année , mais la y'a montage en epingle par les medias , donc logique "tout le monde en parle"
-
milord
sartre?? je dirai en fait que l ons s en "branle" , car bien que tout ceux ci soit des "bon pensseurs " cela n enbleve rien a la realité de la vie !!.
c est bon de s instruire et d utiliser les bons outils de penseés , mais la veritable connaissance de la vie se s apprend t elle pas au travers de ses alleas?? et de sa realité??
........... bref bonne annee a tous
c est bon de s instruire et d utiliser les bons outils de penseés , mais la veritable connaissance de la vie se s apprend t elle pas au travers de ses alleas?? et de sa realité??
........... bref bonne annee a tous
-
metallicseed
ca arrive tout le temps cet été on nous bassinait avec les gosses dans les vagos (y en a jamais eu avant cet été lol mdr wizz)
maintenant c'est les hostos.....
maintenant c'est les hostos.....