booster de flo???
-
boulou
booster de flo???
bonjour a tous
je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire c'est quoi la différence entre bud blood et bloom booster pro d advanced nutrient et comment les utiliser si on peut mettre les deux ou si il faut en mettre un et ensuite l autre thank's
je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire c'est quoi la différence entre bud blood et bloom booster pro d advanced nutrient et comment les utiliser si on peut mettre les deux ou si il faut en mettre un et ensuite l autre thank's
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- sam gamgi
- Membre des FCF

Re: booster de flo???
vas voir a cette adresse, tu trouveras le programme de nutrition et tu verras comment utilisé ces produits
http://www.advancednutrients.com/nutcal ... lator.html
mais franchement je trouve que aux p)rix ou ils sont vendu, les boosters de flo sont beaucoup de l attrappe couillonts, certe tu gagne un peu mais pas beaucoup plus qu avec un engrais A/B et du pk 13/14 en gros 50 euros le tout en bidons de 5 litres,
http://www.advancednutrients.com/nutcal ... lator.html
mais franchement je trouve que aux p)rix ou ils sont vendu, les boosters de flo sont beaucoup de l attrappe couillonts, certe tu gagne un peu mais pas beaucoup plus qu avec un engrais A/B et du pk 13/14 en gros 50 euros le tout en bidons de 5 litres,
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
and fuck the peace and love bastards
-
boulou
merci sam gamji
pour le lien mais sur le site il ne parle pas du bloom booster pro alors je sais pas comment l utiliser alors si quelqu un peut me conseiller car j ai deja acheter ces produit
merci
merci
- Sorcier
- Membre des FCF

Si tu couples les deux ça te fait du P89/K55 là ou le P13/K14 peut déjà te flinguer ta weed et en faire du gazon à smoker. Je trouves personnellement ça un peu "too much", mais c'est aussi la marque de fabrique et le "trip" de AN...
edit : voilà tes infos :https://www.advancednutrients.com/advan ... 7&catID=26
0,3g/l le bloom booster et 0,5g/L le bud blood
Tu commences la première semaine avec bloom booster puis ensuite tu switches sur le bud blood la seconde semaine jusqu'à la quatrième.
Paradoxalement ils déconseilles fortement de donner du bud blood au délà de la seconde semaine... ils sont toujours autant plein de contradictions dans leur manuels lol
Enfin il finisse par dire qu'il ne faut surtout pas coupler les deux.
Je ne fais que traduire, je ne suis pas un utilisateur de AN.
edit : voilà tes infos :https://www.advancednutrients.com/advan ... 7&catID=26
0,3g/l le bloom booster et 0,5g/L le bud blood
Tu commences la première semaine avec bloom booster puis ensuite tu switches sur le bud blood la seconde semaine jusqu'à la quatrième.
Paradoxalement ils déconseilles fortement de donner du bud blood au délà de la seconde semaine... ils sont toujours autant plein de contradictions dans leur manuels lol
Enfin il finisse par dire qu'il ne faut surtout pas coupler les deux.
Je ne fais que traduire, je ne suis pas un utilisateur de AN.
- HortiPro
- Membre des FCF

apparemment un est plus pour le début flo ou l'avant flo et l'autre pour le devellopement des fleur. (heu... c pas tres clair ce que je dis là)
une carence? un probleme de feuille? arrêté de poster inutilement et cliquez ici
si c'est pas de l'incitation a la flemme ça
Vous ne pourrais plus dire: je n'ai pas trouvé!!!
si c'est pas de l'incitation a la flemme ça
Vous ne pourrais plus dire: je n'ai pas trouvé!!!
- sam gamgi
- Membre des FCF

je t avouerais sorcier, que j ai eu a peu de chose pret les meme remarque toi.
perso le pk je l utilise arrivé en 4 semaine de flo, alors que se soit AN ou groteck , ils conseille l ajout de pk durant la 1er semaine de flo, et on un autre pk pour la fin de flo.
ce qui est en opposition avec les directive habituel des fabricant d engrais
perso le pk je l utilise arrivé en 4 semaine de flo, alors que se soit AN ou groteck , ils conseille l ajout de pk durant la 1er semaine de flo, et on un autre pk pour la fin de flo.
ce qui est en opposition avec les directive habituel des fabricant d engrais
-
fabotanik
Non sam, ce qu'il faut idéalement pour une flo serait 3 pk :
-1 pk avec 2p=k (comme le pk 50-30 ici) en début de flo pour favoriser l'explosion des calices.
-1 pk avec p=k que tu sais utiliser (pk 13/14) pour faire gonfler les buds mais surtout augmenter la production de trichomes
-1 pk avec p=2k en fin de flo pour faire vraiment exploser le volume des buds (ça serait ici un pk30-50)

++
-1 pk avec 2p=k (comme le pk 50-30 ici) en début de flo pour favoriser l'explosion des calices.
-1 pk avec p=k que tu sais utiliser (pk 13/14) pour faire gonfler les buds mais surtout augmenter la production de trichomes
-1 pk avec p=2k en fin de flo pour faire vraiment exploser le volume des buds (ça serait ici un pk30-50)
++
- Sorcier
- Membre des FCF

Par contre sam ce qu'on peut pas leur enlever... c'est leur maitrise du marketing et de la gestion produit. Je baches un peu mais ils ont quasiment un produit par jour de culture lol
Si je suis du genre à aimer les compo bien riche qui regroupent un max d'utilité, nos copains canadiens d'AN au contraire jouent un peu sur le coté "collection". Combien de post as tu vu avec un fier étal d'une armade de bouteilles aux étiquettes "puissantes et qui-font-peur".... héhé
Au départ je voulais tester cette année, seulement quand j'ai vu les dilutions et le nombre de produits qu'il fallait j'ai vite lâché l'affaire au profit de Metrop... on peut dire son extrème inverse en tout lol Ce dernier test m'a couté qu'une bouteille pour me faire un avis, au lieu de 9 (en plus ils se mouchent pas avec les doigts chez AN !!!).
Mauvais engrais j'en doutes, mais pompe à fric ça oui.
Si je suis du genre à aimer les compo bien riche qui regroupent un max d'utilité, nos copains canadiens d'AN au contraire jouent un peu sur le coté "collection". Combien de post as tu vu avec un fier étal d'une armade de bouteilles aux étiquettes "puissantes et qui-font-peur".... héhé
Au départ je voulais tester cette année, seulement quand j'ai vu les dilutions et le nombre de produits qu'il fallait j'ai vite lâché l'affaire au profit de Metrop... on peut dire son extrème inverse en tout lol Ce dernier test m'a couté qu'une bouteille pour me faire un avis, au lieu de 9 (en plus ils se mouchent pas avec les doigts chez AN !!!).
Mauvais engrais j'en doutes, mais pompe à fric ça oui.
- sam gamgi
- Membre des FCF

fab ,tu te base sur quel ouvrage , pour affirmer cela?
-
fabotanik
Faire pousser comme Joke-Herb volume I 
Mais comme il le précise lui même, bon nombre de growers font comme ça, ce n'est tiré d'aucun livre apparemment j'aurais peut-être du nuancer mes propos plus haut
++
Mais comme il le précise lui même, bon nombre de growers font comme ça, ce n'est tiré d'aucun livre apparemment j'aurais peut-être du nuancer mes propos plus haut
++
-
boulou
merci les mec pour vos reponse et je pense que j aurais pas du acheter ces merde
je vais tester on verra pour + tard
a vendre: BLOOM BOOSTER PRO & BUD BLOOD (produit miraculeux!!!)
trés bon prix a négocier
OK 
je vais tester on verra pour + tard
a vendre: BLOOM BOOSTER PRO & BUD BLOOD (produit miraculeux!!!)
trés bon prix a négocier
- Sorcier
- Membre des FCF

Mais non lol c'est pas des merdes tu fais de belles plantes avec et ils ont même des testeurs "cannabis crops" au Canada, ils bossent quasi en direct les gus. Pour moi ça reste du racket, c'est purement financier mon avis... je veux pas que tu me fasses dire que AN c'est de la merde car j'ai eu la preuve du contraire. Pourquoi ne pas les tester maintenant que c'est acheté...et mieux, revenir nous dire ce que tu en penses.