coup de geule sur les casseurs de GAY

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

coup de geule sur les casseurs de GAY

#1 Message non lu par sam gamgi »

ce soir j ai carrement la haine , apres tout ces petits connard qui se prenent pour des caïd en tabassant a 5 un petit homo de 55 kg tout mouillé.

je vient d aller chercher un ami a l hopital , car il c est fait agresser cette apres midi par 5 mecs (la dessus j en dit pas plus , j vais me faire traiter de réac raciste), sont seul tord est d etre un garçon que tout le monde prend pour une fille, et surtout d etre un PD sans complexe.

mais c est quoi ces états d esprit de merde, quel virilité.

j ai vraiment la haine apres tout ces connards, que je pendraient volontiers par leur bites, histoire d en faire des cordes a sauter.

ps c est vraiment trs relou , que des mots soit modifié direct dans les post
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

sub

Re: coup de geule sur les casseurs de GAY

#2 Message non lu par sub »

bah c'est la vie sam, on vit dans un monde de merde ou le conformisme et roi et des que tu dérives un peu t'est un marginal et tu fais les frais des frustrés qui ne s'assument pas...

Azaël

#3 Message non lu par Azaël »

:shock: la vache y'a vraiment des sous-merde dans la vie....

Toute mon amitié pour ton pote.

frogx

#4 Message non lu par frogx »

Azaël a écrit ::shock: la vache y'a vraiment des sous-merde dans la vie....

Toute mon amitié pour ton pote.
+1

tu crois qu'il y à des chance que les flics les retrouvent :?:

faut surtout pas que ça reste impunie, si non vont recommancer c'est chiures.
sam gamgi a écrit : ces petits connards qui se prennent pour des caïd en tabassant a 5 un petit homo de 55 kg tout mouillé.
pas éttonant, c'est toujours comme ça, moi je vien de me faire éclaté par 5-6 personne (pour d'autre raison), par contre j'ai de la chance contrairement à ton pote, ils ne se sont pas acharné.
Dernière modification par frogx le 19 oct. 2008, 00:53, modifié 1 fois.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par sam gamgi »

tu crois qu'il y à des chance que les fonctionnaires de police les retrouvent
non,biens sur que non, faudraient déja qu ils cherchent, un homo qui se fait défoncers, ils en ont rien a foutre. au contraire

l homophobie, c est comme le racisme, ça as la vie dur, meme si maintenant faut plus en parler, c est pas politiquement corecte, mais ça existe biens

y a 1 an, un homos c est fait tabasser a mort, ils ont retrouvé les coupable par hazard, lors d une perquise stup. les mecs auraient pas fait de biz, ils n auraient jamais été inquiéter pour ce meurtre.

lui ils se sont biens acharné, ils a + de 20 points de suture, des dents et le nez cassé, et un doigt qui as été ecrasé, sans compter tout les hématome sur le corp
Dernière modification par sam gamgi le 19 oct. 2008, 00:59, modifié 1 fois.

metallicseed

#6 Message non lu par metallicseed »

c'est clair que si il va au comico il va prendre le reste, donc keuf caillera même combat, petons leur les genoux et apprenons leur le respect :matraquedanslecul: dj TM

frogx

#7 Message non lu par frogx »

sam gamgi a écrit :
non,biens sur que non, faudraient déja qu ils cherchent, un homo qui se fait défoncers, ils en ont rien a foutre. au contraire
sam gamgi a écrit :y a 1 an, un homos c est fait tabasser a mort, ils ont retrouvé les coupable par hazard, lors d une perquise stup. les mecs auraient pas fait de biz, ils n auraient jamais été inquiéter pour ce meurtre.
:shock: ok, j'ais rien dit....
Dernière modification par frogx le 19 oct. 2008, 01:09, modifié 2 fois.

metallicseed

#8 Message non lu par metallicseed »

bah oui on peut pas faire de generalité y a des gens bien partout et des cons aussi mais surtout dans la police :mrgreen:

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#9 Message non lu par sam gamgi »

je doit l emmener demain aux comicos pour déposer plaintes, car il as quand meme 15 jours d arret de travaille .
les keufs auraient put avoir des images des agresseurs, car ils se sont enfuis vers un endroit ou il y a des cameras de surveillance, et essayer de les retrouver ds la foulé, mais comme l agression en elle meme as eu lieu dans une rue sans caméras, ils ont pas été les cherché.
ptet le feront ils apres le dépot de plainte, si les bandes ont pas été éffacé.

le bleu m'a dit cash "pas la peinne de porté plainte, si il avait été salop, il m'aurais encouragé à porté plainte en espérent faire tombé un leurdi, non
cette phrase n est pas de moi.

c est quand meme pas mal , tu tes fait tabasser, et le mec te dit de pas déposer plainte.

il as dut trouver que ça t avais servit de leçon a vouloir te droguer, et qu il allait pas s emmerder et risquer un mauvais coup a faire une interpel de gens potentielement violent , c est sur que c est plus tranquillou , de choper 20 euros de bedos sur un fumeurs lamda
Dernière modification par sam gamgi le 19 oct. 2008, 01:12, modifié 1 fois.

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par free »

frogx a écrit :
sam gamgi a écrit :
pas sûr les homosexuel sont partout :lol: même dans la police :mrgreen:
je savais bien que c'étaient des paydays :mrgreen:

j'ai des potes homos, en couple depuis plus de 20 ans ,et quand on en parle, je te dis pas les nombres de pressions qu'ils peuvent subir, enfin moins maintenant puisqu'il sont plus âgés et "casés".
Jusque dans le boulot, et ça un des deux est en train de le vivre, obligé de se syndicalisé (et qui le supporte bien à fond si je peux dire :lol:).
Bref, monde de fous.
Dernière modification par free le 19 oct. 2008, 01:26, modifié 1 fois.
Ø.....?.....Ø

howe
Membre des FCF
Membre des FCF

#11 Message non lu par howe »

Mes amitiés à ton poto.
ptet le feront ils apres le dépot de plainte
:ange:
Il faudrait, en effet mais c'est pas gagné à mon avis. Y'a plus facile pour faire du chiffre...

metallicseed

#12 Message non lu par metallicseed »

il reste des rues sans camera?
genial c'est exactement ca les cailleras jouent le jeux des politiques pour nous coller des cams partout, ils agressent les gens là ou il "faut" foutre des cams, pfff, et le pire c'est que ton collegue va se sentir en securité maintenant grace a ces p'tain de cameras de merbiiiiiiiiiiiiiipppppppppppp

allez hop le fly de droite

Image

frogx

#13 Message non lu par frogx »

sam gamgi a écrit :c est quand meme pas mal , tu tes fait tabasser, et le mec te dit de pas déposer plainte.

il as dut trouver que ça t avais servit de leçon a vouloir te droguer, et qu il allait pas s emmerder et risquer un mauvais coup a faire une interpel de gens potentielement violent , c est sur que c est plus tranquillou , de choper 20 euros de bedos sur un fumeurs lamda
en fait c'est quand j'ais dit que c'est moi qui à la base est venue agresser un, que ça c'est retourné contre moi.
c'est pour ça surtout :roll:

normal le mec ma carrote 100 eu, j'allais pas porté plainte....
sam gamgi a écrit :il as dut trouver que ça t avais servit de leçon a vouloir te droguer
là je plusois :wink: il me la pas dit, mais l'a penser tellement fort que jais entendue.
Dernière modification par frogx le 19 oct. 2008, 01:28, modifié 1 fois.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#14 Message non lu par sam gamgi »

bah oui on peut pas faire de generalité y a des gens bien partout et des cons aussi mais surtout dans la police
c est vrai, mais certainne proféssions sont loin d avoir une répartition équitable des gens biens et des gros cons. :wink:
les homosexuel sont partout même dans la police
ceux qui sont dans la police, fpnt tout pour le cacher.
j avait lut un reportage sur l homosexualité dans les milieu proféssionel, et pour la police ceux qui étaient gay, le cachaient tous, un mec racontait que ça c était sut, et que le mec ont lui collait des gode dans son vestiaire ou dans ses tiroirs, que plus personne voulait bosser avec lui.
finalement il c est fait muter a l autre bout de la france , et en parle plus avec ses collégue

metallicseed

#15 Message non lu par metallicseed »

c'est marrant du coup le condé qui s'est barré de l'autre coté de la france si il apprend qu'un de ses confreres l'est aussi il va devoir le charier :lol:

Verrouillé