Un meta moteur qui vous respecte!!!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
citral22

Un meta moteur qui vous respecte!!!

#1 Message non lu par citral22 »

:oops: Bon voila j' ai vu que certain se plaignait d un certain moteur de recherche pour ne pas le sité G.....e et leur vie privée

Depuis un certain temps j'utilise celui la , je ne fais pas de pub mais j aime bien naviguer sur le net sans que je sois "surveiller"

et que mes recherches , ip , etc... soient conservé

www.eu.ixquick.com

après c est a vous de juger , de plus je ne veux pas faire de pub , mais si on peut vivre caché autant le faire!!

narneul

Re: Un meta moteur qui vous respecte!!!

#2 Message non lu par narneul »

Adopté !!! :topcool:

:arrow: Merci citral !!!

metallicseed

#3 Message non lu par metallicseed »

je l'essaye depuis 2 jours mais j'ai pas le reflex a chaque fois

narneul

#4 Message non lu par narneul »

Faut le mettre en page d'accueil! Ca évite le mal de tête.

citral22

#5 Message non lu par citral22 »

:topcool:

ben oui c'est mieux quand même , alors Métal...

:petard:

Shra Mataji

#6 Message non lu par Shra Mataji »

:sm27:

ouai bof je prefere encore google preview et caché de quoi ?

tu crois etre moins surveillé ?

et tu veux cacher quoi au juste ?

:bigsmoke:

narneul

#7 Message non lu par narneul »

Nous pas grand chose, mais dans des pays où les droits de l'Homme ne sont pas légion (et on nous a bassiné avec ça avant, pendant, et un peu moins après les J.O. de Pékin), les gens ont certainement des trucs pas très catholiques (d'un point de vu gouvernemental) à cacher!!!

Pour preuve ce petit article trouvé vite fait sur le net, j'ai pas l'original du canard enchaîné où j'ai vu ça ! Milles excuses !!!

http://www.zdnet.fr/actualites/internet ... 244,00.htm
On se croirait revenu au temps de la collaboration! Y'en a qui ont été fusillés pour moins que ça

Informe toi, tout n'est pas rose! Et pour ma part, je m'en fou de savoir ce que les autres vont faire sur le net, mais j'aime bien surfer tranquille!

A bon entendeur... :jesors:

citral22

#8 Message non lu par citral22 »

:roll: ben comme je suis un pti fouineur j ai pas envie que mes recherches etc... soit garde sur une liste , renseigne toi un peu sur google ...

j aime pas leur système de conservation de donné etc ...

pour moi google je les prend un pti peu pour les RG du net...

Sache que le net va être de plus en plus surveillé et comme je fais parti d'un groupe terroriste(mode drole) j ai pas envie qui me file le train lol

De plus ne serait-ce ce que l'on fait tous ensemble déjà ça c'est un début...

En fin si tu n'aime pas c'est ton droit mais moi je l'ai adopté.

Amicalement Shra :jesors:

Shra Mataji

#9 Message non lu par Shra Mataji »

ha ok merci maintenant il faut faire confiance a european-privacy-sealen effet le monde n'est pas rose

le mieux je pense c'est de ne pas se servir du pc si vraiment tu as des truc a te reprocher

par contre je suis d'accord pour la censure abusive tout ca en chine ect ..et j'avais pas capté

c'est des vilains ,j'arrete avec goo... ,comme vous ,au pire on se retrouvera dans la meme cellule

je vous préviens je pu des pied ...

:okjesors: amicalement aussi

citral22

#10 Message non lu par citral22 »

:roll:
qu’est ce que fait Google?

Grâce à Google, tout les sites recevant plus de liens que d’autres apparaissent en tête. Ce qui tue la diversité, car les mêmes saloperies que l’on regarde à la télé sont les mêmes sites soi-disant important recevant un maximum de liens sur internet. Ce qui veut dire que Google favorise les sites pro-Bush, pro-Sarkozy, pro-Nouvel Ordre Mondial, pro-Maçonnique, pro-Jésuite, pro-catholique et j’en passe… C’est à cause de cet algorithme qui extermine les sites “faible” que internet à un avenir incertain.

Si Google continue de dicter ses lois, l’internet ne sera pas libre. L’internet n’a pas besoin de gouvernement. L’internet a juste besoin d’internet. Merci Google, mais on a pas besoin de toi.

Je ne vais pas trop rentrer dans les connections entre Google et la CIA. Mais il y a une connexion assez forte entre la CIA et Google. Par exemple la CIA va vouloir vérifier les mots clés que chaque utilisateur recherchent quand ils sont sur Google. Vous croyez qu’il y a de la confidentialité sur internet? Eh bien non.

Et excuse moi mais ça fait un moment que j ai quitter l'école et perdu mon anglais.

Et un autre pour info , voyez comment on peut etre fiché en naviguant sur le net...

http://www.anonymat.org/index.htm

:jesors: de ce corps!!!

Répondre