Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Je comprends pas...les pots seront mis en out une fois et puis c'est tout ? Ou alors tu vas forcer la flo et les rentrer tout les soirs ?
Si y'a pas besoins de les déplacer une fois installés sur la terrasse, tu peux faire du 15 à 30 L, ça a plusieurs avantages :
- Meilleur rendement
- Moins d'arrosage, moins d'engraissage
Pour la taille final de ton plant, tu peux faire moins de 1m20 sans soucis. Là j'ai une SSH en scrog out (et en in aussi), et ça se passe niquel. Si j'ai le temps en fin d'aprèm jte post une pics histoire que tu vois le truc, ça dépasse pas le mètre de haut.
il faut savoir que les cyclones cognent la region environ 4 à 5 fois par saison! et que mis à part les cyclones, il fait "gros vent" environ une grosse dizaine de fois par an! à savoir des vents de 80-100km/h, et plus de 180 en cyclone!
autant dire, laisser un plant comme ça à l'exterieur, c'est la mort!
donc:
maximum 5 plants en meme temps, partant de graine feminisées pour le début (graines gagnées!) régulieres par la suite, ou boutures, selon mes compétences!
tu peux pas faire un p'tit abris pres des pots, pour ne pas avoir a monter les marches et tout ça...
Tout les pots sur une planche a roulette que tu pousse sous l'abris.
c'est juste une idée qui m'a traversé l'esprit
bonne pouss