E-ballast muselmann , "La discussion après vente"

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
bouddha1212
Modérateur
Modérateur
Re: E-ballast muselmann , "La discussion après vente"

#646 Message non lu par bouddha1212 »

salut Juan57 :D

ah ben moi je les trouve nulle part,c'est en partie pour ça que j'ai posé la question :lol:

en France ça a l'air coton d'en trouver....

a+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#647 Message non lu par lord_preston »

Ca doit être commandable partout où ils ont des ampoules GE.

ici même si c pas dans le catalogue tu peus les commander....

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#648 Message non lu par bouddha1212 »

Hie Lord :D

pour l'instant pas trouvé par chez moi,je vais chercher dans les Growshops sur Paris pour voir....

un ventil pc de 12cms ça suffit pour le refroidissement :?: vu que tu utilises sans problèmes un câble long,je vais faire pareil chez moi et sortir le ballast de la piéce de culture....

a+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#649 Message non lu par iWeed »

Et ça donne quoi niveau lm/w une 750?

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#650 Message non lu par lord_preston »

150 lm/w sur ballast normal mais le e-ballast delivre 128 000 lumens à 780W utiliser donc ont est à 168 lm/w :shock:

everest8000

#651 Message non lu par everest8000 »

Lord ,

toi qui connais bien la bete ; ca vaut le coup de pousser les réglages jusqu' à ou pour une 600 neuve en flo?
là je suis à 9 et j me demandais si un peu ptit coup de tournevis s imposé.... :cool:
merci merci!

everest8000

#653 Message non lu par everest8000 »

je viens de le regler sur A et ca dépotte!!! :cool: :D
à l oeil nu cela se voit! ca ébloui bcp plus! :cool:

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#654 Message non lu par bouddha1212 »

:lol:Yep,

et sur A la lampe tient combien de sessions???

faudrait qu'un utilisateur chevronné nous fasses un guide du "comment faire des cultures qui déchirent" avec ce e-ballast,un type qui utilise ce ballast depuis un bout de temps,francophone,bon cultivateur....ça doit bien trainer quelque part non un tel oiseau rare???

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#655 Message non lu par lord_preston »

Avec les ampoules Philips Son T Pia ou Osram Nav t super tu peus même augmenté et diminué pendant que l'ampoule est allumé, là tu vois bien comment ca eclaire de mieu en mieu en montant la manette, c impressionant.

D'ailleur on voit bien sur ces graphiques que plus la position est elevé plus le ballast devient performant :

Le titre de celui du bas est "puissance necessaire en watt par Kilolux delivré"
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

tyron083

#656 Message non lu par tyron083 »

SALUT

j'ai acheter un ballast muselmann il y a 3 mois ,a la livraison je le branche il ne s'allume pas ,donc je telephone a muselmann ,il me demande de lui renvoyer .

2 semaine plus tard je le recoi de nouveau se n'etait pas le meme , je fait un teste pour voir si il fonctionne en 600 WATT ,pas de probleme il marche . je le débranche pour l'été trop chaud(j'habite le sud ).

Il y a 2 jour je le remet en fonction il tourne 18 heure en 250 WATT et le lendemain il ne ces pas rallumer

Il tournait avec ampoule 600 watt phillips pia green power neuve ,dans le doute j'ai essayer l'ampoule sur un autre ballast et elle fonctionne

je vais appeler muselmann aujourd'huit ,il va surement devoir encore faire un aller retour a mais frais ,donc pas cool tous ces problemes avec une machine a 300 euro le bout
desoler je suis nul en orthographe

A+

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#657 Message non lu par iWeed »

Quel dommage, je m'attendais à en acheter cette année, je vais faire l'impasse... Trop risqué et j'ai pas envie de verifier chaque jour si ma lampe s'est bien allumée... :?

Sans avoir la possibilité de changement 250,400,600,... y'a quoi d'autre comme bon ballast electronique en 400 ou en 600w?

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#658 Message non lu par Daddy »

=> Lord: tes pour-parlés avec Harald se passent bien ?
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

tyron083

#659 Message non lu par tyron083 »

RE

j'ai passer un coup de fils a muselmann ,il m'a dit qu'il avait trouver dou provienne les pannes et qu'il aller m'en envoyer un autre de la nouvelle serie :D
je suis aller a la poste pour renvoyer l'ancien 25 euro de frais de port quand meme en esperant que ces la derniere foi

A+

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#660 Message non lu par lord_preston »

Yes exact, la panne provient d'un coeur de bobine de trop bonne facture (c ce qu'il dit, perso je dirait que c tout simplement pas le bon :lol: ) qui ne supporte pas la variation de tension. En principe ils vous l'echange tous contre le nouveau model.

Dès que j'ai la confirmation absolue je vous le dit, mais en principe vous pouvez commencer à renvoyer vos ballast (une derniere fois j'espère) ;)
En principe il devrait payé les frais de port de ceux ayant deja envoyé une fois leur ballast pour eviter qu'ils perdent leurs avantage de prix, mais ca c encore en discussion.

Répondre