Jesus was a dreadlocks !?

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Sodome

Re: Jesus was a dreadlocks !?

#1 Message non lu par Sodome »

Ben si c'est de l'huile de graines de chanvre je vois pas comment ils auraient pu etre defoncés ..

Si c'est de l'huile , j'entends facon honey bee , je les vois mal se baigner dedans ca colle :mrgreen:

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#2 Message non lu par Insectivore »

A) Jésus était vraisemblablement un consommateur de cannabis et l'un des premiers hommes à vanter les vertus médicinales de cette drogue. Il semblerait même que lui et ses disciples s'en soient servis pour opérer leurs guérisons miraculeuses. :mrgreen: facile du coup ! :petard:
B) L'encens employé par le Christ lors des cérémonies renfermait lui aussi un extrait de cannabis :petard:
C) Le Seigneur dit à Moise : choisis les aromates les plus exquis :
500 sicles de myrrhe vierge, la moitié soit 250 sicles de cinnamome, 250 sicles de « canne odoriférante » ( Kanesh bosm), 500 sicles de cassis selon le sicle du sanctuaire et un setier d’huile d’olive : tu en feras une huile d’onction sainte, un mélange odoriférant comme en compose un parfumeur : ce sera une huile d’onction sainte » :taper:

A+B+C = "Si le cannabis était l'une des principales substances de l'ancienne huile d'onction [...] et s'il a permis à Jésus de devenir le Christ et à ses disciples de devenir les chrétiens, alors on pourrait considérer la persécution des consommateurs de cannabis comme contraire au christianisme", conclut Bennett. :insulte:

Sources
Jésus Ier aimait le cannabis...
Jésus était "accro" au Cannabis !

Sodome

#3 Message non lu par Sodome »

Wowow il s'est passé quoi ici ?

:shock:

jogo

#4 Message non lu par jogo »

Ninjah a écrit :je les vois mal se baigner dedans ca colle :mrgreen: