risque d'herma??

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
MrPat38

risque d'herma??

#1 Message non lu par MrPat38 »

salut a tous!

Aujourd'hui sur mon spot je me suis aperçu qu'une de mes filles était enfaite une herma, elle avait des bourses :cry:, je l'ai bien sur arracher et m'en suis débarrassé :pobien: ,et je suis rendu compte aussi qu'une seul couille du plant était ouverte, en sachant qu'il était juste a coté de mes 3 autres fifilles,est ce que cela risque de foiré toute la plantation??
merci pour vos réponses!

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: risque d'herma??

#2 Message non lu par Niko »

oui, ça risque

Maintenant, plus qu'a attendre ....

MrPat38

#3 Message non lu par MrPat38 »

d'accord, il me reste plus qu'a prier :ange:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par elrindell »

Heu non. Il a dit attendre :mrgreen:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Péricles

#5 Message non lu par Péricles »

Effectivement, Dame Nature est assez grande pour se débrouiller sans intervention divine ....

aldamaf

#6 Message non lu par aldamaf »

Salut,

Heu...c'est si grave que ça à ce stade ?

Je veux dire par là qu'on n'est, pour la plupart d'entre nous, qu'en début de flo : si ses femelles ont été pollénisées par son herma, ce n'est que sur les fleurs déjà formées, non ? Ce qui signifie que toutes les fleurs qui vont sortir et mûrir ensuite ne seront pas fécondées...donc si graines il y a, ça devrait être en quantité limitée quand même, non ? : S

Je me trompe, ou bien ?

++

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par KrugeR »

bin si ces plantes ont beaucoup de pistils , il ce peut qu'il retrouve pas mal de graines dans les tetes apres ...

bon si il y avait juste un sac d'ouvert ...ça limitera un peu , mais avec le polpol d'un sac seulement ....ça peut donner deja bcp de graines :lol:

++
Humeur du jour:
► Afficher le texte

citral22

#8 Message non lu par citral22 »

Hola , je suis d'accord avec Kruger , je viens de terminer une session et j'avais un herma je l' ai viré au plus tôt , ce qui ne la pas empecher de pollué le placard(plant rempli de graines)... Donc tu n'a plus qu'a attendre.

A la limite !! je ne sais pas si ,ne pas mettre directement le ventilo sur les plants serait une alternative, meme si les plants recoivent moins d'air , il y a toujours une circulation.

Répondre