Pour la deuxiéme année consecutive...

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Lethargeek

Pour la deuxiéme année consecutive...

#1 Message non lu par Lethargeek »

Je me suis fait piqué ma plante : :guerrier:
Ce matin je me reveille , le pieds disparus , ils l'on arraché à travers mes panneaux parevue en bois , je suis dégouter , je l'aimé ma plante , je m'en occupé..
C'est vraiment dégeulasse les personnes qui font ça , surtout qu'ils on laissé la moitié des racines , resultat ils ont une plante pas mûre qui va leur servir a rien , tss ...

VOILA CETAIT MON COUP DE GEULE

merci de m'avoir lu, d'ailleur je pose mon pré-avis ,je demenage et je remet le placos :fuck:

123456789

Re: Pour la deuxiéme année consecutive...

#2 Message non lu par 123456789 »

Salut et bon courage,

Il y a des enculés sur terre :insulte: :insulte: :insulte: :insulte: , bonne chance pour ton in :topcool:

Lethargeek

#3 Message non lu par Lethargeek »

dans un mois le placos en attendant c'est la galére ^^

Petitgris
Membre des FCF
Membre des FCF

#4 Message non lu par Petitgris »

Triste ta mésaventure... Comme quoi vivre dans un immeuble visité régulièrement par flics et pompiers n'est pas un gage de sécurité...
Beng geg-a-geng geng geng geng

bynouz

#5 Message non lu par bynouz »

quand meme degeulasse y a des types qui savent rien faire eux meme

a quand le charte "tu voleras point la plante de cannabis de ton voisin" ^^

mais bonne chance pour ta prochaine culture elle serat surement meilleur je te le souhaite

surtout ne rien dire aux potes car c est surtout sa defois ont montre et ont n en parle et apres hop + rien.

y a quelque temps j ai connus un type qui en parlais et montrais c est photos et apres comme par hazard plus rien. bizarre quand meme et ont penseras jamais a c est pote ...maiiiis qui sait

c est degeux c est tout...

Lethargeek

#6 Message non lu par Lethargeek »

A part ma famille qui ne consome pas , personne étais au courant , donc je pense surtout au voisinage de connard®

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par sam gamgi »

si l an passé tu t est deja fait taxé ton pied au meme endroit pourquoi tu recomence.
fait comme moi en outdoor, souvent je colle des bout de bardelé sur le tronc
et des teson de bouteille.

ben plusieurs faoi j ai retrouvé du sang mais les pied était tjrs la

comme en général les voleurs vienne la nuit , ils y voient rien et se niquent biens leur sale mains de bon a rien
et en plus si tu pense a tes voisin, tu auras plus qu a aller défoncé celui qui auras des pansement aux mains
l
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Répondre