Pour ce qui est affaire à la justice,je connais et je sais que je n'aurai pas de cadeau!!
je suis "primaire" côté stups..
ce qui me révolte

c'est l'abandon et la chape de silence qui entoure le chanvre en France,sa diabolisation à tout va.
L'expérience des Pays Bas montre que la gestion de l'usage du cannab est possible et qu'un cadre législatif réduit les risques liés à des usages immodérés.La proportion de fumeurs reste stable voir diminue.
Quand je vois des ados de 14-15 ans fumer comme des "neuneux",je m'en inquiète;l'interdit accentue cet effet.Pourtant j'ai commencé à tirer sur le pétard à 15 ans et ce n'est pas une fierté.Ma vie serait autre si j'avais commencé plus tard.
Comme avec l'alcool chez les "pré-mineurs",il n'est pas question de pousser à la conso.
Mais un adulte doit jouir de sa liberté médicale et d'usage ,de sont bien être.
on ne nous interdit pas l'usage d'OGM on nous l'impose !!
Nous sommes arriérés sur tous ces points
Y'en a marre de nous cacher,

cela dure depuis trop longtemps ,lorsque les US ont diabolisé la plante magique dans tous les sens au profit des forestiers dans les années 35-40.
Avec le chanvre sous toutes ses formes,on peut répondre à de nombreux besoins,ne serait-ce que celui d'une agriculture annuelle pour l'industrie papetière et l'habillement et la construction .
Rester cachés,nous associe à un système mafieux qui arrange bien des trafics internationaux et les guerres "locales" de pays sous développés.
La France est encore retard d'un, même deux wagons sur ce sujet.
je ne sais pas ce que le 5 janvier me verra tomber dessus,je m'attends à tout.
Mais je ferai tout pour remonter à la Cour Européenne..
même avec mes peu de moyens financiers.
Si nous étions plus nombreux à être déterminés pour modifier cette situation absurde et hypocrite,nous serions plus forts.Nous avons nombres de médecins qui sont d'accord avec l'usage modéré du Cannabis, et bien des gosses de riches sont déjà à la coke (BEURK)!!et les "pauvres" à la colle !!
Doit-on interdire tout ce qui dans la bouffe nous donne du cholestérol??
Pour ce qui est du ZONZON j'ai donné pour m'arrêter de me shooter il y a 17 ans et je n'ai jamais replongé..
Mais de toutes façons je ne lâcherai pas le morceau,c'est une liberté que je continuerai à revendiquer haut et fort contre l'absurde de la situation et je ne migrerai pas dans un pays qui est évolué sur cette législation ..
scribrouge-cannab
on peut s'habiller,construire faire du papier etc...cette plante nous a accompagnée depuis la nuit des temps et il y a des milliers de plantes qui sont des modificateurs de conscience..
Le cannab ne pousse pas à la violence au contraire..et pourquoi la nonchalance qui accompagne sa coso serait-elle un crime ou un délit!!