la révolution verte est foutue d'avance. par contre...

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
pyrus69

#16 Message non lu par pyrus69 »

ha aussi franchement la politique de sarko, vous la resentez????
moi a part plus de flic ds le RER sa na rien changé a ma vie...
est-ce que l'on est pas en train de monté tous sa en escalade???parceque qq a sortie "politique securitaire" un bo jour et du coup sa a affolé le peuple, ss en savoir plus....juste avec deux mots...
Mais dite moi si je me trompe c ke mon point de vue....

ForEverLovingJah

#17 Message non lu par ForEverLovingJah »

dis moi tu es déja allé manifesté le 18 juin ???

sensimone

#18 Message non lu par sensimone »

j'suis désolé de te decevoir Barbababa mais j'ai déja émis cette idée fin octobre dans le post Collectif d'action pour la légalisation du cannabis mais lit donc les réponses tu va voir un peu (dur dur de mobiliser :oops: )
mais vous avez raison plus ya d'idée plus on aura de chance mais je crois que le principal des fumeurs c'est de se mobiliser tous en meme temps et ca, malheureusement, c'est pas gagné

bon courage

mous

#19 Message non lu par mous »

Moi je trouve que Sarko il est bien car on se sent plus en sceurité ds les villes, mais je pense que le légalisation c'est mort de chez mort!!!! :(

ForEverLovingJah

#20 Message non lu par ForEverLovingJah »

mous a écrit : Moi je trouve que Sarko il est bien car on se sent plus en sceurité ds les villes,
ah tu sens vraiment la difference ? moi j'aimerais boien que tu m'explique ou tu as vu ca ! dans les banlieux extremes peut etre mais je peux te dire que les 500 keuf qui squattent le centre ville à Strasbourg ils ne changent rien à l'insecurité parceque il n'y avait pas d'insecurité !

Ca suffit cette propagande à la tf1 !

Davlabedave
Administrateur
Administrateur
#21 Message non lu par Davlabedave »

ForEverLovingJah a écrit : Ca suffit cette propagande à la tf1 !
faut pas nier qu'il a n'y a des problemes non plus flj!

Mais sarko est un "blablateur" , y a t-il eu embauches pour police et gendarmerie a ce jour ? non , que dalle , donc il ne fait que deplacer les fonctinnaires de police , rien d'autre. Comme son flan pour la periode de noel/nouvel an et les renfort pour les champs elysées. MDR , il prends 10 flics par commisariat et les mets en poste sur les champs. Donc les champs super fliqué et le reste de paris sous-effectif , c'est ca la strategie Sakosy , que du vent ;)

pyrus69

#22 Message non lu par pyrus69 »

ForEverLovingJah a écrit : dis moi tu es déja allé manifesté le 18 juin ???
c a qui que tu t'adresse???

si c a moi c oui mais je voie pas le rapport la???

Bon en tous cas je voie qui a d gens qui comme moi ne voit aucune difference... a par peut etre qq flic de plus a certain point touristique mais sa c plus vigipirate que autres chose....

WeedAssault

#23 Message non lu par WeedAssault »

mous a écrit : Moi je trouve que Sarko il est bien car on se sent plus en sceurité ds les villes, mais je pense que le légalisation c'est mort de chez mort!!!! :(
pff tu plaisante ??? je sais pas ou tu vis, mais a marseille , ils ont mis 2x plus de flics et meme des militaires et franchement c'est pas ca qui empeche les racailles de dealer du shit pourri a chaque coin de rue :roll:

Oliver Burns

#24 Message non lu par Oliver Burns »

Eh oui, c'est dur de réaliser son impuissance...
Malgré tout nous ne devons pas l'admettre car il rest ebien des choses a faire, notamment notre petit nicolas risque d'avoir des surprises pour les fêtes de fin d'années...
N'oubliez pas d'aller voir sur le forum dasn peu de temps, j'y soumettrais une petite idée (d'accord ca casse pas des briques mais ca peut être marrant et très faisable dans la continuité).
Pour en revenir au sujet de la discussion il est clair que dans le problème du cannabis il y a véritablement des enjeux qui nous dépasse.
Par exemple allez demander au Maroc s'ils sont pour une légalisation du cannabis en France ! N' y pensez même pas, cela reviendrait a priver ce pays de l'une de ses richesses pricipales. Et ne me contredisez pas, vous savez tous que c'est vrai.
De plus, beaucoup de pays producteurs de cannabis sont de plus ou moins gros acheteurs d'armes (notamment) pour la France. Une légalisation francaise reviendrait donc à emputer une enorme part du budget de ces pays, en relation commerciale avec la France. Et donc à priver nos industriels de pleins de soussous dans la popoche...

"c'est la monnaie qui dirige le monde, c'est la monnaie qui dirige la terre, et quoi qu'on pense et quoi qu'on fasse c'est comme ca on ne peut rien y faire." Neg marrons

A plus

Burns :twisted:

tobeschnaps

#25 Message non lu par tobeschnaps »

Oliver Burns à presque dit
"c'est la monnaie qui dirige le monde, c'est la monnaie qui dirige la terre, et <u'on le veuille ou non, c'est comme ca, on ne peut rien y faire." Neg marrons
C'est imparrable (m'en rappelle, j'était tout content, un 19,5 j'avais eut en éco, à cause de cette citation dans un devoir.

On a crée la monaie pour posséder des choses, ironie du sort, elle nous possede.

ForEverLovingJah

#26 Message non lu par ForEverLovingJah »

Davlabedave a écrit : faut pas nier qu'il a n'y a des problemes non plus flj!
je ne dis pas qu'il n'y a pas de pb mais pour les problemes qu'il y a, ils n'utilisent pas les bonnes solutions et les bonnes methodes c'est tout !
Je pense pas que l'effectif des flics dans les cites ou les moyens de ces flics aient augmentés......... yen a juste plus en centre ville (c'est la Zone la plus insecuritaire d'ailleur!!), mais ca c'est pour montrer que c'ets bien....

Comme ca des flics au centre ville + plus de pb d'insecurités sur TF1 et voila tout le monde à l'impression que Sarko à fait baisser l'insecurité.... c'est ca qui m'enerve comme logique dav....

pyrus69 : non je ne m'adressais pas à toi mais a l'auteur de ce topic qui nous invite à descendre dans la rue.... alors que la plupart d'entre nous n'allons pas manifester pour le 18 juin .... alors que c'est LA journée officielle de manif ....

barbababa

#27 Message non lu par barbababa »

oui j'y suis déjà allé, pas tous les ans, mais j'ai déjà assisté à cette manif ou il y a souvent autant de flics dans les parages que de fumeurs, et je vois pas en quoi ça fait avancer le débat.

Pour ce qui est de la justice, on a en france à peine plus de magistrats qu'au début du siècle, ils auront beau embaucher des flics, multiplier les procédures, s'ils ne font rien au niveau des juges et des magistrats leur machine judiciaire ira toujours à 2 à l'heure, alors quand je dis que 100000 ou même rien que 10000 (ce serait enorme déjà) plaintes spontanées de fumeurs contre eux même ça ferais parler du probleme de la dépénalisation, parce que 10000 plaintes en une journée c'est absurde, parce qu'aller se donner à la police est quelquechose qui a rarement été fait lorsqu'on veux faire un contre pouvoir (si quelqu'un a un exemple de trucs dans le genre), ca serait peut être une première et rien que pour ça il y aurait pleins de caméras.

Répondre