Alors voilà, après avoir pas mal rodé sur le site, lu plusieurs jdc et post, j'ai reussi à répondre à certaines de mes intérogations, mais pas à toutes!
J'ai déjà effectué 3 cultures en terre (j'ai revendu ts mon matos depuis), et là je souhaite racheter tous le nécéssaire pour commencer en Hydro. J'ai une pièce spéciale pour aménager ma culture, genre 2m² . Je n'ai pas l'intention de faire une bete de culture, juste planter 3 - 4 pieds (purple) pour conso perso. Mon budget et relativement restreint donc je souhaite me payer vraiment le strict nécéssaire. Donc avt tout, ma premiere question, quels sont les éléments nécéssaire pour faire sa ptite culture hydro? Moi je pensai à :
- systeme hydro (si vs avez a me conseiler a pas tp cher....?)
- HPS 250W
- ventilateur
- testeur ph
- engrai
D'ailleurs, j'ai beau avoir recherché sur pas mal de pages, je n'ai pas trouvé la signification de "EC" , j'ai bien compris que ça avait rapport avec la solution (engrai, eau) mais après?... Comment doit se faire la solution et tout les combiens faut il la changée?
Est-il obligatoire d'avoir un extracteur, car j'ai pas vraiment la possibilité d'en mettre un, c'est que c'est un peu grillé chez moi sinon

Merci jeunes gens!