Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
voila un gros big up a ntm(en concert a toulouse hier)
toujours la ,pret a foutre le souk a plus de 40 piges.
les groupes de rap avec un message et des idées sa court pas les rue de nos jours.
donc meme si on est conscient que la reformation du duo c que du biz
il on mouillé le maillot
alors bigup a ce groupe incontournable qui a bercé ma jeunesse .
normal en meme temps , séparement ils ont quasiment rien fait. joey star brille plus dans les faits divers que ds les pages show biz des magazine. et cool shen , luui ont en entendais meme plus parler du tout.
y doivent avoir des arriérés d impots , pour venir re gratter de la tunes, sur leur ancienne notoriété
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
c clair que joey fait couler de l encre ,d ailleurs j ai pris mes place au derniers moment ,de peur que le garcon soit en zonzon.
car il devait passer au tribunale pour une affaire avec son ex compagne.
séparemment y ont produit quand meme,mais c clair que niveaux son ils sont comme la ying et le yang ,si tu les sépare c mort .
ça m aurais surprit aussi , que ces 2 la, soit du genre a filer leur maille a des assoc, sauf peu etre pour l assoc protection des deallers, organisation de tournantes, ou l assoc spécial cocktail moltov.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres
coffi2005 a écrit :
les groupes de rap avec un message et des idées sa court pas les rue de nos jours.
mouaaaaaaarrrrffffff, bien sûr qu'il y en a et surtout pas eux
tu veux des rappeurs qui ont des choses a dire keny arkana, rockin'squat, svinkels.
eux leur message c'est passe passe la maille y a plus d'sous sur mon compte en banque, ridicule a quand le duo avec la fouine et/ou bouba.