Offre d'emploi

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
free
Membre des FCF
Membre des FCF

Offre d'emploi

#1 Message non lu par free »

Se mettre à poil pour 10 €, est-ce une «offre raisonnable» ?

Une lectrice nous signale une offre d’emploi tout à fait alléchante (pas pour la personne qui l'exercera mais pour ceux qui assisteront à son labeur). Une question se pose : Cette offre est-elle «raisonnable» ? Au quel cas, si notre lectrice refuse deux fois de suite ce genre de propositions, elle pourrait être sanctionnée. Choquée que l'ANPE puisse diffuser pareille chose, elle leur a téléphoné : la conseillère qu'elle a eue au bout du fil se serait dit «offusquée qu'on s'offusque d'une telle annonce»...

Consultable sur anpe.fr sous le n°691774L :

Offre actualisée le 17/11/08

DANSEUR/DANSEUSE H/F
(Code Métier ROME 21213)

POUR UNE SALLE DE SPECTACLE SANS ALCOOL, SITUÉE A PROXIMITÉ DU MÉTRO BONNE NOUVELLE, VOUS EFFECTUEZ DES STRIP TEASES POUR DES SHOWS PRIVÉS. VOUS N'AVEZ AUCUN CONTACT PHYSIQUE AVEC LES CLIENTS (quelle délicatesse, NDLR). VOUS POUVEZ TRAVAILLEZ (fôte) A TEMPS PARTIEL OU COMPLET.
Lieu de travail
75 - PARIS 2E ARRONDISSEMENT

Type de contrat
CONTRAT TRAVAIL INTERMITTENT DE 6 MOIS

Nature d'offre
CONTRAT DE TRAVAIL

Expérience
DÉBUTANT ACCEPTÉ

Qualification
Employé non qualifié

Salaire indicatif
HORAIRE 10 Euros (65,60 F)
EUROS NETS EN CACHET

Durée hebdomadaire de travail
6H00 HEBDO SESSIONS DE 6 A 8 HEURES

Taille de l'entreprise
NON DÉFINI

Secteur d'activité
AUTRE CRÉATION ARTISTIQUE

Tout est bon dans le cochon : l'ANPE ayant perdu 40% de ses offres en six mois, pas étonnant qu'elle ne fasse pas la fine bouche ! Une polémique s'engage entre conseillers/défenseurs de l'ANPE et chômeurs intervenants

http://www.actuchomage.org/modules.php? ... =0&thold=0

:mrgreen:
Ø.....?.....Ø

Steven.Seagal

Re: Offre d'emploi

#2 Message non lu par Steven.Seagal »

L'offre a été effacer apparemment
Alors je pige pas trop l'anpe quand même; un poto que je connais au chômage depuis 1 an, ayant rempli son CV virtuel sur le site anpe et tout... Un informaticien...
1 an => aucune proposition
Il a mis son CV sur le web 2 jours; 6 RDV
Etrange hein ? ^^ Mais il paraît que certains employés anpe sont particulièrement humains et sympatiques.

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#3 Message non lu par rastapunk »

c'est vrai que chez les bisounours ça pourrait choquer.
on n'est pas chez les bisounours sont gentils ces gens de l'anpe de s'attacher au sort des pauvres qui prennent n'importe quel taff mais ça fait belle lurette que ma voisine a commencé à faire des "services" dans un bar à hotesses , truc trop glauque qu'a mal tourné pour plusieurs filles.

je veux dire par là, ça existe.
bien sûr c'est border line, entre oui ça existe mais faut pas institutionnaliser ,donner du credit , avaliser finalement par l'anpe.

je pense que comme les prostituées, libre à elles de faire commerce de leur corps.
bien sûr elles auraient pas choisi ça chez les bisounours, dans un monde parfait, nan elles seraient danseuses et moi president français ou astronaute.
par contre si tu legalises la prostitution, elles se feront un salaire à te foutre la flippe que ta femme ne se reconvertisse :lol: si tu forces personnes , que les gens tolerent ben voilà je vois rien de desobligeant entre une meuf à poil pour des strip, une autre le fait bien pour te vendre des yaourts à la teloche et dans les magazines c'est des minettes de 16 ans qu'on habille comme des putes de 30 ans , ah mais c'est du saint laurent aussi ça cher monsieur...
hypocrisie tout ça, t'es pauvre, tu trouves des moyens pour t'en sortir.

à 30 bornes d'ici t'as des meufs elles gagnent 5 fois plus que moi à exercer un boulot dans des maisons où on les traite comme des "salariées".
elles auraient preferé etre petit rat d'opéra, elles se prostituent dans des maisons closes quasi légales quand elles pourraient faire le tapin en usant le macadam en france.

les biens pensants, les braves gens bien intentionnés en plus c'est pas eux qui te nourrissent quand tu creves la dalle.
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par free »

rastapunk a écrit : je veux dire par là, ça existe.
bien sûr c'est border line, entre oui ça existe mais faut pas institutionnaliser ,donner du credit , avaliser finalement par l'anpe.
c'est là où ça craint effectivement
Ø.....?.....Ø

metallicseed

#5 Message non lu par metallicseed »

on va peut etre pouvoir se lancer dans le deal, je vais demander a l'anpe des livreurs, et des putes aussi :mrgreen:

mais ou va "thon"

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par elrindell »

En boite ?

:jesors:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

metallicseed

#7 Message non lu par metallicseed »

:lol:

canard-premier

#8 Message non lu par canard-premier »

La pêche ce Elrindell :bang:

Le sujet est grave, l'anpe n'est qu'une arnaque de l'etat pour nous faire croire qu'il s'inquiete pour nous (dés fois) :roll: l'ambiance est plus marrante au assedic quand même :topcool:

metallicseed

#9 Message non lu par metallicseed »

je crois que c'est dans volem rien foutre al pais qu'il demande dans une anpe si quelqu'un a deja trouvé un taf grace a cet organisme, et t out le monde repond non :lol:

canard-premier

#10 Message non lu par canard-premier »

Zau moins dans THX1138 (salut vieux au passage, la salv** va bien :wink: ) ya pas d'ANPE :bang:

Likeme
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par Likeme »

metallicseed a écrit :on va peut etre pouvoir se lancer dans le deal, je vais demander a l'anpe des livreurs, et des putes aussi :mrgreen:

mais ou va "thon"
:sm36: :lool: :lool:
Dès qu'il y a des gens qui bougent, les immobiles disent qu'ils fuient.

Répondre