Marketing chez Ch9 seeds ..

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Sodome

Marketing chez Ch9 seeds ..

#1 Message non lu par Sodome »

Je me permets de relayer l'info :

Ch9 souhaite porter plainte contre Cannaweed car on y critique le breeder , son ego comment dire , démesuré , et ses seeds pourries :shock:

Belle politique commerciale :evil:

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Marketing chez Ch9 seeds ..

#2 Message non lu par eugene ketama »

Comme quoi, ils sont pas entièrement mauvais , sur cannaweed

:D :D

T'as vu ca où?
fais péter un lien,please.
̿

sub

#3 Message non lu par sub »

Je crois qu'il va perdre beaucoup de clients :mrgreen:
Dernière modification par sub le 25 sept. 2008, 13:59, modifié 1 fois.

Sodome

#4 Message non lu par Sodome »

Pas possible pour le lien désolé Eugène , c'est sur un forum privé :)

L'info vient directement d'un modérateur de CW ..

Meme si je pense que ce ne sont que des menaces en l'air ca merite d'etre signalé et en effet j'espere qu'il perdra un max de clients :evil:

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#5 Message non lu par eugene ketama »

voila le lien http://www.cannaweed.com/forum/sujet-86 ... lourd.html
et : http://64.233.183.104/custom?q=cache:EU ... lr=lang_fr

.et une page avant, Le marcel qui continue sa bagarre avec.
Il lache pas l'affaire!!
̿

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#6 Message non lu par Sorcier »

Il parait, selon lui aussi, qu'il y a des contre façons ...

eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

#7 Message non lu par eugene ketama »

des contre facons de ch9, trop fort.
A quand les copies de chinoiseries?
̿

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#8 Message non lu par elrindell »

Il parait, selon lui aussi, qu'il y a des contre façons ...
Oui, c'est au sujet de ses multiples comptes :mdr:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Azaël

#9 Message non lu par Azaël »

eugene ketama a écrit :voila le lien http://www.cannaweed.com/forum/sujet-86 ... lourd.html
et : http://64.233.183.104/custom?q=cache:EU ... lr=lang_fr
Le premier lien est interessant :

Perso j'ai le temps d'être présent sur un forum à la fois, point. Du coup Je ne connaissait le breeder et la CH9 que via les Fcf.
Et faut dire qu'il a pas une bonne réputation le gars.....et ses graines non plus ?!? (et c'est là le souci)
Maintenant, au vue de la lecture du 1er lien, je peux être certain d'une chose : il ne sait pas s'exprimer (peut être du au fait qu'il est plus en France depuis un bout de temps), est susceptible, et a une technique commerciale pour le moins bancale, avec une grosse présence sur les fofos, il essaye d'en faire sa vitrine....(perso je trouve ça moyen, ou alors faut être sacrément diplomate, ce qu'il n'est pas)
Bref, j'ai pas du tout, mais alors pas du tout d'affinité avec le gars.

On rajoute à ça qu'il y a des bruits de "menaces", de "dénonciation", etc....pour le coup j'ai pas de preuves, donc pour moi, c'est du bruit.....

Là où je veux en venir (vous vous demandiez hein ? :lol: ) :

J'ai vu pas mal de malentendus, hyper pointu, sur le breeding, et peut être que je n'ai pas tout bien compris, mais je n'ai pas l'impression qu'il ai été pris en faute.....donc le gars n'est pas une brêle ^^ C'est pas parce que il ne sait pas écrire correctement qu'il faut le lyncher sur ses connaissances.....

Bref tout ça pour dire que si on peut critiquer le gars, on peut difficilement critiquer le taff, surtout quand on voit les résultats sur le Jdc de Pépé par exemple :wink:

Maintenant, au delà du taf, y'a une éthique à avoir. Et là manifestement y'a pas. Et donc j'irais pas l'enrichir en achetant ses graines, mais si jamais je croise une souche CH9, je cracherais pas dessus non plus.

Et là maintenant j'y vais paskeuh la pause café est carrément passé :taper:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#10 Message non lu par elrindell »

J'ai vu pas mal de malentendus, hyper pointu, sur le breeding, et peut être que je n'ai pas tout bien compris, mais je n'ai pas l'impression qu'il ai été pris en faute.....donc le gars n'est pas une brêle ^^ C'est pas parce que il ne sait pas écrire correctement qu'il faut le lyncher sur ses connaissances.....
Difficile d'argumenter sur le fait qu'il soit ou pas une brêle en breeding, ceci-dit avancer que 48h d'ensoleillement naturel peuvent pousser une plante à se déclarer herma, c'est un peu limite. Ensuite, il a toujours affirmé que l'hermaphrodisme constaté provenait des growers et surtout pas de son travail.
Ce qui peut être vrai, mais comme c'est pas son humilité qui l'étouffe...
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Sodome

#11 Message non lu par Sodome »

Vu la reputation du gars et sa facon de traiter ses clients mecontents , je pense que malheureusement c'est pas des rumeurs Azael . Et juste le fait de dire qu'il pourrait porter plainte ou autres , merde quoi pensez qu'il a un fichier client avec plein d'adresses de grower .. Pour un type qui a son attitude ca me rassure pas :?

Ensuite y'as sa facon de breeder qui est de ce que j'ai lu de lui tres MDR , sur CW quelqu'un parlait de "secoueur d'herma" , ca colle presque a la réalité .

Et venir faire sa pub sur les forums .. Bah la je vais rien dire , ca me fait juste marrer , il galere peut etre a les fourguer ses graines ..

Regardez Kerala , vous l'avez deja vu faire sa promo ici ? Vous l'avez deja vu se comporter de maniere incorrecte ou insulter des gens ? Vous avez deja vu autant de clients mecontents chez lui que chez Ch9 ?

:)

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#12 Message non lu par elrindell »

Kerala Powa !!!
Jean Meslier (1664-1729)

Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF

#13 Message non lu par Sorcier »

J'avais un argument pour défendre un peu CH9 mais vous avez sorti le joker Tiki. C'est pas fairplay lol

Dyük

#14 Message non lu par Dyük »

Sujet sensible :lol:
Azaël a écrit : il ne sait pas s'exprimer, est susceptible, et a une technique commerciale pour le moins bancale, avec une grosse présence sur les fofos, il essaye d'en faire sa vitrine....(perso je trouve ça moyen, ou alors faut être sacrément diplomate, ce qu'il n'est pas)
Bref, j'ai pas du tout, mais alors pas du tout d'affinité avec le gars.

On rajoute à ça qu'il y a des bruits de "menaces", de "dénonciation", etc....pour le coup j'ai pas de preuves, donc pour moi, c'est du bruit.....

Bref tout ça pour dire que si on peut critiquer le gars, on peut difficilement critiquer le taff, surtout quand on voit les résultats sur le Jdc de Pépé par exemple :wink:
C'est exactement ça :wink:

Me rappelle de plusieurs fois où je me suis fait taxer de "pote à CH9" sur ce fofo ou par MP ... à gerber cette mentalité

AcmeSeeds

#15 Message non lu par AcmeSeeds »

moi j'ai lu un peu les 2 liens..;

ben un breeder qui affirme que le sexe de la graine n'est pas déterminé, et qui fait genre "attend, je t'explique"....

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

il faut qu'il revise (apprennne??) un peu les bases avant de faire son mariole.

Répondre