Un nouveau drapeau Français
- portnou
- Modo honoraire

Le nouvel etendard de la France
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
- free
- Membre des FCF

-
Lethargeek
Re: Un nouveau drapeau Français
J'roule mes pets de sinsé en feuille large bleu blanc rouge , cela veut il dire que je suis patriotique ? 
-
Shra Mataji
non cela veux juste dire que tu roules dans du papier de merde
- free
- Membre des FCF

-
fabotanik
Lethargeek a écrit :J'roule mes pets de sinsé en feuille large bleu blanc rouge , cela veut il dire que je suis patriotique ?
MDRShra Mataji a écrit :non cela veux juste dire que tu roules dans du papier de merde
Lethargeek continue je sens que très bientôt tu vas recevoir un mp d'excuse pour le post à la poubelle et on te proposera une place de modo
-
Lethargeek
JE ne pardonne pas , DIEU ne pardonnes pas , vous allez souffrir ( surtout ninjah et metallic poto bizoo

- maztekpastek
- Membre des FCF

"On ne change pas le monde en un week-end avec un "Yes we can"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il existe 2 catégories de personnes , ceux qui classent les gens par catégorie et les autres .
ARMISTICE pour le CANNABIS
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il existe 2 catégories de personnes , ceux qui classent les gens par catégorie et les autres .
ARMISTICE pour le CANNABIS