comment ma famille a apri que je fumais!!!!!!!

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
AGWAD

Re: comment ma famille a apri que je fumais!!!!!!!

#46 Message non lu par AGWAD »

moi le truc c'est que quand j'etait en belgique on avais fait pousser 2 pied de cana sur le toit de notre baraque :lol: ( on etait vraiment barré a l'epoque quand j'y repense) !!! :roll:

on devait se faire tout petit pour passer par le veluxe de notre chambre comme des contorsioniste!!!! et la on arrivait sur un toit( genre tout plat avec des graviller) les pied etait deja beau il faisait au moin un petit mettre chacun!!! :petard:

mais le jour ou je suis rentré en france il etait hors de question que je laisse mes plantes sur le toit apres leurs avoir donné autant d'amour!!!! :ange:

alors lors du demenagement fait par mes parent et des amies de la familles on a foutu les pied de cana comme sa dans les bagnol a peine caché!! et zou!!! :taper:

on a traversé la frontiere belge on a roulé sur nos belle routes de france jusqu'a chez mzs parents!!! tous sa avec les pied au carreau de la voiture!!! :taper:

j'avais juste dit a mes parent que c'etait pas du cana!!!! mais bon on les prend pas pour des c*n les parent!!! mais on y est allé quand meme!!! :jesors:

vraiment!!! y a que quand on est jeunes que l'on fait des truc a la c*n comme sa!!! :stupide:

vegetal kev

#47 Message non lu par vegetal kev »

Clair :lol: , on avait trimballé l'aquafarm d'un pote dans le coffre de ma caisse le bazar avec 1 mois et demi de grow, mega touffe collé à la vitre arrière de la bagnole :lol: Trop discret le transport :mdr:

AGWAD

#48 Message non lu par AGWAD »

vraiment les ouf!!!! :taper: hein mais sa fait quand meme sourire !!! :lol: nen???

vegetal kev

#49 Message non lu par vegetal kev »

Ouais en y repensant :lol: Mais sur le moment tu serres bien les fesses surtout quand t'a deux étage à monter et des couloirs à passer et comme des cons on avait pas vidé la soupe vla le poid :taper:

AGWAD

#50 Message non lu par AGWAD »

grave!!! je déballe mon sac!!! sa faisait quelque semaine qu'on avait mi les pied sur le toit!!! et un soir en zonant dans la ville ou on etaient!! on c'est fait arreter par une brigade caninne dans une petite ruelle!!!! woua le bad!!! :cry:

sa s'etait rien!! si seulement on etait pas charger chacun d'un gros pechon de weed chacun!! :petard:

du coup on a fini au poste devant les joles menotté!!! et on est passé chacun notre tour dans le bureau du commicaire!!! du genre c'est pas bien on pourrai vous renvoyer en france!!! et tralala et tralala!!! :bide:

genre les flic ils se foutaient de notre gueule en passant avec des feuilles forma a4roulé comme des conne avec nos sacher a la main!!! en disant.....!! on vas s'en rouler des gros!!! :guerrier:

les boufon!!!
il on fini pas faire une perquise chez nous !!!! avec tout nos "jouet" qui trainait!!! bong!!! pipes et autre materiel de survi!!! :cry:

et nous on serraient les fesse pour qu'il ne voyent pas les pied sur le toit derriere les veluxe!!!mais on eu de la chance!! mais sans en avoir de 2eme sinon c'etait retour en france!!!! :fuck:

barré de chez barré les gamin!!!!

Répondre