hey ..des ecolos, y en a des plus realistes que d'autre c'est sur ...des plus exaltés etc..c'est comme partout...
mais . propogande ecolo... la propagande a toujours un but .. qu'elle serait elle ? l'appauvrissement general du monde par recession de l'activité ? . bigre ! les gens qui militent pour des solutions toujours plus saines sont de dangereux nihilistes qui complotent pour revenir au stade de cro magnon ! ...c'est un poil abusé et peu credible . ..
" ça marchera pour combien de pays ? Combien vont sombrer dans la pauvreté, la famine ? "
quoi ? lequels les pays pauvres du sud ? encore ?!
nan.. parcequ'au nord de l'allemagne (hambourg,rostock) y a des lotissemens de pavillons equipe en solaire et ca marche tres bien, ca va pour eux..tu sais bien qu'ils sont en avance par rapport a la france .. donc..(qu'il nous achetent de l'energie est vrai..je dis pas le contraire d'ailleurs. ..l'un n'annulant pas le gain environnemental de l'autre par ailleurs..
le but est pas de tous remplacer, mais de diversifier partout ou C'EST POSSIBLE .c'est deja bien .. on en est loin ..
bah , en fait je milite plus pour la conscience individelle et citoyenne que pour une propagande ecolo .. c'est plus ca quoi..et pour que les pouvoir public se bouge le DERCHE !!
claude allegre..type meme d'expert en grosses tete en mal de mediatisation (s'est jamais vraiment remis de son passage ministre lui..). perso ,je le trouve ridicule
chim chim