non si tu le fais a temps , pas de suprise ...
tiens je vais te dire ! ..ce coup çi pour le male afghani j'ai prelevé le polen dans la meme piece que mon box flo ..., et RAS ...les buds ont pas de graines a part ceux que j'ai polenisés bien sur ..
alors si on fait ça delicatement (pas comme un sauvage) il y a pas de risques ..
maintenant faut bien les sortirent au bon moment , pas quand les sacs sont tout blancs et que l'enveloppe c'est decollée de l'etamine ...
apres comme dit je les collent dans la piece a coté de la cave devant la fenetre , et là ils continuent de fleurir ...et tu recup le polen tout les jours suivants..
mais ! c'est aussi vrai que c'est pas la meilleur technique ! surtout quand tu as jamais fait fleurir de males ...il faut avoir l'oeil !! je le conseil pas aux debutants c'est clair et net !!
faut deja en avoir fait fleurir quelques uns avant je pense...ta technique est bien plus "prudente" quand on sait pas trop comment faire y a pas photo
mais j'ai pas de place pour les coller dans un autre box , et pas de place pour mettre une cage en plexi ou autre ...donc je fais comme ça en attendant de mettre un autre box peut etre..