qu’est ce que fait Google?
Grâce à Google, tout les sites recevant plus de liens que d’autres apparaissent en tête. Ce qui tue la diversité, car les mêmes saloperies que l’on regarde à la télé sont les mêmes sites soi-disant important recevant un maximum de liens sur internet. Ce qui veut dire que Google favorise les sites pro-Bush, pro-Sarkozy, pro-Nouvel Ordre Mondial, pro-Maçonnique, pro-Jésuite, pro-catholique et j’en passe… C’est à cause de cet algorithme qui extermine les sites “faible” que internet à un avenir incertain.
Si Google continue de dicter ses lois, l’internet ne sera pas libre. L’internet n’a pas besoin de gouvernement. L’internet a juste besoin d’internet. Merci Google, mais on a pas besoin de toi.
Je ne vais pas trop rentrer dans les connections entre Google et la CIA. Mais il y a une connexion assez forte entre la CIA et Google. Par exemple la CIA va vouloir vérifier les mots clés que chaque utilisateur recherchent quand ils sont sur Google. Vous croyez qu’il y a de la confidentialité sur internet? Eh bien non.
Et excuse moi mais ça fait un moment que j ai quitter l'école et perdu mon anglais.
Et un autre pour info , voyez comment on peut etre fiché en naviguant sur le net...
http://www.anonymat.org/index.htm

de ce corps!!!