préparation serre pour 2009

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
123456789

Re: préparation serre pour 2009

#16 Message non lu par 123456789 »

Bonjour et merci pour ces réponses très instructive,

J'ai un doute Pots de 50 à 100 litres ou en pleine terre?

Je crois les pots car plus facile pour les prédateurs rampant mais si une terre bien préparé c'est mieux!!!!

Que faire? :stupide:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#17 Message non lu par free »

pistoleros a écrit :Un grand merci sam,

Je crois que je vais opter pour l'holland hope
très bon choix, résistante, bonne production, belle purple, et pas dégeu :petard: :wink:

perso, pleine terre si la terre est bonne, pot = assèchement plus vite (surtout sous serre)
Ø.....?.....Ø

bynouz

#18 Message non lu par bynouz »

un ptit avis de plus :wink:
perso je mettrait en pleine terre

si ta terre est bonne bien sur

et pour les ptits merdeux rampant tu fais comme moi tu fais une petite rigole tt le contours de ta serre et tu mais de l anti limace

et 2 plants de tabac tres utile pour les ptits volants les feuilles de tabac sont tres collantes

ok je suis un ptit noob :jesors:

ps c est vrai quand serre sa donne pas mal
le max en serre je sais pas mais sa dois etre surement beau :bide:

Ubij Hipija 2
Membre des FCF
Membre des FCF

#19 Message non lu par Ubij Hipija 2 »

le probleme c'est qu'en pot, en plus des inconvenients classique du pot (necessite plus d'arrosage par exemple) le gros soucis c'est qu'en serre tu es limité en hauteur et la tu pers facile 40 cm voir 60cm si tu utilise de tres gros pots.

ainsi lorsque tu as 2 metre de hauteur, t vas te retrouver avec moins de 1m50
et sur les coté de la serre, la ou il n'y a plus que 1,50m, il te restera 90cm!

le pot a quand meme un avantage : la mobilité (mais avec des pots de 100L... enfin ca reste facilement jouable, selon ta carrure...)

donc pour moi : pleine terre. :topcool:

philotaz2002

#20 Message non lu par philotaz2002 »

bjr :D
je fais de la serre alors je vous donne un peu ma façon de faire . bien préparer sa terre (compost purin d'hortie etc etc )

pour une bonne culture en serre avec bache de forçage le serre dois faire 2 m en hauteur 2 m en largeur 2 m en longueur par plants (et surtout bien encrée car le vent pourrai vous donner des surprise :) ) pour éviter que la plante ne touche pas la bache qui oxiderai les feuilles etc etc .

se qui faut prévilégier en serre c'est le pallissage pour gagnée de la hauteur :D
je vous montre :D
Image

sinon en pleine terre c'est le mieux moins prise de tête surtout pour le pallissage au sol et différente raison :)
le + c'est que vous pouvez mettre une bache noir par dessus au moment voulu pour faire partir la flo avant l'heure .
Image

123456789

#21 Message non lu par 123456789 »

Bonjour,

Merci à tous pour vos bons conseils, c'est vraiment sympa :topcool: :topcool: :topcool:

Répondre