question au faiseurs de graines

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
frogx

Re: question au faiseurs de graines

#16 Message non lu par frogx »

merci pour toute cest réponses :D
sam gamgi a écrit :tu fait comme moi tu le place dans une boite en plastic transparent et hermétique, tu fait des trou en haut et en bas et tu y place des filtres pour pas que le pollen se barre (tu peux faire petite ventil si tu veux), et quand tu veux polléniser une femelle , tu la place dedans secoue l ensemble , tu la laisse 2 jours et tu la rince biens avant de la remetre avec les autres .
comme ça ?! mais il faut metre quoi comme tipe de filtre?
http://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=46076

version traduite :
http://translate.google.fr/translate?u= ... l=en&tl=fr

hapiness seedsman's

#17 Message non lu par hapiness seedsman's »

:roll: ben pour pas être ennuyer tu met tous en boite.... un beau cube de 600m avec une enviro 200W :mrgreen: dedans même pas de réflecteur, du mylar partout :mrgreen:
puis dans un cube tu peux même les faire tourner les papa.. :lol: comme çà t'as toujours du pollen frais à gogo

et l'extraction crachant dehors, c'est pas tes plants que tu pollénisera par accident, c'est l'out du voisin, :mrgreen:

:roll: Puis comme une fois polléniser t'as mis plein de pollen partout sur tes plantes tu les met dans une autre boite sous enviro, comme çà tu peux tranquillement produire ta weed justa coté, en respectant quelques regles élementaires disons :mrgreen:

amicalement

frogx

#18 Message non lu par frogx »

pas d'accord, j'habite dans un immeuble, j'ais déja eu des graines, mais sans mâles ni herma, ça venais de dehord.

j'en ai eu comfirmation quand des ignorant de mon quartier m'on raconté qu'il avait fumer de la bheuh avec du polènne (qu'ils croiyaient fumable :taper: ), et que ça venais d'un de leurs potes qui fais poussé.

donc pas question que le pollènne s'échappe, surtout si c'est pour revenir chez iom :taper:

hapiness seedsman's

#19 Message non lu par hapiness seedsman's »

:lol: mais faut mettres des filtres à particules sur les arrivées d'air...

:roll: et des filtres à la c*n en entrée de RVK :mrgreen: (dans la seed box)

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#20 Message non lu par Sorcier »

Ben j'avais rien capté à la question initiale moi lol
Les air socks sont terribles pour le filtrage si tu as suffisemment de patate en intra.

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#21 Message non lu par KrugeR »

en faite c'est pour recuperer du polpol ??

moi je les cultives ds le meme box , j'attends quasi l'ouverture des 1er sacs de polpol , et là je le vire du box delicatement ..

et je le met dans une autre piece ou il y a meme pas de lumiere artificielle..., et les jours qui suivent les sacs s"'ouvrent et je recup le polen...
j'ai encore fais comme ça pour mon male afghanni et nikel ..j'ai recup bcp de polen ..

apres si tu en as plusieurs , mieux vaut leur prevoir un espace ...

maintenant comme je fais , faut qd meme avoir l'oeil ...sinon c'est la cata ,
Humeur du jour:
► Afficher le texte

frogx

#22 Message non lu par frogx »

Sorcier a écrit :Ben j'avais rien capté à la question initiale moi lol
Les air socks sont terribles pour le filtrage si tu as suffisemment de patate en intra.
:?: :roll:
KrugeR a écrit :en faite c'est pour recuperer du polpol ??

moi je les cultives ds le meme box , j'attends quasi l'ouverture des 1er sacs de polpol , et là je le vire du box delicatement ..

et je le met dans une autre piece ou il y a meme pas de lumiere artificielle..., et les jours qui suivent les sacs s"'ouvrent et je recup le polen...
j'ai encore fais comme ça pour mon male afghanni et nikel ..j'ai recup bcp de polen ..

apres si tu en as plusieurs , mieux vaut leur prevoir un espace ...

maintenant comme je fais , faut qd meme avoir l'oeil ...sinon c'est la cata ,
oui mais j'ais jamais vue de boule mûre de ma vie....

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#23 Message non lu par KrugeR »

ha ok , bin vaut peut etre mieux eviter d'entrée de jeux alors...
arrrf je viens de jeter mon pied male que j'avais fait fleurir ...sinon je t'aurais passé une ou deux photos ...

mais je vais regarder si je trouve pas des photo sur le net ...

:wink:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#24 Message non lu par sam gamgi »

avec ta technique j ai eu une belle surprise, pour moi c est fini des que le males est identifié je l isole dans une boites , et quand je pollénise , je le fait dans une autres piece
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#25 Message non lu par KrugeR »

non si tu le fais a temps , pas de suprise ... :wink:

tiens je vais te dire ! ..ce coup çi pour le male afghani j'ai prelevé le polen dans la meme piece que mon box flo ..., et RAS ...les buds ont pas de graines a part ceux que j'ai polenisés bien sur ..
alors si on fait ça delicatement (pas comme un sauvage) il y a pas de risques ..

maintenant faut bien les sortirent au bon moment , pas quand les sacs sont tout blancs et que l'enveloppe c'est decollée de l'etamine ...

apres comme dit je les collent dans la piece a coté de la cave devant la fenetre , et là ils continuent de fleurir ...et tu recup le polen tout les jours suivants..

mais ! c'est aussi vrai que c'est pas la meilleur technique ! surtout quand tu as jamais fait fleurir de males ...il faut avoir l'oeil !! je le conseil pas aux debutants c'est clair et net !!
faut deja en avoir fait fleurir quelques uns avant je pense...ta technique est bien plus "prudente" quand on sait pas trop comment faire y a pas photo :wink:

mais j'ai pas de place pour les coller dans un autre box , et pas de place pour mettre une cage en plexi ou autre ...donc je fais comme ça en attendant de mettre un autre box peut etre..
Humeur du jour:
► Afficher le texte

hapiness seedsman's

#26 Message non lu par hapiness seedsman's »

:roll: :mrgreen:

Image

Dédé la Truffe
Ghost Dog

#28 Message non lu par Dédé la Truffe »

c'est beau le muguet géant ! :mrgreen:
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#29 Message non lu par Sorcier »

puisque tout le monde s'y met ... :mrgreen:
Image

Dédé la Truffe
Ghost Dog

#30 Message non lu par Dédé la Truffe »

Vous faites tous des cultures de males ou quoi ??? :ange:
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

Répondre